Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lune 193

2 participants

Aller en bas

Lune 193 Empty Lune 193

Message  Ragzath Sanghdor Ven 30 Jan - 1:09

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzatj, Little Red)
Arrow Production de Groupe d'eau (Gardez votre jeton je lancerais la production)

Groupe des Cabochards (Raw, Smith, Traha, Stephen)
Arrow Production de Groupe de Med (Gardez votre jeton je lancerais la production)

Sandra
Arrow Production seul de Mat

Rationnement pour cette lune.

Traha, Mr Smith, Stephen
Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Aucun pour le moment... passez moi vos Mat's éventuellement.

Bon et bien voilà, nous sommes dans une comm's fantôme ayant appartenu a Samura et sa bande. Des chouettes types, je les connais pas trop rp, juste quelques rumeur.
Ces montagnes nous donne de très beau bonus pour produire de l'eau et des Mat's.

Pour ce qui est du rationnement, je vous explique. Sandra est malade, elle a la grippe. Etant bien intégré au groupe je compte la garder en vie. Il lui faudra donc 3 Med pour ce soigner. Donc on va tous se rationné hein. Sinon, à part cela, j'espère rapidement faire remonter la vie de tout le monde au maximum et se faire quelque réserve avant de repartir.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 Empty Re: Lune 193

Message  Sandra O'Neill Lun 2 Fév - 0:23

Si la grippe ne met pas la vie de Sandra en danger, faut pas vous rationner pour elle, après tout, on est en groupe et faut voir l'interet commun avant l'interet personel (nan, j'suis pas communiste lol)
Aussi, comme préciser IG, je peut pas produire seule en étant prisonnière. Faut voir si Rag' souhaite me libérer histoire que je produise. Moi de toute façon, je vous quite pas, j'suis trop une merde en prod pour espérer survivre sans vous ^^
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum