Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lune 177

Aller en bas

Lune 177 Empty Lune 177

Message  Ragzath Sanghdor Ven 28 Nov - 12:22

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Vickiz)
Arrow Production de Med
(On garde tous son jeton)

Rationnement pour cette lune.

Ragzath
Arrow Rationnement en Med

Stephen
Arrow Rationnement en Med et Nrt

Vickie
Arrow Rationnement en Med et Nrt

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Arrow je vous passe votre Eau



On devait voir arrivé un peil, mais apparemment, il c'est perdu, où alors est lent. -_-
Autre point important, on commence à être à court de Nrt -> Y a quelques cadavre dans le coin à dépecer et Siffler reste tuable et mangeable. On verra bien.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 177 Empty Re: Lune 177

Message  Ragzath Sanghdor Dim 30 Nov - 15:27

Bon on laisse tomber le gars... il était temps qu'il réponde. Voilà ce qu'il m'a envoyer ce matin.

rag, ici breck, ne te preoccupe pas de moi, je ne veux pas etre un poid pour ton equipe je vais me debrouiller autrement en faisant un petit tour par ramdam, la bas je pourrais me refaire une santée et attendre de voir quelle orientation je vais prendre!!! merci quand meme pour aoir accepté de m'attendre mais ce ne sera pas necessaire, encore désolé, et bonne chance", fais attention à toi et ne te laisse pas avoir par traitrise, surveille tes arrieres rag!!! bonne chance!!!

>.< il devient familier... bon, déception parce qu'il avait un jolie 8 en combat T-T
Mais heureusement, parce que si il avait été la Very Happy on aurait du buté un gars en plus de Siffler (pas assez de production pour tenir en vie plus de 4 personnes) et naturellement je vous aurais pas buté vous, mais lui... donc de toute façon on l'aurait pas connu très longtemps.

Bon, je sais que ça à l'air chaud nos réserves vus comme ça Smile mais ça va aller... je gère Cool c'est un hiver super doux et jme suis déjà tirer de situation bien plus merdique que ça.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum