Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lune 175

2 participants

Aller en bas

Lune 175 Empty Lune 175

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 20 Nov - 21:25

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Vickiz)
Arrow Formation de combat
(gardez votre jeton)

Rationnement pour cette lune.

Stephen et Vickie
Arrow Rationnement en Med (Ca devient un peu juste à ce niveau la, on va faire attention)

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.
Aucun (enfin n'oubliez pas de me remettre vos med's)


Dernière édition par Ragzath le Jeu 20 Nov - 21:34, édité 1 fois
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 175 Empty Re: Lune 175

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 20 Nov - 21:33

Comme je l'ai indiqué précédemment j'aimerais bien lancer une formation de combat. On a des réserves plus ou moins acceptable pour entamer l'hiver qui approche et au plus on entrera dans l'hiver, au plus on pourra laisser tomber les formations (du moins jusqu'à ce qu'on retrouve nos alliés le Groupe de recherche).

On a perdu pas mal de nos effectifs et on est plus aussi efficace qui a quelque lune...
ça peu paraître con mais regardez le calcul suivant.

Ancien Score de combat : 31 -> Faite ça fois 5 et un groupe nous voulant du mal doit avoir au minimum 155 pour nous faire mal.

Score de combat actuel : 23 -> Faite ça fois 5 et un groupe nous voulant du mal doit avoir au minimum 115 pour nous faire mal.

On va donc essayer d'augmenter notre combat la...

Maintenant si vous voulez faire autre chose, je suis ouvert aux propositions !
Donc en résumé :

- Êtes vous d'accord pour effectuer une formation de combat ?
(Vickie, ça t'ennuie pas de nous former ?)
- Jugez vous plus utile d'essayer de nous refaire des réserves ? Si oui, lesquelles ?
- Ou alors pensez vous qu'il faudrait faire une autre formation ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 175 Empty Re: Lune 175

Message  vickie Ven 21 Nov - 0:12

ok pour la formation !
faudra pas en abuser, moi je perds mon jeton !
donc voir a long terme pour les prochaines lunes :
- prod =>penser a nos besoins mais aussi a l'augmentation des competences.
- dépouiller/capturer=>augmentation de combat, acquisition de reserves, esclaves augmentant nos prod.
- formation ( pas obligatoirement en combat, mais a réfléchir puisque le formateur perd son jeton, et la formation n'est pas tjrs efficace!).
- competences speciales=> pas trop pour, du moins pas maintenant=>cout en comp ( on est pas tres haut) et pas assez fort pour l'instant (ex si on fabrique des besaces on devient dépouillables ! donc si on peut en voler ça évite de perdre des pts)

sachant qu'on peut faire un mix ( attaque/prod, formation/prod etc.)
et
cette lune
eau 7
nrt 11
med 4

donc la prochaine
eau 3
nrt 7
med 0 (sauf si on rationne comme dit, reste 2 si stephen et moi te passons nos med, mais j'hésite car on est pas super haut en pv)
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 175 Empty Re: Lune 175

Message  Ragzath Sanghdor Ven 21 Nov - 0:22

Ouais bien sur, les pv's laisse à désirer. Mais les médicaments enlève 0,5 pv...

Donc prochaine lune :

9 Nrt (je rationne l'esclave)
7 Eau
3 Med (je rationne encore l'esclave, le pauvre zomback)

Donc vous serrez à 3 pv... c'est jouable.

Je ne suis pas non plus méga amateurs des formations et c'est à peu près la seule que je compte faire avant longtemps (et tous les gens former perde leur jeton, donc nous aussi sauf que nous on gagnera 0.3 en combat et toi rien, pour ça que je te demande si tu es d'accord Smile)
Par après comme tu dis, faudra Réellement visé à produire et capturer de pauvre petite merde isolé pour les prochaines lune.

(Pour ça aussi que je veux augmenter le combat globale du groupe... tant qu'ils ont entre 2 et 1 pv tu peux les capturer... mais dé qu'il ont plus il faut s'y mettre à plusieurs. Pour rappel -> Faut avoir 5 fois plus que son adversaire pour le buter ou le capturer)

Je me suis un peu concerté avec notre nouvelle... copine : Ella... Ils ont de bon producteur. En hivers ce qui laisse à désiré c'est les med et la nrt... on pourra continuer à dépecer les cadavres et chasser de l'homme mais les med's ça commence à faire vraiment mal. Jsais pas si vous avez vu la météo.

Pour le reste je suis d'accord avec toi... on Oublie les compétences spécial ^^ c'est juste un meilleur moyen de crever vite fait. On est trop juste avec nos compétences pour se permettre de perdre des points.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 175 Empty Re: Lune 175

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum