Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lune 189

Aller en bas

Lune 189 Empty Lune 189

Message  Ragzath Sanghdor Ven 16 Jan - 12:09

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Little Red, Sandra)
Arrow Production de flotte
Arrow Récupération d'une nouvelle recrue (et d'un ami à moi Hrp) une fois qu'on saura sa position exact. Si je ne me trompe pas il est vraiment pas loin de nous.

Groupe de Raw (Raw et Jerv)
Arrow Capture ou Exécution - Dois je encore m'expliquer ? A la chasse messieurs. Raw tu es chef des opérations, tu gères ça comme tu veux (évite d'attaquer Keira aussi hein -_- fais pas le con)
Je proposerais Galaad... a deux case de notre position. Par contre jsuis pas sur qu'il lui reste des réserves. Sinon reste Mole... mais avec 11 Pv faudra impérativement le capture.
Arrow si jamais en arrivant sur la case vous êtes trop faible pour le capturer ou le tuer... ou que y a vraiment peu de chance. Lancez une prod de med, on commence à être à cours.

Rationnement pour cette lune.

Ragzath
Arrow Rationnement en Med

Little Red
Arrow Rationnement en Med

Raw
Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Aucun pour ce tour ci. A oui Raw -> Jette ton Mat, ça nous sers plus à rien.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 189 Empty Re: Lune 189

Message  Ragzath Sanghdor Dim 18 Jan - 18:03

Changement de plan pour cette lune, comme tout le monde à pu le voir. On a eut une petite altercation avec Keira et Jerv qui se sont prit la tête...
Voilà, Jerv c'est enfuis vers Hivernage. Je lui avais laissé jusqu'à la fin de cette lune et il en a profité. Notre "contrat" avec lui tombe donc. Pas une grande perte... Bref, je me suis donc rapproché de la rivière pour chopper un ami à moi. Jpense que j'en ai déjà parlé, c'est un ami IRL et une recrue pour notre groupe.
En chemin on a croisé Davout avec quelques réserves : 2 Nrt, 1 Med, 2 Eau
Si nous aurions produit nous aurions eux : 3 Eau et 1 Med... donc on y gagne. Surtout que son cadavre une fois dépecé nous à rapporter encore de la nourriture. (Je pensais en faire un esclave mais il servait à rien)

Votre groupe a lancé une attaque
(pour vous uniquement)

Vous avez essayé de capturer davout.
(attaque type 9)



Approche:

Vous n'avez pas réussi à surprendre votre ennemi.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
La capture a réussi, mais vous avez blessé votre futur esclave.


davout est légérement blessé: il a perdu 2.5 point(s) de vie.

Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum