Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune 187

2 participants

Aller en bas

Lune 187 Empty Lune 187

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 8 Jan - 14:44

Après une erreur de manipulation j'ai supprimer le contenu de ce message :s je vous prie de m'excuser.

Alors pour résumer à la 187eme lune nous avons attaqué et exécuté Gradama, l'ex compte de Jerv qui à bien voulu nous laissez ses ressources en échange d'un petit contrat -> Lui trouver quelques esclaves. J'ai accepté et le voilà avec nous, durant la duré du voyage il nous aidera dans les prods et la défense du groupe.

Nous avons eux également une bonne nouvelle car Sandra malgré sa condition d'esclave à fait preuve d'un très beau fair play et nous fais le plaisir de bien vouloir rp avec nous sans faire de caca nerveux. Une prisonnière en or quoi. Cependant elle est malade de la grippe, donc jvais la soigner.

Heum sinon à part ça y avait le rationnement. De mémoire je dirais que : Stephen, Little Red et Raw ont été rationné en Med.

Autre point important, la coc... en effet je me rappel vous en avoir donné 1 à chaque. Je le répète encore et encore MAIS n'utilisez pas ceci. On le prendra en cas extrême.

J'ai également distribué l'eau et la nourriture en abondance et j'ai remit 6 Champignons à Stephen.

Donc voilà je pense que c'est tout.
Jl'ai refais parce que c'est histoire d'avoir un historique de ce que nous vivons et quand nous le vivons.


Dernière édition par Ragzath Sanghdor le Mar 13 Jan - 17:58, édité 3 fois
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 187 Empty Re: Lune 187

Message  raw Jeu 8 Jan - 21:05

FYI

J accède a fract uniquement le matin et le soir

au boulot le proxy bloque fract (due au balise du code de prevention ==> ajout de KV sex,drog etc ....) et de toute manière j'ai du boulot ^^

sinon contact par mail raw-_- at hotmail.com

Voila

raw
Défunt(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 187 Empty Re: Lune 187

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 8 Jan - 21:41

Ok c'est bon à savoir, mais ne t'inquiète pas :p vie t'as vie sans stress... Cool le barbare gère !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 187 Empty Re: Lune 187

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum