Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lune 186

2 participants

Aller en bas

Lune 186 Empty Lune 186

Message  Ragzath Sanghdor Mar 6 Jan - 15:39

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Little Red)
Arrow Production de groupe en eau

Groupe de Raw (Raw et Sandra)
Arrow Bon ils ont déjà réintégré le groupe des Cabochards donc rien de plus pour ce tour ci. Sandra à été utilisé pour produire des Mat

Le cas Sandra : Comme vous avez pu le constater on a plein de gens qui passe et s'en aillent. Qui crève ou reste... Donc, pour faire simple, dans le cas de Sandra, il s'agit d'une esclave. Je l'a croyais zombie mais voilà qu'elle c'est réveillée et semble il. Je lui ai donc envoyer un joli message pour lui expliquer la situation. L'état d'esclave est extrêmement pénible pour un joueur, jvais donc voir avec elle si elle veut mourir, rp ou alors s'enfuir rpment tout ça...

Le cas Gradama : Bon ben vilà, on avait un nouveau et ben il est déjà parti. Dur... d'après ce qu'il m'a dit, il aimait pas du tout son perso aléatoire. Les carac qu'il avait lui convenait pas du tous. Jdiscute un peu avec lui, histoire de voir si on peu pas les compenser par quelques formation.

Le cas Elodar : Il est vachement malade, à tel point qu'il ne regagne ni son jeton, ni ses points de déplacement... La première maladie je sais comment la soigner mais aucune idée pour la deuxième. En gros... on peu dire Adieu à notre compagnon. Lune prochaine il crèvera (on lui fait une tombe ou pas ?)

Rationnement pour cette lune.

Ragzath
Arrow rationnement en Nrt

Little Red

Arrow Rationnement en Med

Raw

Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Aucun ce tour ci.


Bon... je sais... je pue, j'ai fais cramer le campement tout ça... spas cool bouhouhoue... mais j'en pouvais plus. C'est pourrave à un point la vie de sédentaire... mais un point. Putain st'éffrayant.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 186 Empty Re: Lune 186

Message  Stephen Mer 7 Jan - 2:42

Mouahahaha !
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 186 Empty Re: Lune 186

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 8 Jan - 0:21

Bon et bien on garde Sandra qui semble être disposé à rp (elle veut juste bien nous faire chier en se laissant pas faire)

et pour Gradama, il fait un new perso est est juste à côté de nous... Jerh Eflkamachin brole de merde...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 186 Empty Re: Lune 186

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum