Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lune 185

Aller en bas

Lune 185 Empty Lune 185

Message  Ragzath Sanghdor Mar 30 Déc - 20:53

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Little Red, Elodar)
Arrow Aucune action spécifique pour ce tour.

Groupe de flotte (Ragzath, Stephen Kalayan)
Arrow Je vais confier les commandes du groupes des cabochards à Little Red. De mon côté de jvais créer un autre groupe provisoire, sortir, tenter de capturer Kalayan. Y a de faible chance que j'y arrive, probable que je le tue -> Si j'y arrive, je prend Stephen de mon groupe et je lance une production de flotte. Si c'est pas le cas, je reprend le groupe des cabochards et je lance un production d'eau tout de même.

Groupe de Chasse : Raw
Arrow Toi qui voulais de l'action, j'ai un boulot pour toi. Un peu au Nord de notre position se trouve Sandra : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=23878 tu l'as capture et lance une production de Matériel. Ensuite reviens (traite la plus ou moins bien Rolling Eyes)

Rationnement pour cette lune.

Stephen
Arrow Rationnement en Med

Little Red

Arrow Rationnement en Med

Elador

Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Aucun ce tour ci.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 Empty Re: Lune 185

Message  Ragzath Sanghdor Mar 30 Déc - 21:26

Vous avez essayé de capturer kalayan.
(attaque type 9)



Approche:

Vous n'avez pas réussi à surprendre votre ennemi.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
La capture a échoué, et en plus, vous l'avez blessé.


est blessé: il a perdu 0.5 point(s) de vie.
a été tué
a récupéré sur lui:


Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.

Bon manque de chance... jl'ai raté... mais jl'ai tué. Donc j'ai ramassé sur lui 1 Eau, 2 Mat, 6 Coc (Cocaïne Smile) et 3 Nrt en le dépeçant (mais ça m'a donné la chiasse...)

J'ai également créer un puits.

Pourquoi ? Et bien parce que notre esclave Seffler est mort (je sais pas comment ça se fait... un bug surement parce que impossible de récupéré son cadavre, ni même de le retrouver.) et le souci c'était qu'il était très très bon en production (4.7 Eau et 4.9 Med) Donc en plus d'être baiser, on est dans la merde... parce qu'à part lui, on est pas de bon producteur de flotte ^^' voilà pourquoi l'utilité d'un puits. Et heureusement qu'on est sur un marais avec un hiver favorable... sinon on aurait pas tenu.

Ps : Bon ben Stephen, reviens on va produire de la flotte grâce au puits.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 Empty Re: Lune 185

Message  Ragzath Sanghdor Mer 31 Déc - 3:14

Little Red c'est gentiment proposé volontaire pour gouté la Cocaïne (malgré mes diverses demande à gauche à droite, personne à su me dire ce que ça faisait exactement) et il s'avère que ce machin double nos pv max pour un tour et avec un regain de pv.

Donc une drogue de combat.

Ca me fait un peu chier d'en avoir perdu un... m'enfin... un ptit bien pour un grand mal ? Laughing
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 Empty Re: Lune 185

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum