Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lune 183

2 participants

Aller en bas

Lune 183 Empty Lune 183

Message  Ragzath Sanghdor Ven 19 Déc - 2:13

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, kalayan)
Arrow A l'arrivée de Kalayan dans le groupe, je lancerais une production d'eau. Si il se connecte en tout cas. C'est pourquoi j'attendrais le plus longtemps possible.

Groupe de Med (Stephen, Raw)
Arrow Durant ce temps, Stephen, tu sors du groupe et tu crées le tiens (en s'en branle du nom). Et tu vas produire des Med (on devrait arrivé à deux)

Arrow J'ai encore une demande pour rejoindre le groupe de Stephen, tu devras plus m'en faire. Par contre Raw, n'oublie pas d'en faire une que je t'incruste vite au groupe.

Rationnement pour cette lune.

Ragzath
Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Arrow Stephen, quand tu auras crée les Med's, file en un à Raw.

Arrow Je vous enverrais de l'eau dé que j'en aurais, jt'aderais pas si je vois que Kalayan se pointe pas.



Alors pour ce qui est des nouvelles : comme vous le savez, on devait se farcir Hivernage avec d'autre gars... Le groupe d'Ella et de Rigel (nouvellement Nommé : Les marchands de sables) Cependant, certains événement on fait qu'ils se dégonflent. Jsuis juste un peu dégouté... pour pas dire énormément voyez vous. Jvais un peu en parler avec eux histoire de voir parce que ça me saoul trop putain de merde -_- tous ce putain de voyage pour rien, ça va aller ou quoi ? Pfffff...

Bon, sinon, on a deux nouvelles recrues plus ou moins officiel : Kalayan et Elodar... le seul souci c'est qu'ils ne se sont plus connecté depuis un moment, on verra bien.

Bref, je serais pas vous dire quoi. On avait prévu de se farcir hivernage, finalement ça se ferra ptêtre pas, enfin bref. Jvous tiens au courant. Et jsais pas si vous avez vu mais -> on a un contrat Smile certes c'est rien d'exceptionnel mais c'est sympa comme début (voilà pourquoi jtrouve ça doublement plus con de pas avoir fait exploser hivernage.)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Stephen Ven 19 Déc - 8:19

Perso j'm'en fout un peu d'hivernage. J'suis malade et à mon avis j'ai plus longtemps à vivre alors bon...
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Ragzath Sanghdor Ven 19 Déc - 14:40

T'as cru que j'allais te laisser partir comme ça toi Laughing!?
Et t'as cru que je cherchais pas le remède hein !?

Ben naaaaan, tu vas devoir encore te faire chier avec moi. Si tu veux garder ton perso, tu dois prendre 3 Med comme remède (on a trouvé comment soigner cette saloperie) je te les envoie cette lune-ci.
Donc ce soir, quand tu lieras tout ça avec un sourire au lèvre, t'aura le choix : Prendre, ou ne pas prendre 3 Med comme remède Razz

Ps : Pour pouvoir la soigner faut qu'elle soit au stade 2, donc que tu ais de la fièvre et tout les trucs moins marrant.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Stephen Dim 21 Déc - 1:27

Ouf ! Merci ! Cette fois ci, j'ai vraiment cru que j'allais y passer...
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Ragzath Sanghdor Dim 21 Déc - 2:40

Je conclu donc que tu es bien soigné et que le remède à fonctioné. Content de te voir soulagé !

Bon pour cette lune ci, Stephen et Raw devait faire un groupe pour faire du med de leur côté pendant que moi et les autres ont ferrait de la flotte. Y avait moyen de faire autrement mais j'aime à faire bouger un peu tout le monde. Que vous aillez quelque chose d'autre à foutre que d'accepter mes propositions commercials...
Donc, comme ça devenait juste, j'ai jetté Stephen et Raw qui m'avaient envoyé des demandes d'adésion aux groupes, j'ai lancé une prod d'eau avec ceux qui restaient dans leur groupe. Ensuite j'ai accepter les proposition pour rejoindre le groupe de Stephen et Raw et j'ai lancé une production de med !

C'était plus simple mais encore une fois... vous avez rien glandez cette lune ci et j'imagine que ça doit être saoulant. Excuse moi Stephen, je voulais pas passer au dessus de ta tête mais le temps pressait...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Stephen Dim 21 Déc - 20:49

Pas de soucis j'ai manqué de temps et de concentration. Je vais me reprendre.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 Empty Re: Lune 183

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum