Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune 182

Aller en bas

Lune 182 Empty Lune 182

Message  Ragzath Sanghdor Mer 17 Déc - 1:39

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Raw)
Arrow Production Med

Rationnement pour cette lune.

Stephen
Arrow Rationnement en Med

Raw
Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Arrow Rien pour cette lune ci.


Je sais, les lunes inutiles et ennuyeuse se succède et se ressemble, mais ça risque de changer rapidement. Comme vous vous en doutez, nous sommes tout proche d'hivernage. Autrement dit va très vite y avoir de l'action.

Nous risquons également d'accueillir deux personnes la lune prochaine. Et nous avons le groupe d'Ella en vue !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 182 Empty Re: Lune 182

Message  Ragzath Sanghdor Mer 17 Déc - 5:24

Très très belle production à tous, je tenais à le dire !

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.
silffer a une compétence net de 4.3.
Stephen a une compétence net de 3.6.
Raw a une compétence net de 3.
Ragzath Sanghdor a une compétence net de 1.8.


Ca va faire beaucoup de bien. On va bien se rationner et ça ira !

Pour ce faire on va effectuer des rationnements par deux lunes. Je m'explique.

Ne pas prendre de Med par lune ôte 0.5 pv on est d'accord ? Seulement, lorsque que l'on se rationne en rien du tout on regagne 1 pv.
L'idée est simple. On rationne deux lunes un gars en Med et à la troisième lune, on ne fait plus de rationnement et ainsi il regagne ce qu'il a perdu en rationnement les deux dernières lunes.

En calculant cela on obtient de très beau chiffre. Je compte bientôt liquider Siffler pour plus d'efficacité. Nous seront donc 3 - 5 (je compte les nouveaux arrivants)

Si nous sommes 3 :

Nous dépenserons 3 Med pour 3 lunes et nous avons 11 Med.
Autrement dit on pourra tenir 11 lunes sans produire (ce qui ne sera pas le cas bien entendu)

Si nous sommes 5 (au pire des cas) :

Nous dépenserons 5 Med pour 3 lunes et nous avons un peu plus de 11 med (je pense qu'ils doivent en avoir 1 ou deux sur eux)
Autrement dit on pour tenir 6 lunes sans produire, ce qui laisse déjà de quoi prévoir sans risque.

- Pour ce qui est de l'eau, on a vraiment aucun souci à en trouver pour l'hiver.

- Et pour ce qui est de la Nrt... y a bien assez de gars qui crève autour de nous pour s'en faire. Regarde tout ses cadavres non utilisé (Ceux qui sont plus petit et plus claire que les autres)


Ps : Je précise aussi que je vais re-dynamisé ce forum et ce groupe de merde la ! Ca va se bouger le cul vous allez voir. Dans un premier temps j'ai déjà refait une description de groupe correct et j'y ai ajouté une musique subtil et délicate Very Happy
Et dans un premier temps, vous verrez... ça ira mieux !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum