Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans le froid d'une nuit sans lendemain...

Aller en bas

Dans le froid d'une nuit sans lendemain... Empty Dans le froid d'une nuit sans lendemain...

Message  Ragzath Sanghdor Mer 10 Déc - 22:16

Approximativement... perdu dans le désert, le groupe des Cabochards se frayaient tant bien que mal un chemin dans l'énormité d'un désert blanchie par la neige et la glace.
Les temps étaient rudes et leur réserves venaient à manquer. Le rationnement avait de lourd effet sur leur santé. Il n'était donc pas étonnant de voir leur lèvres gercer et leur yeux bouffis par la fatigue et la faim. Le froid du désert les arrachait. Laissant leur chair à vif dans un premier temps pour finir par l'endolorir. Tous étaient exténuer et tous, abordaient fièrement un teint livide.

En tête de groupe se trouvait Ragzath, la petite Stephen coincé entre ses bras et un lourd paquetage sur le dos. Derrière lui, marchait Vickie, ainsi qu'un zombie au corps meurtrie. Heureusement pour eux, ils s'étaient trouvé des loques et haillons de fortune, ramasser sur les cadavres mort de faim ou sous leur coup. Et tentait, tant bien que mal, de s'en accommoder pour ne pas mourir de froid.
Il n'y avait rien en vu si ce n'était qu'une étendu de glace... quelques corps à gauche à droite, ainsi que des ombres furtifs s'échappant à leur arrivé. Impossible de trouver âme qui vive, pourtant, la nourriture ne manquait pas et le cannibalisme n'avait jamais déranger le chef des Cabochards qui ne se privait pas prendre ce qu'il pouvait sur les carcasses, hélas, trop souvent congelé.

Ce qui devait arrivé, arriva... derrière le barbare, un bruit sourd retentit. Ragzath se retourna et aperçu Vickie à terre. Un mélange d'inquiétude et de colère s'empara de sa gorge et il ne pu s'empêcher de lâcher un juron, lui déchirant la gorge par la même occasion. Sa voix était rauque et chacun de ses mots étaient douleur. Un coup de pied envoyant le zombie au sol, histoire qu'il arrête d'avancer. Ensuite, sans attendre, il s'approcha de Vickie à grand pas. S'agenouillant auprès d'elle, il déposa Stephen au sol et retourna le corps de leur compagnon tombé. Son visage était sans expression, à son éternelle habitude. Elle était blafarde et faisait peur à voir. Un teint surnaturelle, un flocon de neige sous l'apparence d'une femme, d'une jeune femme. Ses traits étaient plus fin que d'habitude. L'homme n'eut besoin des talents de médecine de Stephen pour la savoir morte. Un rationnement peut être trop sévère, additionné à d'immondes maladie et à ce temps sans doute.

Le barbare ferma son œil encore vivant et posa deux doigts sur le front de Vickie avant de venir les appuyer contre le sien.
Il inspira profondément et regarda un instant le corps de la jeune femme appuyer contre son épaule et enlacé d'un de ses bras. Sa tombait vraiment mal... trop mal... enfin... peut importe le moment, la mort de Vickie aurait de toute façon toujours été lourde, très lourde.
Le cœur du barbare s'inonda de chagrin. Certes, sa petite guerrière n'avait jamais été très bavarde, mais c'était une Cabochard et il avait fini par lui accorder une grande importance même si il ne l'avouait pas.
Son oeil se posa ensuite sur Stephen, un regard plus attentif que chagriné, cherchant à savoir comment elle allait.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum