Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au creux d'une dune...

Aller en bas

Au creux d'une dune... Empty Au creux d'une dune...

Message  Keira Mer 12 Nov - 10:56

Keira

*Le silence de la nuit était comme à chaque fois perturbée par les bruits des ronfleurs. Cette fois-ci, ils étaient plus nombreux. Deux nouveaux "membres" partageaient leur feu de camp.
Keira s'était enroulée dans la couverture qu'elle avait chipé des affaires de Jack, leur prisonnier mais ne parvenait pas à dormir. Quelque chose la tracassait, l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée...Il n'était toujours pas revenu vers elle... Deux lunes... Cela faisait deux lunes... et la forêt lui semblait presqu'un rêve maintenant...un rêve qui lui faisait bouillir les sangs... un rêve où elle avait crû apercevoir un bout de la tendresse dont il était capable...
Et maintenant... maintenant... elle ne savait plus quoi penser... Avait-il encore envie d'elle ou avait-il eu ce qu'il voulait?
Soupirant d'insatisfaction et d'incertitude, elle continuait à fixer la forme sombre qu'était le corps de Trell. Si seulement il se levait et venait la rejoindre.... juste être dans ses bras... juste dormir tout contre lui comme la dernière fois... Oui, elle en crevait d'envie...
Elle aurait pû se lever et réaliser son désir...mais elle voulait savoir s'il le voulait autant qu'elle...
Elle se contenta donc de soupirer et de le regarder dormir de loin, se lamentant comme à chaque fois...*


Trell

*Comme par magie, quand Keira formula ses pensées, le corps de Trell se mit à bouger. Il se tourna sur le dos, la lune était pleine et il contempla un moment les étoiles. Elle le distinguait mal à la seule lumière du claire de lune. Il se leva discrètement, resta accroupis un moment à surveiller les mouvements du camps. Il mit ses chaussures et sans un bruit, il s'éloigna du camp en direction du désert. Sa silhouette disparaissait rapidement dans le silence de la nuit.....*

Keira

*En silence et surtout s'empêchant de respirer, elle le regarda se lever. Le coeur battant à tout rompre, elle se maudit, pensant qu'on devait l'entendre à travers tout le camps.
Il allait venir... Il allait venir... la rejoindre...Puis elle déchanta brusquement. Il mettait ses chaussures et ce n'était certainement pas pour la rejoindre sous sa nouvelle couverture.
Une fois Trell hors de vue, elle tourna le dos au feu et se recroquevilla sur elle-même. Elle resta un moment ainsi avant de rejeter violemment le tissu qui la recouvrait.
Poussée aussi bien par la curiosité et la colère, elle venait de se décider à le suivre.
Silencieuse comme une ombre, elle ne prit même pas la peine de mettre ses propres chaussures. Après tout même si le sable était froid, c'était bien agréable de sentir les grains de sable lui chatouiller les doigts de pied... et surtout, elle ne ferait ainsi aucun bruit.
A la lueur de la lune, elle suivit donc ses traces, faisant attention d'être le plus discrète possible...
Avant de quitter le camps, elle s'était tout même assurée que Vickie dormait bien de son côté...*


Trell

*Marchant en silence, il nota mentalement le trajet qu'il suivait. Pas question de se perdre. La fraicheur de la nuit lui faisait avoir la chair de poule, comme chaque nuit depuis qu'il était arrivé à Ramdam. Les nuits devenaient fraiches et bientôt les journées également. Il était temps de trouver des vêtements chauds mais apparemment ça n'inquiétait pas Ragzath. Drôle de chef que celui là....Enfin chef, il avait décidé de la direction dans laquelle les emmener. De là à en faire un chef. Surtout pour choisir cette direction : Le Nord. On ne va pas au nord lorsque l'hiver vient. C'est stupide mais peut-être est-ce là que se trouve Umbre après tout.

Il arriva sur une crête baignée par la lumière blafarde de la lune. C'était un bon endroit. Il observa le paysage tout autour, regardant les lignes des dunes se dessiner dans l'obscurité, on aurait cru les courbes d'une femme...Il pensa à Keira. Ils avaient passé un moment agréable. Il ne pensait pas avoir manqué une seule de ses attentions depuis, ni même son regard au prisonnier. Mais que voulait Keira?....de l'amour.... En était-il encore capable et surtout le voulait-il?...Il valait peut-être mieux que leur relation n'aille pas plus loin...Pourtant, il l'a trouvait à son gout et avait essayé de cacher qu'il lui portait une attention particulière depuis leur étreinte, notant chacun de ces gestes, de ces mots.... Rester des compagnons de route qui se fréquentaient sous la couche lui convenait tout à fait pour l'instant.
Il avait l'impression que son centre émotif avait été cautérisé par une lame chauffée à blanc depuis le crash...Bien du mal à savoir ce qu'il pensait et même ressentait...tout était mélangé.....Il avait bien aimé le comédien, mais en quelques minutes il l'avait fait flamber....Effectivement le comédien avait violé une pauvre inconnu. Il était dangereux, c'était la conclusion à en tirer. Qui sait ce qu'il pourrait faire à ses compagnons si un de ces délires se déclenchaient. Rien que l'histoire du marquis à Ramdam aurait pu tourner court. Il avait vraiment eu envie de le tuer. Bizarrement son coté obscur était plus morale que lui-même mais beaucoup plus brutal....Il sourit...Drôle de truc!

Trell se prépara pour l'activité nocturne qu'il menait depuis plusieurs nuits déjà lorsqu'il vit une silhouette se dessiner sur une dune. Il se coucha immédiatement, regardant la forme avancée. Apparemment, elle suivait ses traces et ne l'avait pas vu. Très bien. Elle marchait et il lui faudrait quelques minutes avant d'arrivée ici...Il allait l'accueillir.

Il roula sur le coté jusqu'à atteindre le coté de la dune plongé dans l'obscurité de la lune. Il se dissimula le mieux possible dans le sable...S'enterrant à moitié. Il attendit que la forme approche. Sa nouvelle position lui donnait une assez mauvaise vue de sa cible.

Dès que celle-ci arriva en haut de la bute, stoppant du fait du changement de trace, il lui sauta dessus. Il n'eut rien le temps de dire avant que son corps heurte celui de Keira. Il l'avait reconnu après que ses jambes aient donné l'impulsion. Il roulèrent dans le sable, dévalant la dune, se tenant l'un à l'autre.

Après cette courte descente, il se retrouva au dessus d'elle, elle le cramponnait. Il l'a regarda, la lune éclairait son visage fin, sa bouche et ses yeux malins. Il l'embrassa tendrement.*
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au creux d'une dune... Empty Re: Au creux d'une dune...

Message  Keira Mer 12 Nov - 11:00

Keira

*Les traces de pas de Trell se perdaient dans les dunes et Keira les suivait, ne levant le nez que pour essayer d'entrepercevoir leur propriétaire. Que faisait-il dans le désert tout seul? Pourquoi était-il parti? Un très court instant, elle se dit qu'il l'avait abandonné et cela la glaça. Puis elle se raisonnait: il n'avait pris que ses chaussures!
Lentement, la lune n'éclairant pas grand chose, elle arriva au sommet de la crête, là où la trace changeait. La lisant, son coeur râta un battement... Il était tombé...ou alors "on" l'avait fait tombé...
Elle voulut s'agenouiller pour l'examiner un peu plus lorsque quelqu'un lui sauta dessus, les faisant dévaler la pente abrupte de la dune. Indignée de n'avoir pas su rester en garde, elle s'accrocha à l'individu qui avait osé s'en prendre à elle. Pour se défendre, elle se contorsonnait pour donner un élan supplémentaire à leur chute, histoire de pouvoir prendre le dessus une fois arriver. Malheureusement pour elle, l'homme fut plus rapide et réussit à la dominer.
Contre toute attente, il l'embrassa avec tendresse... Trell.... C'était lui...C'était Trell qui l'embrasait comme si elle comptait pour lui... Elle lui rendit son baiser avec une passion à peine voilée, entourant son cou de ses bras comme pour l'empêcher de s'éloigner d'elle. Haletante, résidu de son envie de lui et de son effort pour échapper à "l'attaque", elle lui murmura quelques mots.*


- Trell... Pourquoi tu es parti?... J'ai eu peur que tu me laisses...

*Voilà c'était dit! Elle avait eu peur qu'il l'abandonne comme tous ceux qu'elle aimait bien... Inexorablement, ils étaient tous partis..tués ou fuyant La Plage sans même penser à l'enmener avec eux. A la fin, il n'y avait eu que les brutes et elle.... Elle était devenue leur proie. Mais après des jours de cache-cache dans les souterrains, elle était devenue le chasseur. Elle était devenue comme eux... Et maintenant que tout cela était terminé, elle l'avait trouvé et il était un homme blessé...Comme elle, il était passé par des épreuves éprouvantes... Il n'y avait pas eu besoin de mots et de longues phrases entre eux... Et sans réellement le vouloir, elle s'était attachée à lui... Amour, amitié, passion? Elle n'aurait jamais su le dire...peut-être un peu de tout... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, qu'il la laisse seul la nuit... Elle ne rêvait que de s'endormir dans ses bras tendres, le sentir tout contre elle...*

Trell

- Trell... Pourquoi tu es parti?... J'ai eu peur que tu me laisses...

*Il l'entendit à peine posé cette question et ne prit pas la peine de répondre. Oubliant toutes ses réflexions précédentes, il l'a caressait. Il avait envie de sentir sa peau nue contre lui, tout deux dans le sable. Il retira son T-shirt et le jeta dans le sable et fit de même avec celui de Keira. Il l'embrassait avec passion et avec plus de fougue que la dernière fois. Il sentit ses cheveux, lui embrassa le lobe de l'oreille l'a faisant frémir, puis il descendit le long de son cou, son épaule, son sein puis son ventre. Il fut arrêté par le pantalon de Keira qu'il entrepris de déboutonner. Il l'a regardait avec envie, ses yeux détaillait chaque partie de son corps sous le claire de lune. La lumière donnait à leur corps une teinte grisé et leurs suffisait amplement pour ce voir à cette distance.

Keira n'était pas d'une beauté transcendante comme Vickie mais elle avait plus de charme, elle était plus séduisante : les petites rides qui se formaient autour de sa bouche quand elle souriait, son cou fin, ses gestes assurés, sa démarche.....Décidément il avait de la chance depuis......
Il ne suivit pas la suite de cette réflexion. Embrassant de nouveau Keira, il lui chuchota :*


- J'ai envie de te sentir prêt de moi, j'ai envie de toi....

Keira


*La passion et la fougue de Trell était simplement le reflet de ceux de Keira qui ne perdait rien de toutes ses attentions. Lorsqu'il l'embrassait, elle avait tout bonnement la sensation de se perdre dans un océan de plaisir. Lorsqu'il commença à la déshabiller, elle l'aida de son mieux, se cambrant pour laisser passer le tissu par dessus sa tête ou sous ses fesses. Lorsqu'il la caressait, elle avait l'impression qu'elle allait être consumer par l'incendie qui lui broyait les entrailles.
Oui, elle avait envie de lui! Oui elle voulait qu'il la garde près de lui! Oui, elle voulait être à lui... au moins ce soir.... sans doute d'autres soirs aussi...et pourquoi pas tous les soirs?... Oui... Tous les soirs!
Le murmure arriva à son oreille comme une confidence faite entre deux amants et elle eut l'impression d'exploser de bonheur. Il la voulait aussi près de lui... pas seulement pour assouvir ses besoins charnels..même si en soi, cela ne la gênait pas trop du moment qu'elle y prenait plaisir... Mais là, il rejoignait son envie de l'avoir avec elle.
Totalement heureuse, elle l'enveloppa de son corps, cherchant ses lèvres avec avidité, un peu comme une assoiffée trouvant une bouteille d'eau alors que ses mains étaient partis à la redécouverte de son corps. Elle était devenue sensuelle, langoureuse, affamée et tout ça rien que pour lui.*


- Tous les soirs, je rêve que tu me rejoins sous ma couverture...Tous les matins, j'espère me réveiller dans tes bras... Trell...

*Ces quelques mots lui semblaient désagréables dans un moment pareil mais elle devait le lui dire. Elle devait lui avouer ses désirs...même si tout son corps s'était mis à trembler sous ses caresses, lui en quémandant d'autres...*

Trell


*Trell s'arrêta suite aux paroles de Keira, plongeant ses yeux gris dans ses yeux marrons clairs. Il lui sourit, lui caressant les cheveux, faisant des boucles avec ses doigts. Il l'embrassa de nouveau. Sa main caressait tout son corps, passant de ses seins nus, de son ventre à ses fesses douces. Elle le dévêtit et il l'aida. Ils étaient nus dans le sable frais. Le vent de la nuit balayait, de temps à autre, quelques grains de sable qui venaient fouetter leurs corps. La lumière de la lune se reflétait sur leur peau. Les étoiles les surplombaient. Ils étaient seuls dans la profondeur de la nuit, deux corps dans la solitude nocturne perdus entre l'immensité des dunes.

Trell passa ses doigts dans l'entre jambe de Keira, l'a caressant avec lenteur, il l'a regardait éprouver du plaisir à chacune de ses caresses, un sourire aux lèvres comme s'il ressentait lui même les vagues de plaisir. Il lui chuchota en réponse :*


- Quand tu le désires, Keira...

*Puis ses baisers reprirent, frottant sa peau contre celle de la jeune femme dès qu'il en avait l'occasion. Il se languissait d'elle, il avait envie d'elle sans violence, sans brutalité. Il n'était pas nécessaire d'assouvir un besoin trop longtemps réprimer cette fois. Il voulait s'unir à elle comme tant d'humain le faisait avant le crash, s'offrir juste pour son plaisir à elle......

C'est à ce moment que Trell compris que l'homme qu'il avait été était mort durant le crash, il ne se souvenait même plus de son nom, juste des images : le visage d'une femme pendant l'amour et une gamine qui ressemblait à Stephen, presque le même age.

Mais c'est tout ce qu'il restait. De la poussière filant entre ses doigts....Enfermé dans une cave sordide, il en avait émergé tel un nouveau né, déboussolé, fou dans un monde qu'il ne comprenait pas et qui n'avait pas de sens. Il était une nouvelle personne adulte qui se découvrait....Keira venait de réouvrir son âme....des sentiments qui ne tenait pas à la méfiance et au meurtre, il n'en avait pas réellement éprouvé depuis le crash....*
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au creux d'une dune... Empty Re: Au creux d'une dune...

Message  Keira Mer 12 Nov - 11:02

Keira

*Il l'avait longuement regardé après son aveu et elle en avait rougi, non de gêne mais de plaisir. Ses yeux n'exprimait que du plaisir face au spectacle qu'il découvrait...comme si c'était réellement la première fois qu'il la voyait. Comme si c'était la première fois qu'il la découvrait...
Comme suspendu dans le temps, il avait joué avec ses mèches de cheveux, les faisant rouler entre ses doigts, lui effleurant parfois la joue. Elle n'osait même plus respirer de peur de briser l'instant, de peur de perdre l'étincelle de tendresse qui brillait au fond de ses pupilles, un sentiment qu'elle ne lui avait jamais réellement connu... C'était comme s'il avait eu un déclic... grâce à elle...ou plutôt pour elle... En tout cas, elle l'espéra de toutes ses forces. Sa folie lui faisait faire bien trop de choses dangereuses, inconscientes et elle n'avait aucune envie de le perdre maintenant qu'elle l'avait trouvé...
La caresse intime la ramena à la réalité presque brutalement. Non pas que celle-ci le fusse mais elle ne s'attendait pas à une telle douceur, à une telle sensation. Sous le choc, ses doigts s'étaient crispés sur le corps de son amant et ses pensées furent aussitôt balayer. Fermant les yeux, elle se laissa glisser dans une torpeur sensuelle où rien n'existaient que Trell. Qu'ils fussent sur un lit aux draps de satin ou sur le sable froid d'un désert, cela revenait au même..tant qu'elle pouvait le garder dans ses bras, l'embrasser quand elle le voulait, se perdre avec lui.
Au fur et à mesure, les gémissements se firent entendre puis son corps en ébullition se tendit de plus en plus vers lui et ses doigts quittèrent sa peau pour s'enfoncer dans le sable meuble comme si elle cherchait un point d'ancrage. Bientôt ses dernières résistances allaient céder pour laisser place à un plaisir égoiste et même si elle le voulait, elle était désormais incapable de lui signifier qu'elle le désirait lui...*


Trell


Keira au bord de l'orgasme, Trell remonta sa main le long de son ventre et sur ses seins. Il l'a laissa au bord d'un gouffre de plaisir mais sans la précipiter à l'intérieur....Sadisme ou envie de partager son plaisir. Il l'a caressait sentant son corps brulant de désir. Il lui laissait désormais l'initiative de faire les choses....comme elle le souhaitait. Il l'a regardait fasciné par son corps et ses gestes. Lui aussi était tendu, son corps à l'écoute de son propre plaisir et de celui de sa compagne, aspirant à un nouveau partage...

Keira


*La caresse s'était arrêtée, la laissant haletante et elle en eut un gémissement de frustration.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle se baigna dans le gris de ses yeux, s'y noyant à loisir. Puis lentement, elle glissa ses doigts dans ses cheveux courts et l'embrassa longuement, comme si elle voulait le remercier.
Douce mais impérative, elle le poussa de son corps pour qu'il s'allonge à côté d'elle et elle se fit à le picorer de baisers, d'abord son visage puis son cou, ses épaules, son torse, n'omettant aucune parcelle de sa peau. Avec une certaine sensualité, elle descendait toujours plus bas, s'attardant un peu plus sur son ventre et son aine avant de le prendre finalement en bouche. Ce fut d'abord le bout de sa langue qui vint le harceler presque timidement. Devenue plus hardie, elle le prit entre ses lèvres avec une tendresse inégalable. Les va-et-vients débutèrent avec une lenteur calculée comme si elle voulait le harceler avant d'accélérer le rythme. Il l'avait laissé au bord du gouffre et entendait bien lui rendre la pareille.*


Trell

*Trell ne put que s'abandonner aux caresses de Keira. Il sentit ses baisers et ses cheveux caressés son corps, descendant progressivement. Il fut surpris mais se laissa rapidement submerger par le plaisir. Allongé sur le sable, il ferma les yeux s'abandonnant complètement à Keira. Ses barrières s'effondraient sans qu'il y puisse quoique ce soit. Il était secoué de spasme de plaisir. Sa respiration s'accélérait et il se retrouva rapidement à ne plus pouvoir entreprendre quoique ce soit, se retrouvant à la merci de Keira.....*

Keira

*Sentant le corps de son amant trembler, Keira jubilait d'avoir su trouver une caresse qui lui plaisait particulièrement. Elle avait tellement souhaité lui faire partager ce qu'elle ressentait lorsqu'il la touchait...
Sentant que l'aboutissement approchait, elle l'arrêta avec une lenteur calculée... Surtout n'avoir aucune brusquerie... Simplement poursuivre leur donation à l'autre avec le plus de naturel possible... Une possession de l'un à l'autre de leur plein gré et avec envie...
Gardant la même douceur, elle parcourait maintenant la peau de Trell dans le sens inverse de baisers, le mordillant légèrement par endroits pour finalement arriver sur sa bouche. Elle l'embrassa avec passion, mêlant sa langue à la sienne avant de passer sa jambe au dessus de lui pour se retrouver à califourchon sur lui.
Grognant d'une immense satisfaction, elle le guida en elle. Se redressant, elle eut un sentiment de béatitude et offrit son visage à la lumière de la lune avec un soupire extatique, fermant les yeux pour ressentir encore plus leur union.
Posant ses mains bien à plat sur son torse, elle permit enfin à son corps d'onduler, réveillant ainsi progressivement leur orgasme tapi au creux de leurs reins. Se cambrant de plus en plus, elle l'emmenait aussi loin qu'elle le pouvait, murmurant son prénom comme une litanie discrète mais vivace.
Dieu qu'elle désirait cet homme!*


Trell

*Keira s'arrêta juste au dernier moment....encore un peu et Trell n'aurait plus été opérationnel pour la suite...Il l'attira à lui pendant qu'elle remontait le long de son torse, il l'a désirait sans plus attendre.....Elle se mit à califourchon sur lui et commença à onduler son corps. D'une main sur sa hanche, il accompagnait le mouvement afin de mieux ressentir le plaisir, de l'autre il lui caressait un sein avec désir. Sa peau était brulante, son torse moite, ses cheveux humides, rapidement il céda au désir serrant Keira d'une poigne forte, il se cambra puis son corps retomba sur le sable...Le souffle court, il l'a regarda dans la pénombre. Il l'attira contre lui et elle se glissa à ses cotés, la tête sur son épaule.*

-Tu penses quoi de Rag' et Stephen?
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au creux d'une dune... Empty Re: Au creux d'une dune...

Message  Keira Mer 12 Nov - 11:06

Keira

*Apaisée et haletante, elle le laissa la dévorer du regard, restant quelques secondes immobile et assise sur son ventre. Leur fusion avait été à la hauteur de ses attentes..peut-être même plus...
Un léger sourire flottant sur ses lèvres, elle se laissa attirer contre Trell. Cette fois-ci il voulait la garder tout contre lui, la garder pour lui. Si elle avait été un chat, elle se serait mise à ronronner alors qu'elle se blotissait dans ses bras.
La question abrupte la sortit néanmoins du petit cocon de tendresse qu'ils venaient de former. Que pensait-elle de Rag et Stephen? Immédiatement, elle revit la tête de Rag lorsqu'elle l'avait giflé et son sourire s'élargit... Probablement qu'elle ne devait pas en parler à Trell... Dieu sait comment il pouvait réagir...*


- Rag et Stephen?... Et bien, je les aime bien. Ils sont gentils avec moi et j'ai bien crû que Rag allait tuer le Marquis lorsqu'il m'avait mis la main dessus...Stephen... J'sais pas trop... Je discute pas beaucoup avec elle mais elle m'a accepté sans même rechigner donc je suppose que je dois bien lui plaire...

*petit silence pendant lequel elle se mit à chatouiller son torse d'une de ses mèches de cheveux.*

- Pourquoi me poses-tu cette question là? Tu ne les aimes pas?

Trell


*Le regard perdu dans les étoiles, il soupira :*

- si je les aime bien, c'qui m'inquiète c'est plutôt qu'ils m'ont tout de suite plu! Et j'ai des doutes sur les capacités de Rag' a nous mener dans la bonne direction. Pour sûr c'est un combattant, de là à ce qu'il sorte quelques choses d'intelligent de sa caboche.....A moins que ce soit Stephen qui lui souffle, et c'est encore moins rassurant...une gamine de 10 ans! On verra bien où les choses vont nous mener....

*Il n'avait pas l'habitude de suivre, ni même de se conformer au plan d'un autre, préférant faire ce qu'il voulait, c'était ça qui le gênait...
Il se redressa, caressant la hanche de Keira, sa peau douce, cherchant du regard ses vêtements.*


Keira

*Elle allongea son bras pour lui attraper la nuque et l'attira vers elle. Elle lui sourit presque espiègle.*

- Je crois que tu t'en fais trop... Rag' n'est certes pas une foudre de guerre d'un point de vu intelligence mais ce n'est pas lui qui donne les ordres cruciaux... C'est nous! N'as-tu pas remarqué qu'il nous demande à chaque fois notre avis? Laisse lui gérer nos rations et dis lui ce dont tu as envie... tu seras sans doute surpris de le voir te suivre... Quant à Stephen... Il n'est que son garde du corps...

*Le tirant encore un peu plus vers elle, elle l'embrassa longuement, se serrant contre lui.*


- Par contre... Ne pense même pas m'abandonner comme la dernière fois...

Trell

*Suite à sa dernière phrase, Il plaque sa main sur son torse et l'a repoussa sur le sable tout en se relevant. Il était désormais debout, elle allongée dans le sable. Il l'a toisa, son regard brillant dans la nuit, Keira ne pouvait distinguer son expression.

Qui était -elle au final? Peut-être plus fourbe que lui? Il savait peu de chose d'elle....Il ne se sentait pas de manipuler Rag' ou Stephen, avec eux s'il y avait désaccord, soit il partirait, soit il les tuerait. Il ne savait pourquoi, effectivement il pouvait manipuler tout un tas de gens mais dès qu'il les considérait appartenir à sa meute, les choses changeaient.

Mais sa dernière phrase était encore plus troublante, espérait-elle le mettre dans une boite. Et quand s'imaginait-elle qu'il l'avait abandonnée? Un profond sentiment de claustrophobie remonta en lui. Il détestait ça, il aimait plus que tout le vent dans ses cheveux, l'appel du grand large, la liberté de faire ce qu'il voulait quand il le voulait, c'était finalement la seule chose positive du fract (mais également la pire), plus de codes sociaux...Il était finalement un chien fou, imprévisible et incontrôlable, il s'en rendait compte mais pour l'instant il ne souhaitait rien faire contre cela....ça lui convenait...

Il s'éloigna de quelques mètres, puis se laissa tomber vers l'avant, mimant un saut de l'ange. Ses bras amortirent sa chute et il fit quelques exercices (pompes et abdominaux entre autres) plongé dans ses pensées. S'il fallait survivre, il devait s'en donner les moyens, gagner en musculature sans perdre de son habileté, gagner en endurance, ce qui lui manquait cruellement...*


- Que faisais-tu avant le fract? Et que s'est-il passé pendant le chaos?

Keira

*Il l'avait repoussée brutalement alors qu'elle ne voulait que simplement restant encore un peu plus dans ses bras, bien au chaud.
Il la toisait maintenant...sans doute froidement...comme si elle lui avait dit quelque chose d'abominable. Difficilement, elle ravala ce qu'elle voulait lui dire depuis un moment.
Il s'était finalement détourné pour faire quelques exercices.
Il venait de briser quelque chose et sans un mot, elle ramassa ses vêtements, s'habilla et se dirigea vers le campement sans même répondre à ses questions.
Après tout, elle n'était là qu'un jouet sexuel pour lui donc pourquoi lui raconter ses malheurs ou ses bonheurs?
Intérieurement, elle se maudit de lui avoir offert un bout de son âme, de s'être laissée emporter par son besoin de ne plus être seule...
Elle qui avait pensé avoir trouvé enfin un compagnon... D'un coup, elle se sentit esseulée comme jamais... Une larme roula sur sa joue. Agacée, elle l'essuya du revers de la main, se traitant d'imbécile...*


Trell


*Stoppant ses exercices, il regarda Keira se rhabiller sans un mot. Son attitude montrait qu'il l'avait blessé même si ce n'était pas son intention. Et cela le blessa également. Qu'avait-il dit ou fait?
Il ne souhaitait tout simplement pas revivre le chaos du crash. Être libre, c'était également être libre de ne pas souffrir...

Il l'a regarda s'éloigner sans un mot. Il avait déjà perdu trop de monde et il en était mort, du moins son âme. Qu'attendait-elle, qu'il se lie à elle pour ensuite revivre la même chose. Il était bien avec elle, dans ses bras mais la chérir comme il avait pu chérir avant lui était impossible, un simple geste de défense.
Il repensa à son odeur, la douceur de sa peau, le bien être qu'il ressentait près d'elle, le sentiment que les drames du passé s'éloignait, que sa folie reculait, il aurait pu rester dans ses bras sans faire l'amour, l'acte en lui-même lui importait peu........manifestement il faudrait faire sans elle....Il était déçu....

il se rhabilla lentement puis erra un moment dans le désert, ne reprenant pas la direction du campement immédiatement.....la nuit reprit son cours dans le campement sans Trell.....*

Keira

*Arrivée au campement, elle chercha un bout de tissu et une gourde d'eau. Elle se mit à se laver, frottant comme une folle sa peau, la faisant rougir. Elle ne voulait plus avoir son odeur sur sa peau. Rien qu'à l'idée qu'elle pouvait encore humer son odeur la rendait presque folle... et pourtant, elle ne parvenait pas à arrêter le flot de larmes qui lui coulait sur les joues. Elle n'avait qu'une idée en tête: il ne voulait pas être avec elle. Elle n'était qu'une poupée pour lui! Et pourtant ne lui avait-il pas dit qu'il la tiendrait dans ses bras à chaque fois qu'elle le lui demanderait... A toute évidence, ce n'était que des paroles en l'air pour la manipuler, pour n'avoir que ce qu'il voulait lui...
Une fois débarrassée du moindre signe de lui sur elle, elle se coucha enfin, tournant le dos au feu pour n'avoir pas à croiser son regard lorsqu'il reviendrait au campement.
Malheureusement, le sommeil la fuyait à nouveau inexorablement... Elle avait une décision à prendre...*


Trell


*Le soleil commençait à blanchir l'horizon quant Trell arriva au campement. Il jeta un oeil du coté des dormeurs. Tous les autres étaient là et Keira était bien rentrée, allongée sur sa couverture.
Il farfouilla dans son sac pour y cacher ses trouvailles puis s'allongea sur sa couche gardant ses chaussures. Il était épuisé mais il avait fait une découverte fort utile, ça l'aiderait à passer les longues soirées d'hiver. Ses paupières étaient lourdes et il ne tarderait pas à s'endormir, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour récupérer.*
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au creux d'une dune... Empty Re: Au creux d'une dune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum