Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cabochard dans ta gueule...

3 participants

Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Sam 22 Nov - 17:33

Voilà les cabocheurs super bourrin. Votre chef revient avec une méga idée de la mort qui tue !

(Ouais je sais 75 % des messages du forum est de moi, mais j'arrive pas à fermer ma gueule.)

Pour en revenir à ma méga idée... c'est pas si merdique que ça en à l'air. Voilà voilà... voyant nos effectifs diminué et nos faibles projets tombé à l'eau mais en contre parti, voyant nos relations s'ouvrir à de plus en plus de monde, je me suis dis.

- "Tiens tiens mon ptit Ragzath... tu veux être nomade ! Ouais mais nomade ça pue la merde à force... se promener pour se promener c'est chiant. Faut de la baston... mais pour bastonner faut être sous tutelle d'une ville, histoire d'être équipé tout ça. Bon ben y reste qu'à jouer commerçant comme tout les nomades sans ville et comme Ella me l'avait dit au détour d'une conversation Hrp. S'inscrire au Fenom alors ? (la fédération nomade) Naaaan... Lennart (Leur chef) sert à rien. Il entreprend rien concrètement. Puis nan pas marchand...
Bon... bon bon bon. Hey !? Very Happy et pourquoi pas un marchand de guerre ? Un mercenaire... ouais ça c'est classe Cool. Un mercenaire il est libre de se battre quand il veut... il peut accepter ou refuser des travaux vachement sympa, genre de l'assassina, de la protection, du pillage. Puis on se fait payer pour nos services, y a toujours quelqu'un de désespéré pour faire appel à un mercenaire. En plus ça colle bien à la tendance du groupe axé guerrier et pas tant que ça survie. Ouais ouais... jvais en parler aux autres !"

Suite à ça, j'ai prie contact avec les quelques mercenaires que je connaissais (et le chef de l'affinité des mercenaires ^^) pour voir un peu comment ça fonctionnait. Et apparemment c'est pas du tous impossible de s'amuser dans cette idée.
Convaincu ? Very Happy

(Et si vous êtes pas convaincu je vous... nan soyons polie. Si vous êtes pas convaincu ou que vous avez une autre idée, n'hésitez pas. On est la pour en discuter pas vrai Smile ?)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Sam 22 Nov - 20:11

je serais assez pour, mais...........on est encore trop light pour etre autre chose que des pillards !
il nous faudrait un peu d'armement, des competences cbt un chouïa plus hautes, et je pense au moins un autre membre bastonneur.
meme si la survie n'est pas ma priorité principale, ça serais sympa de durer un peu quand meme !
apres si on peut gerer pour etre cornaqué par des merc un peu plus gros et bénéficier de leur aide pour monter...why not !
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Sam 22 Nov - 20:25

Ouais jpense bien, que c'est la seule solution. Parce que pour être des pillards efficace faut être aussi mieux armé... ou alors -_- on va se faire chier un paquet de lune. Le truc en faite, c'est que le début de notre grand avenir de mercenaire Cool ce ferra par la petite porte. Jpense pas qu'on fasse des trucs très intéressant pour commencer. Mais une ville relativement faible en besoin d'homme pourrait être contente de pouvoir nous utiliser (quitte à ce faire chier un ptit temps en ville) contre des armes pas trop puissante.

Parce que je pense pas qui ait des masses de gens qui se balade avec des lances, ou alors sont trop fort pour être buter xD
C'est maintenant que je me rappel à quel point j'aimais Jack pour ce super cadeau LA LANCE (enfin un bout de bois pointu)

Mais tu soulèves un point de vue important... on est en vraiment light niveau effectif un voir deux bastonneurs ferraient du bien. (Mais le souci des bastonneurs c'est qu'il les nourrir) J'peux avoir 7 gars avec moi (enfin lune prochaine je pourrais) rien que si on était plus nombreux, on serait déjà plus efficace Very Happy

Enfin on va attendre l'avis de Stephen et si il est d'accord (ouais st'un mec IRL) je m'attèle à la tâche Very Happy et jvous promet qu'on trouvera vite des armes.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Stephen Sam 22 Nov - 20:27

Rag, t'es vraiment pressé de changer de perso?

Bastonner, c'est sympa dans l'idée. Mais là j'ai franchement l'impression qu'on est des brêles...
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Sam 22 Nov - 20:44

Sad Ce n'est pas qu'une impression.

(Presser de changer ? Non pas trop... Crying or Very sad on a qu'a être des tueurs de lapin pour commencer. Mes d'avis, ça doit pas être bien dangereux Laughing)

Nan pour être claire (Razz j'ai sans doute du me laisser emporter) j'veux pas encore me faire engager par Polaris pour allé poutrer les Séno's, bien entendu qu'on a pas le niveau, je vous donne raison à 200 %.
Mais simplement, un groupe de capture pour le Squad par exemple ? Ou Ramdam qui envoie au moins trois groupe par lune pour ramener les zombies utiles pas trop loin de la comm's. Et comme les zombies on rarement au dessus de 5 en combat donc même à notre niveau on peut. (Je sais on a pas encore tout à fait 25 mais laissez moi rêver lol: et pour Ramdam c'est un exemple, on va pas trop rester près de cette ville.) :
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Sam 22 Nov - 21:52

mmmumm....etre assez forts pour poutrer les senos........le reve......heu, laissez tomber...de vieilles rancunes d'une incarnation precedente Laughing

sinon, commencer en etant trafiquants d'esclaves zombies ( ou non) ne me dérangerais pas, ça peut rapporter (et chaque capture fait monter notre cbt, et on récupere leur matos, et le temps de les vendre on les fait produire)
deux conditions: faut pas etre trop nombreux ( voir ta comp en commandement !!)
et faut une zone comme celle a coté de Ramdam ou les zomb sont courants simplement parce que c'est une zone d'arrivée de joueurs.

donc il nous faut des commanditaires ( qui peuvent nous payer !!), une zone de chasse, et un ou deux camarades de jeu Laughing
si on se retrouve a trop( ton exemple à +7), il faudra faire deux groupes (=> est ce possible d'avoir deux groupes a 25 en cbt, avec 2 à 3 places de libres pour les zomb ? (2/3 zomb question de rentabilité))

moi, je verrais bien ça, trafiquants d'esclaves ( avec de petits a coté meurtres pillages en passant), et au fur et a mesure qu'on s'équipe et monte en puissance, on se reconverti doucement vers du plus sérieux
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Sam 22 Nov - 23:00

Ca me va, on va vendre un peu d'esclave à gauche à droite.
Bon alors des mecs qui peuvent être intéressé (proche de nous -> Le Squat et Hivernage) et y a une zone de spawn pas trop loin, dans la direction qu'on prend.

Cool Faites comme ci j'avais fais exprès ! xD jdéconne


Stephen Very Happy ça te va ? Ou alors tu as une autre idée.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Stephen Dim 23 Nov - 4:14

Ça me va Smile
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Dim 23 Nov - 4:16

Cabochard dans ta gueule... 66799qk7 Yeah ! Let's go !

Very Happy
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Dim 23 Nov - 16:04

Voilà j'ai pris contact avec le Squat... qui n'est pas tellement tellement loin.

On est plus proche d'Hivernage mais j'les aime pas ceux la. Elle est trop zarb cette ville... m'enfin si jamais Squat est pas intéressé ou que son offre c'est moisie Razz on ira voir à Hivernage si ça les intéresses.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Stephen Lun 24 Nov - 1:22

Info : les séno sont graves vénèrent en ce moment. Ils tuent n'importe quel groupe qui passe vers eux, sans avoir besoin d'une quelconque raison.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 24 Nov - 1:28

C'est pas que en ce moment hélas... mais c'est vrai qu'ils sont pas loin et ont doublé leur rapport de massacre Very Happy

Merci pour l'info Stephen, on va pas glander dans le coin.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Lun 24 Nov - 1:47

ça, les sénos j'aurais pu vous le dire, ils se la joue attila depuis quelque temps, ils massacrent tous ce qui passe dans leur champ de vision, groupe, perso esseulé, qu'il y ais du matos ou pas.
des qu'on les vois faut se casser et tres vite, vu qu'ils ont des vehicules..........
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 24 Nov - 1:50

Vous voulez qu'on bouge en début de lune ? Comme ça on les évitera peut être ^^
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Lun 24 Nov - 2:58

moi j'attendrais au contraire la fin, histoire de se barrer s'ils arrivent ( au pire on utilise notre jeton pour doubler les dpl)
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 24 Nov - 3:15

Comme vous le sentez... moi ça m'est égale ^^
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Lun 24 Nov - 23:16

ok, chef !
heu, ça aurais été sympa de donner les resultats du jeton 175 !
Laughing
c'est pour fair ela transition et demander le prog pour 176, des projets ? (autre que continuer notre route=>prod, capture....)
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 24 Nov - 23:46

Le jeton de la lune 175 à été utiliser à la formation de combat comme prévu... tu as bien réussi à nous former. On c'est tous prit (sauf toi ^^' logique) + 0.3 en combat Smile

On est à 24 en combat... presque 25 cheers

Bien entendu le jeton de tout le monde à été dépensé.

Pour la lune 176, je m'en occupe excuse moi... un peu... boah un peu la flemme juste. Excusez moi.
Jm'y m'est de ce pas Smile

Et pour répondre directement à ta question, outre les productions (t'as vu comment je parles bien Smile) je pense qu'on va essayer de rejoindre le groupe de recherche. Jvous avais expliqué qu'on était poto et qu'on comptait s'aider pour passer l'hiver nan ?
Ben voilà, parce que nous tout seul on va avoir dur... jpensais pas que la météo de médoc allait tombé plus (jme suis fais baiser comme une veille pute).

Apparemment il serait intéressé par Hivernage... Embarassed j'ai soulevé l'idée de les exploser (pas pu m'en empêcher... S'cusez encore.) et ils réfléchissent de leur côté... apparemment l'idée les avaient effleuré et intéressez aussi...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai tout foiré c'est ça ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  vickie Mar 25 Nov - 0:14

meuh non, pas foiré, t'est dans ton rp c'est tout......
pour la formation, il me semblais vu vos stat, mais j'ai pas de rapport de l'action ingame, alors vu comme tu est bavard sur le fofo, je trouvais étrange que tu n'ai pas rendu compte Razz
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Ragzath Sanghdor Mar 25 Nov - 0:23

Ouais >.< je sais... j'ai tendance à parlé pour ne rien dire. Genre là Laughing
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabochard dans ta gueule... Empty Re: Cabochard dans ta gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum