Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lune 205

2 participants

Aller en bas

Lune 205 Empty Lune 205

Message  Ragzath Sanghdor Lun 16 Mar - 21:52

Excusez moi j'ai pas fais les deux dernières lune. Une lune on a fait un déplacement supplémentaire et la suivante on a lancé une production de flotte.
Bon alors pour ce tour ci... en plus que Little Red est morte (Sad snif snif ils crèvent tous, ma belle Rouge. Je lui ferrais un Rp de mort Digne de ce nom) j'ai pas trop capté, les mecs que j'ai contacté on répondu, z'avait juste l'air con. Pas méchant bien que souvent faut juste être con pour attaqué un groupe aussi fort que soit.

Bon voilà pour leur attaque.

Votre groupe a été attaqué
(pour vous uniquement)

Vous avez attaqué le campement du groupe pour tuer.
(attaque type 3)



Approche:

Rick Grimes n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
Rick Grimes a essayé d'attaquer votre campement! Mais la sentinelle a donnée l'alerte et vous avez pu les tenir à distance sans essuyer la moindre perte.


Contre-Attaque:
Vous avez essayé de contre-attaquer, mais en vain.

Pour cette lune, nous par contre on a exploser le pauvre connard qui était sur notre case. (Proportionnellement, lancer une production d'Eau ou bien le buter et prendre les deux Eaux qu'il avait sur lui c'était pareil.)

Au final on a donc gagné 6 Nrt, 1 Med et 2 Eau

Good good ça...

Bon pour le rationnement je me rationnerais en Eau. Stephen, je vais te filer mon Mat, je suis un peu trop lourd hélas. On peut plus bouger... Vila vila.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 205 Empty Re: Lune 205

Message  Stephen Mar 17 Mar - 7:58

Okay
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum