Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeux de role

+2
Stephen
Trell
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux de role - Page 2 Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Lun 26 Jan - 20:47

Fable II :

L'époque se situe plusieurs siécles après le 1er, la Guilde des Héros n'existe plus, elle as été raser par la population qui en as eu plus que mare que les Héros ne fassent plus rien de constructifs.
Depuis, on as découvert de nouveaux territoires (ce qui explique que le monde est bc plus grand).

Maintenant il y as des enfants, et les gens sont "classifié" sexuellement. Il y as les hétéro, les homo et les bi. Petit détail qui choque, on focalise sur quelqu'un, on appuie sur Y et miracle, on apprend instantanément l'orientation de la personne (ainsi que son caractére et son status social). Ca aurais été tellement plus drôle de devoir le découvrir seul... Tu passe une plombe à draguer cette jolie brune avant de la voir rouler une pelle à cette jolie blonde ^^

Ah vi, maintenant, on ne se contante plus d'acheter UNE maison par ville/village, on peut acheter TOUTES les maisons et TOUS les magasins...

Faaaaaable, ton univer impitoya-a-bleuuuuuu ^^

P.S : Je sait pas si je l'ai déjà dis, mais dans Fable II, pas besoin de courir à la Casse pour choper un clébard, on le "reçoit" d'office. Il grogne à l'approche d'ennemis, il trouve des endroits ou creuser et des trésors. Il réagit aussi aux différentes mimiques que l'on peut faire (mais faut avoir trouver/acheter le livre qui lui permet d'apprendre la réaction...)
Ici, quand je pête (désoler mesdames ^^) il se cache le museaus avec les pates. Quand je montre mes muscles, il court après sa queue.

Et sinon, question RP, j'ai trouver deux jeu qui sont... hors normes ^^
Madden NFL 09 [Football US].
En mode Superstar (carriére donc), on as la posibilité de jouer avec un angle de caméra très proche, et situer derriére son joueur, et ce, quelque soit son poste. Autant dire que pour certains poste, c'est l'horreur... Bon, faut aussi des notions de ce sport hô combient délicat ^^.
UEFA Euro 2008 offre lui aussi un mode carriére avec une vue arriére, mais elle est tout simplement injouable. Et il est impossible de camper le rôle du gardien de but. Et, détail vraiment craignos, on dois selectioner 3 autres joueurs supposer être en compét' avec nous pour le poste de capitaine. Aucuns des "capitaines" ne peut être sortis du terrain... c'est débile.
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum