Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeux de role

+2
Stephen
Trell
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeux de role Empty Jeux de role

Message  Trell Dim 9 Nov - 22:55

Juste pour faire un peu connaissance avec vos cranes vides de geek derrière leurs PC : vous avez joué à quoi, vous jouez encore à quoi et vous vous êtes le plus éclaté sur quoi.

Comme c'est moi qui commence ce post de merde, je me dévoue pour commencer!

Vu mon grand age (par rapport à la moyenne des ados post pubère qui trainent habituellement sur internet, non j'blague....grand age à faire des jdrs : 15 ans, merde faites chier, vous v'nez de me miner le morale pour la semaine!) bon bref passons j'ai jouer à (j'adorais lire les règles surtout) : Rolemaster, Pendragon, Vampire (toutes séries et éditions), Werewolf, ADD (édition 2 et 3), INS/MV (2 éditions), Fading suns, Maléfices, Cyberpunk, Rêve de dragon, Warhammer, (deux éditions, j'sais plus lesquels), bloodlust, Polaris (enfin on a juste lu les règles, on a pas réussit à piquer un PC à la NASA pour résoudre un tir de torpille... Laughing ) et j'en oublie certainement....

Ben je joue à plus rien, on a bien un projet d'essayer par msn avec les potes mais on a du mal à se motiver.......

Je me suis éclaté sans conteste le plus sur INS/MV et ADD (la fameuse auberge du vieux mégots!). Mes jeux préférés sont ADD, INS/MV, Warhammer et Fading suns.

Voilà c'est dit, faites ce que vous voulez de ce post maintenant!
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Stephen Dim 9 Nov - 23:03

Pour ma part, j'ai été joueur sur AD&D 3, Vampire la mascarade puis Requiem, Retrofutur, Shadowrun, Star Wars, un peu de INS, de Deadland, de Mage, de Toons. J'ai aussi masterisé du Appel de Chtulhu.

Maintenant je ne fais plus rien du tout faute de joueurs et de temps.

Et sinon je ne joue exclusivement que des personnages psychologiquement défaillants, avec des lacunes sous toutes les formes possibles.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Trell Dim 9 Nov - 23:08

Stephen a écrit:Et sinon je ne joue exclusivement que des personnages psychologiquement défaillants, avec des lacunes sous toutes les formes possibles.


Ahhhhh, des joueurs comme je les aime en tant MJ, imprévisible, capable de foutre un scénar en l'air en 1 minute ce qui pousse vers une impro totale du reste du scénar.... ( note de l'auteur : à prendre comme on le souhaite!)
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Dim 9 Nov - 23:29

Pour ma part j'ai commencer à 9 ans... jm'intéressais déjà à tous ça fort jeune et je me souviens encore de mes premiers guerrier du chaos quand j'avais 9 ans. Ouais ouais Warhammer en force (mais bon ça coute la peau du cul) j'ai fais quelques jeu de rôle, principalement des trucs comme fractal (Mountyhall pour ceux qui connaissait) Magic aussi (un jeu de carte en faite Embarassed), rêve de dragon, Vampire Requiem, Dragon Roar et beaucoup d'autre dont j'ai oublié le nom.
A l'heure actuel je joue encore mais sommairement hein, j'ai jamais été un joueur assidu qui va jouer régulièrement avec une même équipe. Jfais aussi humblement du jeu de rôle grandeur nature.

Vu qu'on parle de ces persos. J'ai toujours joueur des guerriers ultra bourrin, ou des barbares extrémiste et rentre dedans (ce qui réduisait mon temps de jeu considérablement) Ca vous étonne ? Laughing (la magie c'est pour les nuls >.< a mort les mago's)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Stephen Dim 9 Nov - 23:36

Trell a écrit:
Ahhhhh, des joueurs comme je les aime en tant MJ, imprévisible, capable de foutre un scénar en l'air en 1 minute ce qui pousse vers une impro totale du reste du scénar.... ( note de l'auteur : à prendre comme on le souhaite!)


C'est exactement ça :p

Mais comme j'étais un MJ qui ne pratique quasiment que par improvisation, je peux me le permettre avec mes pauvres amis MJ ^^
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  vickie Lun 10 Nov - 3:20

ça se dis vieux !
beaucoup plus que mon perso ! lol
la liste des jeux de role risque de trahir mon vrai age.............
AD&D ( +les dragon lance), appel de Ch., paranoïa, star wars, bloolust, reve de dragon, ars magica, cyberpunk, shadowrun ( mon preferé)...
liste non exautive, a 80% en tant que MJ.............
+un peu taté du grandeur nature !
les aléas de la vie font que depuis quelques années il n'y a plus moyen de reunir une équipe autour d'une table...
mais surtout en tant que MJ fan de l'impro totale, jamais sut ou mes joueurs allez m'emener........
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Lun 10 Nov - 3:29

jte donne 35 ans... Very Happy j'ai raison ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  vickie Lun 10 Nov - 10:12

on t'as jamais dis qu'on ne demande pas son age a une fille
lol! lol!
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Keira Lun 10 Nov - 14:23

Erf... Dur de faire une liste de tous les jdr auxquels j'ai joué... pale
Je vais quand même vous donner quelques exemples (ben vi j'suis pas comme ça^^):
Warhammer, Vampire, Add, DD3, Rolemaster, Gurps, Rêve de Dragon, Pendragon, Cops, L5R, 7ème Mer, Cyberpunk, Shadowrun, Call, WOD, Requiem, Star Wars (d6), Dc Heroes, Marvel, Guildes, Bloodlust, Ins/MV, HARP, Arkeos, Te Deum, Anima...

Par contre, pour vous dire à quel jeu, je me suis le plus éclatée et bien, je ne peux pas répondre. Cela dépend trop du MJ et de la table. Mais en règle générale, dans ceux que je viens de citer, j'ai eu la grande chance d'avoir toujours eu une partie ou une campagne qui m'a beaucoup plus. Maintenant si je place la question sous le point de vue de préférence de bg, je dirai que le med fan et le contempo sont ceux que je préfère en règle générale.

Voili voulou... Razz
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Jeu 8 Jan - 0:08

C'est pas que j'ai envie de foutre le boxon (quoique) mais je me considére comme un RPteur, alors que j'ai jamais eu l'occasion de faire un JDR "plateau"... C'est grave docteur ?

Par contre, les RPJ, qu'ils soient MMO ou pas, j'en ai fait pas mal.

J'ai commencer les MMO par T4C (woué, la glorieuse époque de la gratuité sur GOA.com) et franchement, si je pouvait, je m'y remettrais. Sinon, pour le moment, j'écume encore la surface de Rubi-ka (Anarchy Online).

Et en solo, je compte plus vraiment... Les Zelda quand j'était gamin, les FF encore maintenant... Et le dernier jeu solo en date, que je n'ai toujours pas fini d'ailleur, c'est Fallout 3 (non, je ne dirais pas que la limite des 20 lvl est pourrave... Ah mert' je vient de le faire...).

Gendall, alias Sara O'Neill
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 8 Jan - 0:19

Ouah Fallout 3... jsuis juste dessus la. Le pc portable sur les genoux, la manette entre les mains...

(Ta trouvé le flingue qui envoie des clous ? Moi et mon clebs on essaie de retrouver toute les parties -_-)

Et pour ce qui est des JDR... d'excellent rpiste n'ont jamais touché à ce genre de bête. En matière j'ai très peu d'expérience aussi Rolling Eyes (bon moi je suis pas excellent, ni même très bon... on va dire que j'écris de long machin plein de faute ^^)

Par contre, sans jouer au rabat joie... peu de gens risque de te répondre...

HEIN LES CONNARDS QUE VOUS KIFFEZ NIER LES GENS !

*Tentative de motivation* -> Humour >.< vous vexez pas please...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Stephen Jeu 8 Jan - 4:01

Je fréquente pour ma part un serveur Neverwinter Nights 2 dédié au RP. Et honnêtement, j'ai d'avantage l'impression de RP sur le jeu on line qu'en partie de jdr papier. Ce sont pour moi deux mondes différents même s'ils ont beaucoup de points communs.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 8 Jan - 4:42

Au début je pensais que tu allais dire que t'avais l'impression de plus rp sur les jeux onlines que sur Fractal Laughing (Remarque ça doit être le cas ^^)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Stephen Jeu 8 Jan - 13:44

C'est complètement le cas mais par manque de temps. Pas par manque de motivation. Fract ne fait pas partie du haut de mes priorités de RP... :p
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Ven 9 Jan - 2:34

Clebs ? Quel clebs ? Moi je me coltine une mule en armure assistée... Paladin Star Cross, un truc dans le genre...

Et oui, j'ai trouver une fois, par hasard, la clouteuse cocote-minute ^^ Mais c'était dans ma 1re partie, celle ou j'ai atteins le lvl 20 avant même d'avoir retrouver papounet... J'ai donc recommencer une autre partie, cette fois-ci en limitant les quêtes annexes au minium. Du coup, j'suis franchement trop faible face à un groupe de l'Enclave et leur foutu robot... Et c'est pas la mule qui est d'un grand secours, cette conne, quoi que je lui donne comme consigne, elle finit toujours au corps-a-corps contre les robot... A croire que le Q.I moyens de la confrérie est proche de celui des Super Mutants ^^

'fin bref... Tu l'as trouver ou le clébard ? Étant un grand fan de Mad Max, j'aimerais bien promener Brutus, en armure de cuir et avec ce bon vieux fusil à canon scié.
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Ven 9 Jan - 2:38

Et pour mettre mon grain de sel dans le débat RP Online or not, disont que l'avantage des jeux online, c'est qu'on à un aspect graphique tangible avec lequel il est plus facile de réagir (si on oublie les non rpteur qui courent dans tous les sens en te demandant "Creds pliz" ^^).

Et y'en as permis vous qui ont déjà fait un life ? Perso je fait quelques parties de soft-air de temps à autres... C'est du RP... façon Counter Strike ^^
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Ven 9 Jan - 6:36

Et bien vois tu je suis beaucoup moins bien armé que toi on dirait. Je me promène en armure de Mercenaire Trouble fait ^^ (ou je sais plus trop quoi) et j'ai une cagoule de Raider...
Principalement axé corps à corps je m'amuse à trouver les différentes armes à créer du jeu. J'ai déjà le Flambeur, l'Eventreur (trouvé sur la reine des fourmis), le fusil ferroviaire (un lance clou mais j'ai pas de clou) et le poing-o. Un poing assisté unique vois tu... (il a la même gueule que les autres, mais le nom à plus la classe Cool). Jsuis un fouineur en faite, je fouille les usines désaffecté sans trop faire de quête qui me déçoivent par le manque de dialogue. Je crée donc dialogues avec les persos du jeu tous méga loquace (et oui je parle seul dans mon salon) et je suis un jour tomber sur La Casse (fouille un peu et tu le trouveras)... Au Sud Est de Mienfield. Tu a surement visité Paradis Fall, ben c'est complètement à l'Est Minefield, ou alors tu vas au Nord Est en partant de Bigtown que tu dois obligatoirement connaître.

Alors le toutou (qui porte l'effrayant nom de Canigou) est assez malin. Il grogne quand un ennemi te détecte et est tout proche, mais ne bondit sur la cible qu'une fois qu'il t'as attaqué directement. Une fois lancé il bouffe tout les ennemis (garde du Stympak pour le soigné, malgré sa résistance, lui n'a pas d'armure).
Jpense qu'ils ont essayé de créé une interaction avec Canigou, genre tu peux le gronder ou le félicité (et encore une fois je me met à parler à mon cyber chien de combat Canigou >.<).... ah ouais aussi, le chien comprend parfaitement le français et tu peux donc lui dire d'aller te chercher des munitions, des objets ou de la nourriture. La le clebs part et revient a un moment avec ce que tu lui a demandé (malin hein ?)
Perso c'est un aspect que j'aime beaucoup dans le jeu. En plus il est tout bow :3 say cro meugnon !

Pour ce qui est des online -> Ouep t'as raison, jpense aussi. Le rp en ligne n'étant presque que des dialogues, c'est plus entrainant. Mais ce dont Stephen parlait, c'était d'un jeu en ligne avec un forum pour recentrer les rp's... c'est encore différent nan ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu m'as raconté.

Autre réponse -> Pour les lifes, j'ai fais des petits truc avec des potes. J'ai une épée en latex, un masta truc à deux mains... et j'aimerais faire du Soft air (Ouais ouais je confirme, c'est vachement rp le Soft Air... la preuve en -> Image <- enfin c'est sur qu'en Russie ils ont le terrain)

Ps : laissez tombez les pubs douteuse du site...

Second Ps : Jsuis en congé demain, je profite... pour discuter avec les persos de fallout... et mon cyber chien aussi xD

Bonne nuit à vous tous !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Dim 11 Jan - 4:01

Les Ruskof, c'est des malades en soft-air... Y'a qu'a voir, ils utilisent des blindés léger... Ça vous dis un life Fallout à Tchernobyl ? Radiation garantie 100% réalistes !

Et Canigou (Oh ! My God ! Pourquoi pas Royal Canin aussi...) il est à La Casse ou j'ai pas bien compris ? Pis je me demande si je peut me trimballer le chien ET la mule... Au fait, si tu sait pas comment les avoir, j'en ai trouver 2.

Mule mauvais karma : A Underworld (Musée d'Histoire, au Mall du centre de DC) le patron du bar (9th Circle) t'échangeras le "contrat" qui le lie à Charon (Non, c'est un mec.. 'fin... une goule) contre un petit service... Il faut tuer discrétement (mode marchand de sable conseiller) la vendeuse du 2e bar de la ville. Une fois que c'est fait, tu retourne voir le barman et hop, Charon te suit, fidèle comme une ombre (jusqu'a destinatioooooon). Il est équiper d'une armure de cuir et d'un fusil .12 et d'un couteau de combat (tu peut lui filer du meilleur matos, mais faut aussi lui filer des munitions.

Mule bon karma : Dans la Citadelle (Pentagone), une dénommée Croix Paladin Star (ça vaut Canigou hein ? ^^) te proposeras ses service, en mémoire de quelqu'un (je dis pas qui, vu que je sait pas si tu est déjà arriver a ce niveau de l'histoire. Elle porte une armure assistée de la confrérie de l'acier et utilise pistolet laser et super masse. Quand elle te propose ses services, elle te prévient que si tu fait quelque chose qui lui plait pas, elle se barre, du coup, faut faire très attention à ne pas prendre trop de mauvais karma en sa présence ('fin, je sait pas si elle met ses menaces à exécutions, je prend pas le risque de la voir se barrer avec mon matos ^^).

Les mules régénèrent les PV entre chaque combat, mais s'ils meurent, c'est définitif (logique en fait).
Question RP, même si personellement je ne suis pas aussi psychotique que toi Very Happy je n'utilise jamais le déplacement rapide. Je tape tout à pied... même si parfois, ça saoule.... (Quête en cours : Megaton > Little Lamp Light > Paradise Falls > Big Town (possition actuelle) > Megaton (pour déposer du matos dans la maison) > Tempenny Tower > Paradise Falls > Little Lamplight > Abri 87 > Citadelle.

Dis moi, t'as jouer aux autres Fallout ? J'ai télécharger le 1, mais c'est tellement pleins de bugs que j'ai laisser tomber (pourtant, j'avais trouver le chien, le canon scié et l'armure de cuir ^^). Et sinon, sur Xbox, j'avais Brother Hood of Steel, mais c'est carrément pourris comme jeu... Hack'n'Slach ultra-linéaire, les quêtes n'en ont que le nom... Y'a que la musique qu'est sympa [Slipknott - People = Shit]
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Dim 11 Jan - 5:08

Psychotique >.< ptain...
Laughing Boah m'en fou, Canigou m'assure que je le suis pas donc tout va bien... (ouais le cleb's est bien à La Casse... possible qu'il soit mort. Il se fait souvent attaqué et a un certain niveau du jeu, quand les ennemis sont bien puissant, jpense que le chien sfait buter... tu vois le genre ? Ca doit être un truc comme ça. Ca reste un chien hein. Il peut rien contre un écorcheur...)

Mais pour les mules t'oublies l'esclave que tu peux acheté au gérant de Paradis Fall. Elle a une épée au corps à corps et un fusil à canon scié à distance si je me souviens bien. En faite le truc c'est qu'elle amoureuse de toi et a une jolie robe rose (mais tu peux pas la baiser... Rolling Eyes)

Et ouais, les trajets à pied c'est méga relou... surtout que je m'arrête à tout ce qui peut être visité Neutral même quand je l'ai déjà visité. Ce qui me fait franchement marrer aussi c'est de tendre des embuscades au marchand (donc imagine combien de temps me faut pour Tennpeny Tower jusqu'à Paradis Fall...) je mine mon champ de bataille, je positionne mon chien et attire les mecs dans mon piège diabolique Twisted Evil. Ou sinon, mine un bâtiment ouvert, tir un coup en l'air et tu vois tout les readers en sortirent et exploser dans tout les sens No et y se font toujours avoir les cons... aucun Challeng

Bref bref bref... pour ce qui est des autres volets de Fallout, j'y ai joué mais je les ai pas acheté (chuuut on est en train de blasphémé là, si un fractalien tombe ici nous sommes des joueurs mort T-T) donc j'peux pas t'en dire beaucoup plus sur ce sujet...et sur l'autre non plus car je suis Ps3 (enfin mon tit frère la acheté et je squat comme un gros porc xD) donc je vois même pas de quel jeu tu parles... Est ce que ça à seulement un rapport avec le sujet du topic qui est tongue *Fait une astucieuse manip pour voir le titre du sujet* JEUX DE RÔLE... hein ?

Raaah le flood c'est mal !

[hey t'es un(e) sal(e) nocturn(e) aussi toi(e) Laughing]
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Lun 12 Jan - 2:11

T'es un méchant toi hein ? Ça vas les fiesta avec les régulateur ? ^^ Moi c'est les Talon qui me cherchent... Merci pour le tuyaux canin, j'vais aller y jeter un œil histoire de tenter ma chance. L'esclave, j'vais tenter, je dois quand même aller à Paradise pour chercher deux gamins. (C'est pour y entrer que je vais à la Tempeny Tower, pour y choper la pute.

Y'a pas besoin d'embusquer un marchant (et donc, de sacrifier des munitions). Il suffit de faire un tour avec eux, ils finissent toujours par se faire buter... Dans ma partie, le black en jaune (vendeur d'arme), il c'est fait avoir par un radscorpion, j'ai même pas eu le temps d'intervenir (alors que je voulais l'aider). Et Crow (armure) a perdu son garde... C'est l'merdier quoi... lol.

Et oui, les autres jeux auquel je faisait référence sont des jdr.

Zelda (NES, Super Nes, Ultra 64)
Final Fantasy (PSone, PS2)
De toute façon, je rp même avec GTA IV... Je parle pas tout seul (s'péce de taré !) mais je respecte les limitations de vitesse et les feux... Il m'arrive même de prendre le taxi ou le métro, histoire de pas "consomer d'essence" lol.

UN nocturne ouais ^^.

Ceci conclu notre floodation Faloutienne, a vous les studios (Bethesda, bien sur)
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Sandra O'Neill Jeu 15 Jan - 21:00

Hey ! J'vient de me choper Fable II...

Y'a pas à dire, ca change de Fallout 3 ! Je passe sur les graphisme style manga/gamins (mais sympa) et me lance directement dans ce qui nous interrese, le RP.

F II est potentiellement très RP... 'fin, comme le 1er quoi. Achat/location de maison, mariage, enfants...
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 15 Jan - 21:29

Y avait pas d'enfant dans le un... et les gens était tous potentiellement Bi selon ton alignement xD mortel

Parait que l'époque à changé dans Fable II... ? Enfin j'ai eu pas mal de bon échos aussi Very Happy
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Trell Mer 21 Jan - 13:33

Stephen a écrit:Je fréquente pour ma part un serveur Neverwinter Nights 2 dédié au RP. Et honnêtement, j'ai d'avantage l'impression de RP sur le jeu on line qu'en partie de jdr papier. Ce sont pour moi deux mondes différents même s'ils ont beaucoup de points communs.

Tiens et quel serveur nwn2?......j'ai le jeu mais l'ai ranger y'a un moment, y'avait guère de serveur au départ. Mais reprendre me dirais bien, si y'a un serveur sympatoch!

En tout cas revenant ici, on se rend compte que Keira avait fait du bon boulot, le forum est vraiment agréable!!
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Ragzath Sanghdor Mer 21 Jan - 18:43

Oh un revenant ^^ t'es toujours pas mort !?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Stephen Mer 21 Jan - 20:13

Les terres torturées :

http://www.forum.terres-torturees.com/index.php

C'est un univers RP avec une forte inspiration des Royaumes Oubliés de D&D.

N'hésites pas à aller y faire un tour, on accueille les nouveaux à bras ouverts!
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role Empty Re: Jeux de role

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum