Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lune 207

2 participants

Aller en bas

Lune 207 Empty Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 10:37

Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Coralie)
Arrow On laisse Coralie sur place (car elle n'a plus de mouvement) et on se diriger vers les marais pour lancer une production d'Eau.

Rationnement pour cette lune.

Stephen
Arrow Rationnement en Eau
Arrow Rationnement en Med

Coralie
Arrow Rationnement en Eau
Arrow Rationnement en Med

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

Je vais filer une unité de cock à Coralie
Arrow Si tu ne fait pas de bad trip, tu me donneras ton Eau et ton Med
Arrow Si tu fais un bad trip, passe moi juste ton Med

Pourquoi me demanderas tu ? Et bien on fait du rationnement, seulement ça coute des pv's et la cockaine te rend plus résistante (double tes pv's actuelles) donc tu encaisseras mieux le rationnement (vu que t'as pas des masses de Pv)
C'est également une façon de te souhaiter la bienvenu et de te prouver Rpment que mon barbare ne souhaites pas ta mort... je donnerais pas une drogue aussi précieuse au premier perdu venu que je compte abattre d'ici peu.

Donc Stephen, au cas ou tu l'aurais pas compris, Coralie est à présent l'une des nôtres. Coralie, voilà Stephen, le joueur me suit depuis le début de son aventure xD
Et il joue une petite fille discrète et... bizarre ! Enfin tu le découvriras tout seul.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 10:42

Bon alors, on a Sleever sur notre case. Un mec des Marchands de Sable. On était... en bon terme avec eux ^^' mais mon barbare c'est disputé avec... ben Sleever justement !
Que je vous explique : Mon barbare sentant l'été arrivé méchamment et ne sachant pas si il allait en réchapper. Il a décidé de refourger Stephen au marchand de sable, pour qu'elle ait une chance de s'en sortir. J'ai donc rp avec Sleever et Ravelle mais ça c'est fini en "dispute" enfin on est pas parti en bon terme voyez vous.
Ne t'inquiète pas Stephen, si y avait eut une porte ouverte je serais venu t'en parler, mais comme y avait vraiment aucun moyen que ça marche j'ai même pas donner suite...

Seulement c'est la suite qui est venu d'elle même. Voilà donc le message que Sleever m'a envoyé.


*L'homme approcha du campement qui lui faisait face. Il marchait d'un pas calme et plein d'assurance.*

Bonjour... Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter...

Ce à quoi j'ai répondu :

Ragzath assit devant le corps sans vie et dépecer de leur ancienne compagne de voyage, tourna la tête.

Heum... si tu le dis ! Ta gueule me revient pas. Mais le ton de ta voix mdit quéqu'chose. T'es qui ?

J'attends sa réponse (ils sont grave ces Fractaliens, mon barbare à jamais vu Sleever rpment, jlui ai juste parlé par radio. Comment est ce que je pourrais le reconnaître hein ? Dites moi !? Laughing)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 14:55

Suite du dialogue.

Sleever :
Oh... Certes... Il est vrai que ma voix est plus connue que mon physique, en effet...

Pardonnes-moi...

Sleever.

Moi :
Le barbare posa ses lourdes mains sur ses genoux avant de se redresser lentement.
Il se tourna vers Sleever et le contempla de tout sa hauteur.

Ah ouais, les marchands de sable. Ca faisait longtemps que j'en avais plus vu...

Et c'est donc toi le fameux Sleever ! Content d'avoir vu ta tête... comme t'as du le deviner, moi c'est Ragzath.


Le barbare posa un oeil sur Stephen et regarda leur nouvelle invité. Le ton de sa voix se fit grave, plus grave que d'habitude et son oeil se posa sur l'arme de Sleever.

Tu viens donc tenir tes engagements... j'aime ça. Mais dis moi, tu es seul ?

Bon alors pour l'histoire, à la fin de notre conversation... Sleever avait fait des menaces je pense, enfin j'ai pas trop suivi ce qu'il disait mais y avait pas mal de sang. On va voir ce qui se passe...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 17:11

Sleever :
Hm... Eh bien, disons que les autres ne sont pas très loin...

Ragzath :
Ok...

Le barbare toussa et se racla la gorge. Il regarda légèrement derrière lui... aperçu l'esclave puis chercha le reste du groupe à l'horizon. Rien de visible.

Sinon toi, la forme ?

Sleever :
Hm... Ne perdons pas de temps en bavardages, veux-tu... Je suis venu chercher l'enfant...

Putain... jvous avoue que je capte plus rien -_- qué con ce mec ! Bon on fait quoi, on crève en le chargeant, on se casse ou alors peut être que t'as envie de les rejoindre Stephen ! Perso j'ai pas pu m'empêcher de répondre. Un truc tout sympa hein y a pas de mal aise...

Ragzath :
Je ne crois pas non...

Perso je serais d'avis de pas chercher à parler plus... soit lui bourrinner la gueule soit bouger... mais après c'est plus de moi dont il s'agit. A toi de voir Stephen (peut être qu'en fait il veut te buter Very Happy)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Stephen Lun 23 Mar - 21:02

Moi j'étais absolument pas au courant de cette histoire, donc je débarque un peu là.

De toute façon, je suis qu'une enfant, donc je vais subir ce RP plus qu'autre chose. Juste, de manière RP, Stephen montrera de la réticence à quitter Ragzath. En fait elle paraitra plutôt pas d'accord du tout, mais ne le dira jamais.

PS; Salut à toi Coco
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 22:12

Sleever :
Hm... Je vois... Bien, à la bonne heure! Nous allons pouvoir nous divertir un peu, alors!

Ragzath :
Je ne crois pas non

Laughing

Haha Stephen, alors jte garde cherche pas... Very Happy Mais si Hrp tu veux les rejoindre surtout hésites pas. Sincèrement, de toi à moi je pense qu'on est mort d'ici 2 - 4 lunes.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Ragzath Sanghdor Lun 23 Mar - 22:52

Bon, il a de forte chance pour que l'on fasse du sur place. A vrai dire, Sleever avec son petit 46 en combat à juste un coef 3 par rapport à nous... autrement dit il peut pas nous buter :p
Maintenant le risque... c'est que la bande se rapplique en déplacement supplémentaire et tentent de nous liquider au début de la lune suivante. Et ce, si on bouge po, mais on est coincé à cause de Coralie voyez vous... Bref ça va être violent xD
Alors on va quelque peu rectifier la lune.
Après j'attends vos avis et vos réponses. Vous pouvez vous rendre hein ^^


Action pour cette lune.

Groupe des Cabochards (Ragzath, Stephen, Coralie)
Arrow Production de Med

Rationnement pour cette lune.

Stephen
Arrow Rationnement en Eau

Coralie
Arrow Rationnement en Eau

Echanges commerciaux à effectuer au sein du groupe.

On va tous prendre de la cock (mais ce après avoir utiliser notre jeton Smile. Histoire de mieux encaisser les prochains coup.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune 207 Empty Re: Lune 207

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum