Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un brasier hurlant !

Aller en bas

Un brasier hurlant ! Empty Un brasier hurlant !

Message  Ragzath Sanghdor Mar 17 Mar - 20:24

Elle avait toujours été de petite taille. Relativement frêle bien que peu marquée par les vents du désert. Son visage restait doux malgré sa maigreur et ses lèvres gardaient ce même petit sourire.
Mais elle était morte. Comment ? Le désert, comme beaucoup... beaucoup trop. La mort n'était pas vraiment un souci, mais c'était la retrouvé au petit déjeuné qui était assez lourd. Aucun sentiment, aucune émotion, juste la mort. La véritable horreur dans tout ça, c'est que c'est tallent martial était impressionnant.

Le barbare tenait sa défunte compagne dans ses mains. A part leur étrange relation sexuelle, ils partageaient... peu de chose en fait. C'est à peine si ils c'étaient parlé un jour. Le lien qu'il y avait entre eux n'était que physique mais malgré tout le barbare la considérerait comme Sa sienne. A lui et rien qu'à lui. Un certain ressenti de jalousie par moment et une farouche tendance à protéger sans faire preuve d'affection direct. C'était une relation proche de celle qu'il entretenait avec Stephen, avec le sexe en moins.
Mais voilà, elle était morte. Un coup de théâtre qui revenait un peu trop souvent au goût du barbare. Tout ce qu'il approchait finissait par claquer. Ou perdre son âme, ce qui était pareil à ses yeux.

Ses énormes mains déposèrent le corps de Little Red sur un tas de bois sec et de matériaux diverses. Il l'a contempla un instant. Un joli brin de femme... sa gorge n'avait rien à dire. Son cœur non plus. En goût amère dans le fond de ses tripes.
Il ne prit pas longtemps à faire brûler le bûcher. Une coutume à laquelle il se tenait pour laisser partir dignement ceux pour qu'il y avait de l'estime. Ses cabochards en somme...
Mais elle, elle était bien plus que cela. Elle n'appartenait pas vraiment au groupe bien qu'elle c'était battu à leur côté. Elle lui appartenait, il était le seul lien entre elle et le groupe. Une relation privilégié en fait.

Bon... et bien, il était seule avec Stephen. Elle ne devait pas être très loin d'ailleurs. Elle ne l'avait jamais été, et ce depuis le début.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum