Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ présipité.

3 participants

Aller en bas

Départ présipité. Empty Départ présipité.

Message  Traha Jeu 12 Fév - 1:34

Depuis le départ Traha ne se sentait pas bien dans se groupe, même si Ragzath Sanghdor c'était montré le plus amical possible, les gens autour d'elle ne lui inspirait pas confiance.

Elle en parla longuement avec Mr Smith mais c'est un appelle radio reçu en plaine nuit qui lui fit choisir cet acte.

D'un commun accord avec son grand père, il dut quitter plus tôt le camp pour voir si Traha pouvait sortir sans crainte, elle devait simplement attendre son appelle. Moment qui sembla durer une éternité, et si il s'était attraper, et si quelqu'un dehors lui avait tendu un piège, et si...

Perdu dans ses angoisses elle fut surprise quand sa radio se mit en marche. D'un geste bref elle la coupa, espérant que personne n'avait entendu le grésillement de la machine.

Traha prit ses affaires et partie, le plus discrètement possible, heureuse de quitter cette endroit. En voyant Ragzath au loin, elle lui fit un petit geste d'adieu pour lui dire merci, espérant tout de même qu'il ne l'avait pas vu, et elle disparut dans l'horizon infini et noir du désert.
Traha
Traha
Caboché

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ présipité. Empty Re: Départ présipité.

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 12 Fév - 2:06

Le barbare était là, allongé sur le dos dans le sable tiédasse d'une nuit qui commençait à se réchauffer au fils des semaines. Stephen n'était pas loin. Épuisée par les efforts physiques qu'ils avaient tous enduré et par leur rationnement titanesque, elle ressemblait plus à un squelette qu'à une jolie petite gamine. Car elle avait été mignonne un jour. Enfin dans la mesure du concevable pour un homme de guerre.
Little Red non plus n'était pas loin... elle c'était enroulé dans son capuchon comme à son habitude et dormait avec une étonnante et effrayante sérénité. Quand à Raw, il restait toujours à l'écart. Peu bavard, plutôt un homme de terrain... Ragzath était heureux de l'avoir à ses côtés.
Sandra elle suivait le pas. Sa chaînes était toujours à porté de main du chef des Cabochards, et elle commençait petit à petit à faire parti du groupe malgré son statue de prisonnière. Elle se rebellait moins et faisait preuve de sagesse. Clé d'une éventuelle survie au sein du groupe. Le barbare aimait la rigueur et l'obéissance. Il tuait ou abandonnait ceux qui ne l'entendait pas de cette avis.

La nuit était bien entamé, leur journée avait été éreintante et il était temps de se reposer. Même Ragzath, d'habitude insomniaque, trouva agréable d'être tranquillement allongé.
Ce repos fut cependant de cours durée. En effet, alors que le matin arrivait à grand pas. Un bruit étrange fit sursauter le barbare.
Des bruits de pas, à cette heure ci dans son campement ? En bon chef de groupe qu'il était le barbare se redressa lentement, au auget, prêt à sonner l'alerte si une menace les guettait. Mais ce n'était que le vieillard qui partait, avec une lance en main.
Chose qui étonna fortement Ragzath. Il ne réagit cependant dans pas, laissant l'homme s'en aller. Il allait peut être simplement chier, bien qu'il en doutait fortement. Un long moment sépara le départ de Smith et celui de Traha. La jeune femme assez fragile, sorti du campement le plus discrètement possible. Le tout sous la surveillance d'un vieux loup à qui on ne jouait plus de tour.

Une fois celle-ci éloigné, l'homme se releva, jetant un rapide coup d'oeil au reste du groupe apparemment endormi. Le chef des Cabochards se dirigea vers là où le drôle de duo c'étaient. Il aperçu Traha à l'horizon. Elle sembla l'avoir vu aussi car elle lui fit un petit signe de la main...
Le barbare borgne ne sourit pas, au contraire il soupira et se gratta la tête. La regardant le saluer puis partir sans réagir. Son œil l'accompagna jusqu'au bout de l'horizon. Qu'est ce que ces deux la foutaient ? Et avec leur seule arme en plus...
Cherchant ensuite autour de lui, il aperçu un groupe importe à pied se rapprocher de leur position "discrètement". Il était difficile pour le barbare, borgne de surcroit, de constaté combien étaient ils. Mais à en jugé par la grandeur du point noirs, bien plus nombreux qu'eux.

Etait ce leur proie qui avait réussi à s'échapper et revenait avec du renfort ? Hivernage sans doute. Ouais, c'était donc l'un de leur éclaireur que Ragzath avait laissé s'échapper. Il cracha par terre et regard à nouveau dans la direction de Traha, qui commençait vraiment à disparaître. Le barbare se gratta le front et posa son poing sur une de ses hanches.
Pendant que leur ennemi s'avançait, leur arme s'enfuyait avec deux lâches.

A l'aube de la bataille, les déserteurs étaient nombreux !

Le barbare n'avait même pas à regarder dans ses réserves. Tout comme la lance qu'il avait confié à ce vieillard expérimenté, il avait confié une bonne partie de leur vivre à la petite qui semblait prête à claquer au moindre coup de vent.
Puisse c'est deux être mieux s'en tirer avec le petit bout de chance qu'il venait de leur voler.

Le problème ne se posait cependant pas au barbare. Il aurait volontiers été accueillir ce groupe et s'en farcir deux trois avant de claquer sous des coups de bâton pointu. Seulement, il devait d'abord mettre son groupe à l'abri. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus baisé avec la mort. Ca le rendait toujours de bonne humeur. En parlant de ça, sa queue le démangeait. Faudrait pensé à y remédier.

Mais pour l'heure Ragzath allait devoir jouer serrer et bien... la stratégie n'était pas une affaire d'intelligence ou de culture mais d'instinct ! Que le vieux loup se réveille et montre et ces citadins de quoi il se chauffait.

Le borgne cracha par terre. Ils approchaient...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ présipité. Empty Re: Départ présipité.

Message  Mr Smith Jeu 12 Fév - 20:57

Quelques heures auparavant...

- Bordel de merde.

Mr Smith raccrochait sa radio. La fille d'Hivernage devenait pressante, et ça n'allait pas tarder à barder dans le secteur. Traha le regardait avec anxiété, la pauvre chérie, avec ses grands yeux cernés de fatigue, maigre et blafarde à force de ne plus manger à sa faim depuis des lunes. Et lui n'était guère en meilleur état.
Il fallait faire un choix, et c'était déjà tout décidé. Et tant pis pour les autres, dans ce monde de chiens les héros ne survivaient pas longtemps.


- Chierie...

Le barbare avait clairement chié sur ce coup-là, en attaquant le gars d'Hivernage. Comme si ils pouvaient se permettre ce genre de fantaisie, alors qu'ils crevaient déjà tous la dalle ! Maintenant ils allaient devoir fuir... et les autres les traqueraient, une vieille rancune qui ne s'achèverait que dans le sang.
Pas leur combat. Lui et la gamine ne leur devaient rien. Sanghdor était un impulsif qui les menait tous à leur perte, et Smith avait une promesse à tenir.


- On se casse d'ici, fillette. Je pars en avant pour voir si c'est dégagé, dès que je t'appelle tu rassembles tes affaires et tu me rejoins.

Il envisagea un moment de rendre sa pauvre lance au barbare. Puis l'instinct de survie reprit le dessus : ça lui serait utile, donc il la gardait, et fallait pas réfléchir plus loin que ça. L'arme bien en main, il se lança dans l'obscurité, sous le regard anxieux de la petite.
Mr Smith
Mr Smith
Le vieux

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ présipité. Empty Re: Départ présipité.

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 12 Fév - 22:08

Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ présipité. Empty Re: Départ présipité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum