Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

2 participants

Aller en bas

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré... Empty PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

Message  Ragzath Sanghdor Dim 8 Fév - 23:31

Bon bon bon... merde de chez merde comme on dit ^^
Alors voilà, je résume la situation.

Fin de lune passé, qui je vois ? Fricky ! Un type d'hivernage. Proie intéressant vu qu'il est armé et à de bonne provision. Il c'est avancé sur notre case et était donc à porté de "flingue".
J'avais déjà pensé à le douiller mais j'avais des doutes. Y avait moyen de se le faire vu son combat assez faible. J'ai donc tenté une attaque... attaque qui a lamentablement foiré !
C'est plutôt relou on l'avait presque eut, ça nous aurait fait une jolie arme de plus et quelques vivres... seulement voilà... la joie et le hasard des jeux à "dé" à encore frappé. Et donc pour cette lune c'est dans le cul.

Cependant on va pas se laisser abattre hein ! On va faire un joli rp ou tout le monde participera, jvais d'ailleurs envoyer un message à Fricky, pour sur qu'il va rp ct'incident lui.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré... Empty Re: PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 9 Fév - 0:28

PdP 196

Bon alors... pour passer cette lune on a 1 Nrt, 2 Med, 1 Eau

Jme suis déplacé sur la case d'un cadavre pour le manger et donc nous rajouter + 3 Nrt

Oh joie n'est ce pas ? Comme quoi c'était vraiment quitte ou double pour Fricky. Soit on récupérait des armes et des réserves tranquillou, soit on récupérait rien et on se faisait baisé.
La prochaine fois je chargerais pas comme un bourrin, autant pour moi et mon rp de crétin. Jvous prie de m'excuser. Je devrais pas penser seulement au rp de mon personnage.

Alors alors, on va quand même minimiser les pertes okay ?

Donc en gros je vais passer 1 Ration de Nrt à :

-Traha
- Raw
- Mr Smith
- Little Red

Je vais ensuite passé notre ration d'Eau à :

- Sandra

Et enfin, je passe 1 ration de Med à :

- Mr Smith
- Et j'en garde une pour moi.

Bon, on va essayer d'apprendre de cette erreur. Et bien, vous voyez que j'ai un rp difficile.
Barbare inconscient, peu responsable qui pense à la guerre avant de penser aux conforts de son groupe. Ce pourquoi je vous fait poiroté dans cette endroit de merde... à la frontière du territoire Écorcheur, à la recherche de combat potentiel. Ce pourquoi je vous embarque dans des plans méga suicidaire. Alors qu'il aurait été tellement plus simple de se mettre à quatre patte en face de Ramdam ou de Hivernage pour avoir, arme et réserve.
J'ai conscience que ce qu'on fait maintenant est assez saoulant. Y a que du désert pourri, des montagnes à pertes de vu et faire des prod's (bien que ce soit vital pour faire vivre son perso) spas intéressant on est d'accord.

Alors voilà, j'ai jamais été contre écoutez vos propositions. Je suis pas contre non plus contre des initiatives de votre part ou un changement de voie.

Bref, j'en arrive à la situation suivante. Comme je l'ai dis c'était tout ou rien suite à cette attaque. Et manque de bol on a rien eux. Donc, les lunes qui s'annonce vont être franchement relou. Si vous voulez laisser tomber les cabochards, rejoindre un autre groupe (y a les survivants du Squat pas trop loin) ou pourquoi pas renter une nouveau perso, je comprendrais.

Y a cependant une solution : Demandez de l'aide. Malgré la tendance belliqueuse de mon barbare pour buter tout ce qui se passe et se faire des ennemis de partout. On a quelque "allier"... Notamment les atomistes, ou encore les Racailles. Certes pas sur qu'on obtienne de l'aide mais on peu demander.
Par contre, là où y a un souci, c'est comme je l'ai dis. J'ai un rp difficile... ce qui nous à mit dans une telle merde aujourd'hui c'est l'orgueil de Ragzath et sa fierté. Ne jamais demandé de l'aide ou ne jamais s'incliner devant personne... (Bref -> Hey les mecs xD hésitez pas à lui pété la gueule à ce barbare. Demandez à Stephen, nos anciens compagnons on pas hésiter à bien le calmer. Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai beau être chef de groupe, sans vous et votre esprit, je sers à rien. Hésitez pas, proposer, critiquer...)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré... Empty Re: PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

Message  Stephen Lun 9 Fév - 1:44

Pas question que Stephen quitte Ragzath. Il se débarrassera pas de sa sangsue comme ça XD
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré... Empty Re: PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

Message  Ragzath Sanghdor Lun 9 Fév - 1:57

Merde... moi qui croyait que... Evil or Very Mad

Je rigole hein ! Ca me fait bien plaisir de t'avoir dans les pattes Razz

Sinon j'y avais pas pensé. Mais y a aussi les marchands de sable comme allier, et ils recrutent d'après mon contact chez eux ^^

Pour le rp avec Fricky, vu que Traha n'est pas sur le forum, on le ferra par Mp ? Ce sera plus sympa nan ? (Et Fricky est ok pour faire un rp)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré... Empty Re: PdP 196 - Tentative de meurtre, foiré...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum