Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet : Fort ... ?

2 participants

Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Projet : Fort ... ?

Message  Ragzath Sanghdor Sam 24 Jan - 23:03

Bonjour à tous.

Pour ceux qui n'écoute pas les R&R (Rumeur et Ragot) les Ecorcheurs, un très puissant groupe de pillard contrôlant la région d'Ironwood et de Ramdam à porter un coup très dur à l'encontre des Sénobytes qui c'étaient installé au Squat.

Les Ecorcheurs, ont été aidé par bon nombre de membre du Ramdam reccord (Le groupe de rock de Ramdam) et entre autre notre chère Keira. Les Sénobytes ont perdu 9 membres durant cette assaut et le Squat a été rasé. Les Racailles (ancien dirigeant du Squat) se sont rallié avec les Sénobytes et une traque a été lancé contre les écorcheurs... bref, une guerre ouverte.

Les enjeux de ce combat sont énorme... en effet, Fractal est sous l'influence de Twitter au Nord, le bloque Ramdam + Ironwood + Ecorcheur et enfin les Sénobytes.
Polaris restant neutre, j'ai des doutes quand à leur éventuellement investissement dans cette guerre. Ils sont assez discret et j'ai du mal à les situé en réalité... faction puissante ou pas. Bref, laissons les de côté pour le moment.

Je vais résumé rapidement la situation politique pour vous montrer l'impact que les prochaines bataille pourraient avoir.

Sénobytes :
- Ennemi à Ramdam + Ironwood + Ecorcheur
- Pas en très bonne entente avec Twitter
- Ennemi avec Polaris

Ramdam + Ironwood + Ecorcheur :
- Ennemi avec Sénobytes
- Ennemi avec Twitter
- Neutre avec Polaris

Twitter :
- Pas en bon terme avec les Sénobytes
- Enemi avec Ramdam + Ironwood + Ecorcheur
- Neutre avec Polaris

Pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrer qui a des tensions. Malgré leur manque d'atome crochu, Twitter et les Sénobytes ont à présent un même ennemi commun, et bien que j'ai beaucoup de doute quand à une alliance entre eux, sans spécialement s'aider, ces deux gros partis militaire pourraient bien faire tomber Ramdam et Ironwood et se débarrasser des Ecorcheurs. L'inverse pourrait cependant ce produire, les Ecorcheurs pourraient en effet bousiller les Sénobytes et Twitter suivrait inexorablement. Faut pas oublier que Polaris pourraient se rallier à Ramdam pour se venger des Sénobytes. Bref, y a pas mal de possibilité mais on remarque deux grosses têtes dans ce conflit : Les Ecorcheurs et les Sénobytes.

Personnellement, j'ai pris le parti des Sénobytes, j'ai quelque contact avec les Racailles et mon perso à beaucoup d'estime pour leur chef. Par ailleurs, Ragzath à quelques souci de prise de tête avec Aaron (qui lui a promis de lui coller une balle entre les deux yeux d'ailleurs) et mon petit barbare à un peu chauffé les gars de Ramdam sur les ondes. Donc bref, vous n'êtes pas sans connaître les aspirations guerrières de mon petit Ragzath. Il a fort envie de participer à cette guerre. Mais pour ce faire, il lui faudrait rejoindre une faction, ou être allié avec une d'entre elle. Que reste il ? Les sénobytes ont peut laissé tomber, je les vois mal aidé un gars aussi peu important que le miens... donc par élimination logique, j'ai pensé à Twitter.

Le souci c'est que ces enfoirés sont méchamment loin. Une idée à donc émergé dans ma tête, le principal souci de Twitter c'est qu'ils sont vraiment loin. St'une protection mais également un désavantage militaire. Pourquoi donc ne pas entamer vraiment la construction d'une comm's. Elle servirait d'avant poste pour les troupes de l'OTAN (organisme qui dirige Twitter) ce genre de procédé nous permettrait d'avoir des armes et un soutiens efficace...

Alors ? Qu'en dites vous ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Re: Projet : Fort ... ?

Message  raw Dim 25 Jan - 11:47

euh ouais mais ils faut un PUTAIN de soutien ! Car sans des hommes et materiel, ta comm sera rasé dans 10 lunes.

raw
Défunt(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Re: Projet : Fort ... ?

Message  Ragzath Sanghdor Dim 25 Jan - 13:31

Et par qui ? Laughing

Nan mais, voyons la situation :
- Les Séno's s'en foutent de nous, et la dernière fois que j'ai parlé à Klynt il avait l'air plutôt compatissant. Après ça vaut ce que ça vaut mais nos perso's s'entendent bien.

- Les Ecorcheurs sont coincé dans leur petit ville à cause de la pression que leur foutent les Séno's. (Et donc les Ramdamiens aussi)

- Ironwood.... HAHAHAHAHAHA je me pisse dessus, ces pd's ont du mal à sortir de chez eux pour commercer avec Ramdam, alors tenter une mission commando pour nous buter ? Dur...

- Polaris, eux par contre sont un peu loin...

Voilà nos potentielles ennemis, et je ne compte bien évidemment pas Twitter vu qu'on base cette comm's grâce à leur soutiens. Qui dit soutiens, dis forcément un minimum d'armement hein ^^ sinon qu'est ce qu'on y gagnerait ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Re: Projet : Fort ... ?

Message  raw Dim 25 Jan - 13:59

mais c'est une idée ou c'est déja en cours ?

raw
Défunt(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Re: Projet : Fort ... ?

Message  Ragzath Sanghdor Dim 25 Jan - 14:30

Une idée, j'en ai juste touché un mot Hrp avec quelques dirigeants de Twitter's Swamp.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Fort ... ? Empty Re: Projet : Fort ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum