Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une durite de fondu?

Aller en bas

Une durite de fondu? Empty Une durite de fondu?

Message  Trell Ven 7 Nov - 23:32

Personnage RP: Rag' (bien évidement), Stephen, Keira, Vickie, Jack (l'éventrer Laughing ) et Trell


---Rag'---
Ragzath venait d'accueillir Vickie dans leur groupe, et ce malgré le fait qu'il semblait être le seul à être content de la voir arrivé.
Il annonça ensuite la direction du Nord. Sans demander l'avis du reste du groupe il se mit en marche. ce nouveau groupe de nomade avança donc vers le nord. Arrivé au sommet d'une colline d'une plaine aussi grande que vide. A peine à pauvre arbre à gauche à droite... quelques cailloux un peu partout.
Au milieu de tous cela... un homme... seul, armé et chargé de provision. Le barbare, du haut de sa colline stoppa la marcha et montre du doigt le mec à ses compagnons. Une proie de choix avant leur prochain voyage dans le nord du Fract.
L'homme semblait bien foutu mais il tenait sa lance plus comme un bâton de marche que comme une arme, il avait pas l'air bien doué avec ça...
Merveilleux, tous ce qu'il possédait serait bientôt a eux. Le barbare écarta les bras, faisant claqué ses vertèbres avant d'avancer d'un pas sur vers l'homme. Il ne regarda pas si quelqu'un le suivait, avançant simplement, poing serré, près à buter du voyageur.
Celui ci ne l'avait pas vu, il comptait lui exploser la tête d'un coup sans lui laisser le temps de réagir... seulement, l'homme s'effondra au pied de Ragzath dégouté. Un fin filet de sang coulait du crâne de l'homme, à côté un petit cailloux recouvert de sang et derrière Keira, satisfaite d'avoir fait mouche. Salope ! Y avait plus qu'à attaché ce crétin.

Trell... vient me filer un coup de main, on va saucissonner ce crétin et lui faire les poches...

(Hrp : Excuse moi de cette initiative Keira, il me semble que tu voulais te le faire subtilement, si ça te convient pas modifie ce que j'ai écrit... Jtenais aussi à dire bravo aux groupes, c'était du propre cette capture.
Bienvenu parmi nous Jack, bon gré malgré...)

---Trell---
A la surprise de Rag', Trell était à quelques pas derrière lui, les mains dans les poches, un sourire au visage. Il venait de faire un clin d'oeil à Keira qui avait montrer à Rag' que la force brute ne valait pas mieux qu'un peu de cervelles et d'agilité. Il ficela le bonhomme à une vitesse qui laissa pantois Rag'. Merde, on voyait à peine passé ses petits doigts rapides...Enfin petits doigts agiles par rapport au critère de Rag' et à la main du gaillard.....
Une fois ficellé, Trell ne perdit pas de temps et fit les poches du prisonnier, récupérant toutes ses possessions....... Se détournant désormais du prisonnier qui l'avait jusqu'à présent occupé, il jeta un paquet de médicament à Rag' et sortit un petit sachet de son sac

- Des champignons, ca vous intéresse ou je balance?

HRP : pour coller au rp, Rag' je te refile des médocs, et pourrais-tu me refiler les possessions du prisonniers. Si on décide de le laisser survivre je lui donnerai le compte de ration, bien évidement mais pour l'instant on en a pas discuter et on sait pas si il RP.

---Keira---
*Lorsque Rag' annonça la maladie de Vickie, Keira faillit s'étouffer et recula immédiatement de quelques pas. Il était hors de question qu'elle contamine tout le monde!*

- QUOI?! Elle est malade?! Mais t'es complétement fou, Rag'!

*D'un geste, il l'avait fait taire et lui donna l'ordre de donner ses bouteilles d'aeau comme remède. Butée, Keira ne bougea même pas le petit doigt. Finalement, ce fut Trell qui s'exécuta alors que Keira scrutait son visage à la recherche de ses sentiments vis à vis de la nouvelle recrue. N'y lisant que de la froideur et du désintérêt, elle eut un très léger soupire de contentement.

Malheureusement (ou heureusement c'est selon), Rag était déjà passer à autre chose... Il était déjà entrain de chasser.
Trop heureuse sans doute de prouver à tout le monde qu'elle avait sa place dans le groupe, Vickie était partie la première.
Keira eut une petite moue... Ouais, elle était rapide. Mouais, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait...Mais là, elle ressemblait plus au chien de chasse qu'au chasseur.
Voyant un caillou près de sa chaussure, elle le ramassa, le soupesa un instant puis regarda à nouveau la pauvre victime des deux enragés. Finalement, un sourire carnassier naquit sur ses lèvres.
Approchant de la scène de lutte, elle rassembla ses forces et lança la pierre. Bang! En pleins sur l'arrière du crâne et le mec était tombé comme une mouche.
L'air contente d'elle, elle s'avança vers SA victime sous le regard furieux de Rag et celui appréciateur de Trell. Elle leur offrit à tous les deux un sourire rayonnant puis se pencha elle aussi sur le corps..mais sans toucher à ses poches. Y avait bien assez de monde pour ça...
Tenant le menton de l'homme, elle l'examina... Il était pas mal... et surtout il était en vie. Avec un pansement sur le crâne et un peu d'eau sur le visage, il pourrait sans aucun doute se réveiller...Ebahie, elle regarda Trell lui lier les mains avec rapidité et agilité et comme à chaque fois qu'elle regardait ses mains travailler, elle eut un air songeur.
Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle en fit de même mais avec le prisonnier.*

- Hey HO!!... Réveille toi, Belle au Bois Dormant! Tu t'appelles comment?

---Jack---
Jack arpentais le désert depuis 2 jours, il était tombé sur un cadavre en état de décomposition avancé. Il n'était alors pas en manque de ressources mais il savait que "mieux vaut prévenir que guérir" et s'était donc approprié donc les réserves d'eau et la lance trouvés sur le corps (cela lui serait plus utile à lui qu'à son ancien propriétaire).

Il marchait donc parmi les dunes. Ayant été constamment entouré de gens durant son enfance, le vide du désert commençait à lui peser. Il avait entreprit ce voyage pour voir le monde mais ce dernier lui apparaissait bien plus vite que prévu. C'est pourquoi, quand il vit un groupe de silhouettes au sommet d'une dune, il se sentit transporté par un sursaut de joie : enfin d'autre personnes ! Peut être accepteraient-ils de faire route avec lui, peut être pourrait-il se lier d'amitié avec eux ?

Il dévia donc de sa trajectoire et se dirigea vers ce groupe qui l'avait également repéré puisque 2 émissaire semblaient se diriger vers lui en courant. Il était encore loin mais Jack se dit qu'ils était vraiment très amicaux pour accourir de la sorte...puis, une fois que le plus grand des 2 fut un plus près, il vit l'air carnassier sur son visage et sur celui de la personne l'accompagnant, ce qui le fit hésiter dans sa démarche. Voyant que ces 2 personnes ne décéléraient pas, il prit alors conscience des véritables intentions de ces personnes et tourna les talons et s'élança en direction inverse. Il n'eut pas le temps de faire 3 pas qu'il reçu un coup violent à l'arrière du crâne et sombra dans l'inconscience.

Il fut réveillé par la voix d'une jeune femme

- Hum...J...Jack...Jack Fooks

Il tenta de placer sa main en visière pour s'abriter du soleil qui l'empêchait de voir le visage de son interlocutrice et remarqua que se main (et ses pieds) étaient liés

- Hé... mais que...?

Il regarda autour de lui l'air interrogateur où pointait un once de peur et remarqua qu'il y avait d'autres personnes dont le mastodonte qui l'avait chargé plus tôt.
Il se redressa alors en position assise et attendit la suite des évènements

et un sifflement marquait chacune de ses respirations.[/i]
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une durite de fondu? Empty Re: Une durite de fondu?

Message  Trell Ven 7 Nov - 23:32

---Keira---
*Le mec avait peur... En y réflichissant, ça paraissait bien normal après tout. Rag' avait de quoi glacé les sangs de bien des personnes avec sa grande taille et ses muscles saillants.
Le voyant se redresser, Keira se leva pour le dominer de toute sa hauteur... Même si elle ne mesurait qu'1m70...Hors de question de prendre un coup de pied ou autre chose...
Le voyant tranquillement assis, attendant la suite, elle eut un sourire en coin. Il faisait montre d'intelligence à défaut de savoir se battre... Apparemment il tenait à sa vie....aussi misérable soit-elle...
Elle s'adressa à nouveau à lui d'une voix séche, lui donnant sans doute l'occasion de leur prouver qu'il leur sera plus utile vivant que mort...*

- Comment ça se fait que t'as une lance? Tu ne sais que fuir... Tu sais faire quoi d'autre? Tu m'as l'air bien gras pour traîner depuis un bail dans ce fichu désert...

*Se tournant vers la montagne de muscle*

- Dis, Rag... A ton avis, il fera un bon bareuk ou pas? Faudrait p'tre d'abord demander à Stephen s'il est pas malade...

*Regardant la petite gamine aux yeux froids qui s'avançait vers eux*

- Stephen! Tu crois qu'il est malade ou pas?... Nan parce que j'ai pas envie de chier du sang comme l'autre là...enfin..euh...Vickie...

*Grommelant dans la barbe qu'elle n'avait pas, Keira s'était vite réajustée sous le regard réprobateur du barbare. Apparemment, la jeune femme n'aimait pas beaucoup la dénommée Vickie.
Le regard marron de la bavarde se tourna vers l'autre homme. On pouvait y lire de la chaleur mêlée à un je ne sais quoi.*

- T'en penses quoi, Trell?

---Rag'---
Quelle connerie. Fallait le manger Stout, y a pas à chercher genre il peut être utile ou quoi... C'est débile. St'un ventre de plus à nourrir, un crétin à trainé et à surveiller. En plus c'était même pas un bon combattant. Rien d'intéressant et ce sur tous ces aspects. De sa large main il poussa Keira pour avoir la place devant lui... Il se mit accroupi, ses dents jaunis formant une sorte de sourire. Ses yeux plongé dans ceux du prisonnier.

Salut !

Dit il simplement. Ses yeux se plissèrent, il observa le petit gars dénommé Jack. Il avait gardé la lance entre ses mains et l'observa, la plaçant entre lui et le prisonnier. Ensuite, son regard devenu froid et complètement sérieux se posa sur lui. Peut être pas si inutile que ça... a court terme tous du moins.

Fils de pute... où t'as trouvé un truc pareil ? Stoi qui l'a fait ? Répond !

---Stephen---
Le désert à perte de vue. Elle n'avait jamais vu ça... La présence de Vickie n'était pas encore complètement oubliée, mais l'attention de la gamine était désormais portée sur cet horizon sans fin. Son regard de glace parcourait l'étendue brulante de sable fin lorsqu'elle aperçut sur l'horizon une tâche mouvante. Un homme, il n'y avait aucun doute.

Visiblement, ses compagnons l'avaient également remarqué. La rencontre fut douloureuse pour le pauvre type, mais Stephen ne s'en émût pas une seconde. Elle était restée en arrière tout le temps que l'attaque avait duré, observant le moindre geste de sa petite armée de gardes du corps sauvages. Son visage figé n'avait toujours pas bronché, telle une statue de marbre.

Trell venait de saucissonner leur victime. Stephen comprit immédiatement quel avenir ils réservaient à leur hôte. Lorsque Ragzath s'approcha de lui, elle se l'imaginât un filet de bave lui dégoulinant du coin des lèvres.

- Salut !
- Rag'...

Elle avait prit l'habitude de le rappeler à l'ordre du même ton blasé qu'elle venait d'employer, en ne faisant que prononcer le diminutif de son prénom. Cela n'avait généralement pas l'effet escompté étant donné la bêtise du barbare qui ne comprenait pas pourquoi elle s'adressait à lui, mais bien souvent, le hasard lui donnait satisfaction. Une fois de plus, ce fut le cas, et ce hasard évita cette fois-ci au pauvre Jack de finir à la casserole... voire en tartare.

---Trell---
*Aussitôt le type saucissonné, Trell était retourné à l'arrière du groupe et ne faisait pas partie de ceux qui entouraient leur nouvel hôte. Il s'était assis, faisant le compte de leur butin. C'était pas mal, au moins ça leur permettrait de tenir quelques lunes de plus.*

- T'en penses quoi, Trell?

*Keira le sortit de ses pensées. Il releva la tête et fit le point de la situation. Tiens, l'autre était pas encore mort et Sanghdor avait une lance. Il devait penser quoi de quoi, au fait?....Ça devait être du type pour sûr. Il le considéra une seconde d'un regard détaché. Maigrichon avec une belle gueule :*

- Y'a qu'à le laisser sur place. Verra bien si le fract lui laisse la vie sauve. On vient déjà d'accepter Vick', on est pas l'armée du salut! Mais le mieux est de le tuer, on est certain de pas se faire un ennemi s'il survit.

*Trell se leva, faisant la répartition du butin entre ses compagnons :*

- bien, on est entre deux dunes, je propose qu'on pose nos fesses ici pour la nuit. On pourra discuter avec Vick'.

*Son regard détaillait la nouvelle arrivante puis repassa sur le type ligoté.*

- Et passer le type à tabacs pour savoir d'où il tient sa lance. Au fait, tu aurais pas entendu parler d'un dénommé Umbre?

*Trell n'attendit l'approbation de personne quand au campement et commença à poser le peu d'affaire qu'il portait.*
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une durite de fondu? Empty Re: Une durite de fondu?

Message  Trell Ven 7 Nov - 23:33

---Jack---
Les discussions à son sujet allaient bon train, si bien que Jack ne pouvait en placer une entre le "Et si on le mangeait" et le "Et si on le tabassait ?"
Tentant de se manifester pour en placer une tout en ne se montrant pas trop vindicatif, il s'interrompit voyant que la montagne de muscle qui semblait s'appeler Rag' (à moins que ça ne soit qu'un surnom) s'avançait vers lui.

"Fils de pute... où t'as trouvé un truc pareil ? Stoi qui l'a fait ? Répond !"

Jack avait les yeux fixés sur la lance que le barbare venait de déposer au sol. Il envisagea un instant s'en saisir afin de se défendre mais il revint rapidement à la raison : quoi qu'il tente sur le plan guerrier n'aurait comme seule fin que de le transformer en viande à barbecue (surtout qu'il était ligoté)...c'est pourquoi il se ravisa.

- Ce truc ? Je l'ai trouvé sur un cadavre que j'ai croisé hier. Ça m'a permis de ne pas me casser la gueule plusieurs fois dans les dunes...

Il ne parvenait pas à détacher ses yeux du regard de celui qui semblait être le chef du groupe, il savait instinctivement que ça vie ne tenait qu'à un fil et que ce serait le mastodonte qui aurait le dernier mot à ce sujet. Il répondit donc à la jeune femme qui l'avait réveillé sans la regarder

- Je... j'me balade depuis quelques mois et si je n'suis pas squelettique c'est parce que j'arrive régulièrement à trouver de quoi survivre et en bonne quantité...la preuve : tout ce que j'avais sur moi tout à l'heure...

Tentant de retrouver son calme en chassant de son esprit l'image de ses membres découpés et passés à la broche, il s'adressa alors au chef :

- J'peux vous être plus utile vivant que mort : si vous m'bouffez, vous aurez p'tet à manger pour une journée, alors que si je cherche de la bouffe, de l'eau ou des médocs pour vous, vous aurez plus de ravitaillement...La force est un atout énorme, je vous l'accorde, mais on se bat mieux en bonne santé, le gosier hydraté et l'estomac plein...'croyez pas ?

Fort de sa tirade, il parvint à détacher ses yeux de ceux de "Rag" et tenta de voir l'effet qu'avaient eu ses paroles sur le reste de la troupe

---Rag'---
Le barbare toujours accroupi était partagé. L'agitation qui bourdonnait autour de lui était peut agréable... ses oreilles délicates... heum, ses oreilles trouvaient cela agaçant. Il regarda Jack... Trell, Keira. Les personnes les plus impliqué dans la mort ou la survie de leur esclave... euh pardon, prisonnier !
Sans attendre d'avantage il se redressa. Le barbare n'était pas partagé par la mort ou la survie de Jack mais entre une colère et un découragement. Tous le monde commençaient a faire chier avec leur gaminerie. L'un aimait pas ci, l'autre se méfiait de machin, truc cherchait l'autre, l'autre sla pétait... Un casse tête pour l'esprit du barbare trop peu habitué à la vie en social, ils étaient tous agglutiné les un les autres. A Ramdam il restait dans son coin avec Stephen qui parlait pas trop... mais là, même pas une semaine et il pétait un plomb. En plus ils avaient un peu des tendances... d'enfoiré de fourbe tous ceux de son groupe. Les fourbes on les étranglaient Un par un... comme des chiens. Ouais étranglé, le sang n'érigeant plus le cerveau... le mec allait crever ! CREVER ? Mais putain que c'était bon. Cette âme s'envolant entre les mains puissantes du barbare. Cette vie soufflée en un dernier râle... ces pupilles s'éteignant éternellement alors que les yeux étaient toujours ouvert. Il resta ainsi debout quelques temps. Sa main avait ramassé la lance par terre, le bois se froissant sous son étreinte. Il inspira un grand coup. Son pied se plaqua sur le torse de Jack. Plaquant ainsi le corps frêle de leur prisonnier. Son bras s'arma au dessus de sa tête, la lance fermement empoignée. Son regard était de feu, il n'entendait rien, il regardait Jack sans le voir. Ses muscles bandés étaient prêt mais ne partaient pas. Comme une statue de haine et rage, le barbare hurla, un crie violent. Le crie de l'homme chargeant la mort dans les pleines désertiques des enfers...

Fourbe vermisseaux... Nul n'emmerde impunément un enfant du chaos !

Hurla le barbare en proie... à on sait pas trop quoi...
La lance s'enfonça dans la chair de Jack. Mort ? Un coup aussi puissant que lâché à l'aveuglette pouvait être une vague sur un rocher, ou un rocher dans le gueule d'un homme.

---Jack---
Alors qu'il regardait les autres membres du groupe, Jack sentit le pied du barbare lui appuyer sur la poitrine et le plaquer au sol et c'est terrifié qu'il vit la lance de bois foncer vers lui, la folie se reflétant dans les yeux de son agresseur.

Au moment ou la lance pénétra sa chair, il ne put retenir son cri de souffrance, un cri dans le prolongement de celui poussé par Ragzath. La lance était passée entre son humérus et son biceps pour finalement se plantée dans le sable, épinglant le pauvre homme au sol tel un papillon de collection.

La surprise de l'agression et la douleur provoquée faillirent le faire tourner de l'oeil mais Jack tint bon. Il ne parvenait pas à articuler mais une peur panique se lisait sur son visage. Il n'osait (et ne pouvait) plus bouger de peur de voir son bourreau lui écraser la tête d'un coup de talon rageur. Pour lui c'était clair, il allait y passer. La seule incertitude serait la douleur qu'il éprouverait avant de retourner à la poussière du désert.

---Trell---
*Suite à la réponse de Jack, Trell commenca à s'énerver. D'une le type n'avait pas répondu à sa seule et unique question. De deux, qu'espéraient ses compagnons en l'interrogeant ainsi. Le gus aura pu leur répondre qu'il chiait de la bouffe, pissait de la flotte et que quand il se curait le nez, il en sortait des médocs. Fallait passer au chose sérieuse là!
La folie de Trell commencait à ressurgir et il décida de se laisser emporter.
Au moment où Trell se levait pour passer à un interrogatoire digne de ce nom, Ragzath plaqua le prisonnier et lui enfonca la lance dans le torse. Autant plaquer le prisonnier et le menacer avec la lance était une bonne technique, autant traverser le sujet était pas très bon. Eviter de blesser le sujet, juste jouer sur la peur de la séquelle physique.
Trell s'approcha du type et de Rag', toujours planté dessus. C'est lorsqu'il vit le visage de Rag' qu'il comprit que les choses étaient plus sérieuse. Pupille dilaté, fond de l'oeil injecté de sang, on aurait pu croire que le cerveau du colosse venait de fondre, se liquéfiait et allait sortir par tous les voies physiologiques possibles. Du coup, sa propre folie recula, il reprit un semblant de sang froid mais son visage était toujours d'un calme et d'un détachement inhumain qui ne pouvaient provenir que de dérangements.

Trell planta son regard en plein dans les yeux de Rag'. Son regard mettait au défi le colosse de faire quoique ce soit mais le calme du regard de Trell pouvait s'avérer contagieux. Trell prit la parole d'une voix forte, autoritaire.*

Raghzath Sanghdor, utiliser sa fureur en plein milieu d'une bataille, là où le sang et les tripes se répandent sur le sol est une bonne chose. Elle permet de gagner en endurance, en force et en détermination. Par contre, la gaspiller inutilement n'est q'une preuve de faiblesse et un manque de sang froid. Si tu souhaites mener une troupe dans la bataille, il va falloir en gagner.

*Trell venait de parler à Rag' comme un instructeur maugréant une jeune recru. Il s'empara de la lance, l'arracha du corps du prisonnier et s'éloigna.*

---Keira---
*Trop préoccupée par savoir si le gars était malade ou pas, Keira n'avait pas tout de suite compris ce qui se passait du côté des deux hommes. Ce n'est qu'aux bruits de sucion d'une lance s'enfonçant dans des chaires qu'elle sursauta, se disant qu'un truc se passait de travers.
Lorsqu'elle se tourna enfin, Jack avait déjà la lance planté dans le torse et Trell faisait face à Rag pour l'empêcher de continuer... Son coeur trébucha dans le rythme de ses battements...
Sans beaucoup plus de raisonnement, elle se jeta entre les trois hommes, faisant encore une fois barrière de son corps entre Trell et Rag... Décidement, l'histoire se répéte inlassablement...
Plantée entre les deux hommes, elle écarta ses bras, signe qu'il devra lui passer dessus pour atteindre celui qui le haranguait. Une lueur de folie passa dans son regard à l'instar des deux autres compagnons.*

- Putain, Rag! Tu te crois où là? J'te rappelle que c'est MA proie! C'est moi qui l'ai eu! Il est à MOI et à personne d'autre!

*A cet instant, elle ressemblait plus à un fauve qui protégeait son dîner face aux charognards qui voulaient le lui voler. Cela n'aurait étonné personne qu'un rugissement sorte de sa gorge et sans surprise, elle se prépara à devoir combattre le barbare pour garder son bien... Elle était redevenue chasseuse...*
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une durite de fondu? Empty Re: Une durite de fondu?

Message  Trell Ven 7 Nov - 23:33

---Rag'---
Sa lance était plantée. Traversant le corps de Jack hurlant de douleur. Non en faite il riait... ou bien il était mort, bien qu'il soit possible qu'il lui souriait. Un amas de chair se tordant comme un vermisseaux, voilà tous ce qu'il était.
Du sang coulait de son torse. Une magnifique couleur, stoppant Ragzath dans une soudainement méditation. Il observait le sang coulé, c'était apaisant dans un premier temps. Le barbare ne bougea plus trop, son torse se soulevait lourdement avant de relâcher un soupir proche du grognement animal. Puis un son horrible se planta dans ses oreilles... Il releva son visage, un autre amas de chair se tenait devant lui. Il grognait... un grondement résonnant dans sa tête. Se grondement s'amplifiait . Ragzath ne le lâcha pas des yeux. Mains serré autour de sa lance et se mit à frémir. L'amas de chair prit le bout de bois et s'éloigna...
Un marteau cognait à l'intérieur de son crâne alors que le grondement continuait. Un autre amas de chair s'interposa entre lui et le marteau... Un sifflement strident obligea Ragzath à poser violemment ses mains sur ses oreilles. D'où venait il celui la... et l'autre qui s'en alla, à chacun de ses pas un coup de marteau. Marteau contre sa poitrine, coeur d'un corps en proie à un soudain état second. Un enfant du chaos... pourquoi et d'où ? Depuis ce jour où il c'était emparé de cette furie, il n'avait jamais arrêter d'y repensé vaguement, mais, régulièrement. Le sifflement cessa, mais pas le marteau. Le sable se crissait sous ses pieds, il fallait que cela cesse... que Tous cela cesse.

Sa main attrapa la gorge de Keira qu'il serra. Il avança vers l'autre amas de chair, trainant celle-ci derrière lui. Il accéléra le pas, lâchant la victime de sa poigne. Il accéléra toujours, lâchant la fureur en lui.
Se ruant sur Trell comme un animal, ses mains venaient frappé un peu n'importe où, un nuage de sable se créa facilement autour d'eux. Malgré cela Ragzath garda oeil ouvert et respirait à plein poumon tant son excitation était grande. Il ne savait pas ce qu'il frappa et comment cela réagissait. Les grondements le fuyait dans les dunes... mais n'iraient pas bien loin, bientôt il tiendrait son cou et l'étranglerait de toute ses forces.
Sans vraiment savoir d'où et comment le coup était parti, l'épaule du barbare fut assaillit par une douleur puissante. La lance l'avait traversé... était ce par hasard durant le combat ? Ou suite à sa fureur ? Difficile à en juger. Le fait est qui se redressa, soudainement plus calme... sa mains s'empara du morceau de bois qu'il arracha de sa chair un râle de douleur coincé entre les dents. Il tomba ensuite à genoux, observant l'arme à ses pieds... recouverte de sang et de sable... le sang dans le sable. Que c'était beau...

---Stephen---
[/i]Ragzath avait subitement changé d'attitude. Étrangement, Stephen l'avait senti venir. Il ne répondait plus à rien, le chaos de son esprit se lisait dans ses yeux. Et maintenant, ils se retrouvaient avec un blessé sur les bras à se trimballer en plein désert.

Ce fut Trell qui intervint en premier. Un geste téméraire, se dit la petite. Un geste qui allait probablement lui couter la vie... Il se mit à lui vociférer dessus et à lui faire la morale.

Elle s'était entre-temps approchée du papillon humain et avait plongé son regard glacial dans le sien. De ses petits doigts d'enfant, elle lui avait tiré les paupières pour observer le blanc de son œil. Puis, tandis qu'il continuait à se trémousser de douleur, elle avait regardé ses dents, ses oreilles, lui avait pressé l'abdomen... Bien sur, il avait hurlé, mais le visage de la gamine n'avait pas une seule seconde changé d'aspect.

Il finit par se relever en observant Keira qui se tenait désormais entre les deux hommes. La lance avait été retirée du corps de Jack et il s'écoulait des flots de sang noir, venant teinter le beige du sable.

Elle les observa un instant puis prononça tout simplement : [/i]

- Il n'est pas malade.

L'information n'avait semblé intéresser personne, et dans la fraction de seconde qui suivi, Ragzath s'en prit à Keira. Le combat fut violent. Le nuage de sable soulevé par la lutte prenait des proportions considérables. Au milieu du vacarme, Stephen hurlait le nom de Ragzath, mais rien ne lui permettait d'être entendue. Alors elle aperçu la lance tombée au sol durant la bataille. Le barbare maintenait Trell de ses mains puissantes. Il ne lui restait plus longtemps à vivre. Keira s'était relevée et s'apprêtait à fondre sur Ragzath. Quel que soit l'issue du combat, il y aurait un mort.

Alors Stephen resserra de toutes ses forces le morceau de bois et le planta sans ciller dans l'épaule du barbare pour le calmer.

L'effet fut immédiat. Pendant que Trell reprenait ses esprits, elle alla se planter devant son agresseur blessé et l'observa longuement de son visage de marbre.

- Rag'... Tu as mal?

La question avait été posée sans sadisme. Une lueur d'humanité parut même traverser les yeux sans vie de Stephen alors qu'elle approchait avec délicatesse la main de la blessure du barbare.

- Laisse moi te soigner...

Lovée contre la masse de muscles de Ragzath, elle sembla le prendre en pitié tandis que derrière elle Jack continuait de se vider de son sang.

---Rag'---

A genoux, il gardait ses yeux poser sur sa lance. Tous autour de lui restait en suspens. Devait il se relever et hurler, lâcher encore une fois cette colère... tuer en sommes. Il ne se posait pas la question, c'était cette idée qui remontait lentement à son cerveau. Comme ci la douleur fut un coup d'apaisement temporaire. Une petite voie l'appela, l'interloqua... pourtant, sans voir ni entendre... il la voyait et l'entendait. Sa petite Stephen, en face de lui, visage de marbre, petite robe maculé de sang. Petit ange au allures de démon... ou l'inverse. Elle lui parlait, les mots arrivaient en désordre. C'était une question apparemment... Ses mains minuscules s'approchait de la plaie de Ragzath qui les suivies du regard. Elle parlait... de soin ? La laisser faire ? Oui la laisser faire... la laisser un peu réfléchir pour lui. Elle était étonnamment douce et vient même d'elle même contre le corps du barbare. Celui-ci, par affection ou pour autre chose (et ce nul ne le savait) resta docile... il alla même jusqu'à posé une main prévenante dans le dos de la gamine pour la maintenir délicatement contre lui.
Pourquoi il arrivait pas à buter cette gamine ? Peut être parce que dans le chaos qui régnait, elle était la seule qu'il pouvait voir... restait à savoir pourquoi.

---Keira---
Même si elle était sur ses gardes, Keira ne fut pas assez vive pour empêcher Rag de la prendre à la gorge. Il l'avait jeté au sol comme un fétu de paille, comme si elle n'était qu'une petite plume lui chatouillant le nez.
Le souffle coupé, elle se retrouva par terre incapable de faire autre chose que de regarder le barbare charger comme une bête Trell.

Les voyant lutter pour sauver leur vie, elle eut un déclic et se retrouva à nouveau plonger dans l'enfer de son bunker... Tout y ressemblait... Violence, tuerie, chasse...
Bondissant sur ses pieds, elle eut un hurlement sauvage et ne remarqua même pas que le combat avait cessé.

Sautant sur le large dos de Rag, elle le bombarda de ses poings, visant ses côtes, mordant toutes chaires qui étaient à porter de ses dents.
Insensible à tout, elle était revenue dans le couloir sombre et humide, là où elle avait tué son premier chasseur. Il fallait qu'elle se dépêche, les autres n'allaient pas tarder à arriver, à défendre leur camarade...Les yeux! Il fallait attaquer les yeux! Alliant l'idée aux actes, elle attrapa le visage de Rag de ses doigts et essaya de planter ses pouces dans ses orbites. Crever les yeux de son adversaire était encore le moyen le plus sûr d'avoir un avantage sur lui... Si seulement elle n'avait pas perdu son couteau...*

---Vickie---
vickie resta ssise tranquillement, regardant tout ce cirque !
bordel, y en a pas un pour ratraper l'autre...
en meme temps elle adore, l'avenir vas pas etre triste avec une bande de branques comme celle là.
Rag est completement barge, il déconne a plein tubes là...elle lui mettrais bien une bonne caillasse sur le sommet du crane.
se reveiller apres quelques heures avec une bonne migraine le rendrais surement raisonnable!
se foutre dans un état pareil dans une bonne baston, OK, mais là non, ça serait trop con de tuer le prisonnier pour rien.
il a un coté sympa en plus, ce qui n'empeche pas de l'exploiter a mort......
bon pour l'instant elle ne voit pas de dégats irreparables, donc autant rester en retrait, elle ne se sent pas assez integrée dans le groupe pour prendre le risque de s'en meler...quoi que mettre une bonne peignée a keira...non ça vaut pas le coup, elle ne sait pas comment les autres réagiraient et puis stephen a l'air d'arriver a calmer les choses.....
vickie s'installe donc confortablement, et se prepare a jouir de la suite du spectacle........

---Trell---
*Seul le prisonnier, Keira et Vickie virent Trell se relever. Il avait une marque bleu là où les doigts de Rag' avait serrer son cou. Une marque de sang tachait le sable au niveau de sa tête. Il se releva lentement et avec difficulté, le visage emplis de colère et de rage. Le gros avait tenter de le tuer. Ses doigts était replié pareilles à des serres, tout ses muscles étaient tendu, de la bave mêlée à du sang marquait le coin de ses lèvres. Il fonça sur Stephen et Rag'. Keira essaya bien de le stopper mais il l'évita. Il attrapa la gamine par ses vêtements et ses cheveux et l'a balança le plus loin possible :*

-Dégage petite pétasse!

*Il leva son poing et frappa le visage du colosse le plus fort possible, puis il recommença, poster à califourchon sur Ragzath dans les vaps. Il sentit des os craqués sous ses coup, ses phalanges était en sang, un filet de sang coulait de sa bouche. Mais ce qui rendait la scène encore plus surréaliste, c'était que le visage de Trell était de plus en plus blanc, faisant ressortir les marques bleus de son coup.
Trell ne pouvait s'empêcher d'agir, il était comme un spectateur des mouvements de son propre corps.*


- Tu va crever raclure.....ce sont les ombres les responsables....Débarrasser le monde de l'humanité...Vous allez tous crever...Retrouver Umbre....Retrouver Umbre...

A mesure que Trell vociférait, ses poings devenait plus lent, manquant à plusieurs reprises le visage de Ragzath pour s'écraser sur le sable. Son visage était grisâtre et contrastait avec le sang qui les recouvrait lui et Ragzath. ces mouvements faisant penser à un pantin manipuler par un mauvais marionnettiste.

Dans un dernier hoquet, il vomit du sang sur le visage du colosse. puis il s'écroula sur Ragzath. Les corps de Ragzath Sengdor et de Trell n'étaient plus qu'un univers de sang. Le seul mouvement de leurs deux corps était leur respiration. Preuve qu'il encore vivait. Le visage de Trell était gris et un sifflement marquait chacune de ses respirations.
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une durite de fondu? Empty Re: Une durite de fondu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum