Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Autour du trou

2 participants

Aller en bas

Autour du trou Empty Autour du trou

Message  Stephen Ven 2 Jan - 0:05

Elle s'était appuyée sur le rebord du trou fraichement creusé et s'était mise à contempler le bouillonnement glauque de l'eau qui s'y déversait à travers les parois boueuses. Voilà des jours maintenant qu'il parcouraient des terres hostiles, habitués qu'ils étaient à la privation, l'effort et l'inconfort. Son visage blafard n'était plus reconnaissable tant elle avait maigri et tant la terre et poussière lui recouvraient la peau en une épaisse pellicule.

Que lui avait-elle pris de jeter son dévolu sur Ragzath. Il faisait sans doute un bon garde du corps lorsque le danger menaçait aux abords dans grandes cités, mais sa soif d'aventure et de voyage avaient failli avoir raison de la frêle constitution de la gamine. Il n'avait pas fallu attendre bien longtemps avant que la maladie ne s'abatte sur elle sitôt l'hiver installé. Une maladie violente et sans pitié à laquelle elle n'avait réchappé que par miracle.

Et maintenant, qu'allait-il leur arriver? Ils avaient croisé de nouvelles têtes sur le trajet, et lorsqu'elle retourna vers son groupe itinérant, elle les dévisagea un par un, avec une extrême attention. Pas un sourire de plus que les autres jours n'apparut sur son visage. Que la froideur et l'indifférence à laquelle elle les avait habitué.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autour du trou Empty Re: Autour du trou

Message  Ragzath Sanghdor Mar 6 Jan - 16:55

La neige se froissait sous les pas du barbare. Celui ci ne faisait rien non plus pour être discret et marchait franchement. Sa lance tenu à son épaule par une corde rustique et sa longue chevelure grasse voilaient en tous sens, se balançant de gauche à droite sous les bourrasques de vent.

Ils avaient établi un campement provisoire plus élaboré que les autres, ainsi il y avait un puis et ils s'étaient fait une petite cabane... enfin un amas de détritus et de déchet qu'ils appelaient fièrement cabane. D'abord heureux par l'idée de se poser quelques temps, les sentiments du barbare changèrent très rapidement. Il allait ici et la autour de leur campement, surveillant des horizons vide de nouvelle rencontre et des recoins qu'il commençait à connaître par coeur. En plus, ils c'étaient installé sur un ilot au milieu des marais.
Certes l'hiver y était plus abordable mais... sa puait, y avait des moustiques et autres insectes chiant qui bourdonnaient autour de leur tête.

Enfin bref, le barbare était las de cette petite pose dans leur marche interminable. Il avait donc décidé de reprendre la route... il attendait juste le retour de Raw et ce qu'il rapporterait de sa chasse. En attendait, il s'afférait à ressembler les autres et rassembler leur affaire.
Pour l'heure il allait chercher Stephen, penché au dessus du puits à le contempler de l'intérieur. Le barbare s'arrêta derrière et et s'accroupit pour être plus proche d'elle et sa lourde voix frappa le silence des environs.

Qui a-t-il de si intéressant dans ce puits ?

Hrp : je sais pas si ce rp attendait ou ouvrait la porte à une réponse... dis le si tu veux que je supprime mon message.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum