Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Contrats : Règles et mode opératoire.

Aller en bas

Les Contrats : Règles et mode opératoire. Empty Les Contrats : Règles et mode opératoire.

Message  Ragzath Sanghdor Mer 17 Déc - 5:51

Comme vous le savez, j'ai de grande aspiration à devenir un bon mercenaire plein de renom dans le désert du Fract. Bien entendu, ce genre de chose ne se fait pas en un jour.
Pour ce faire, il va nous falloir de la volonté et beaucoup de méthode. L'ennuie dans le boulot de mercenaire c'est la confiance qu'on nous offre.

"Ils sont payé pour accomplir une mission, mais si quelqu'un payait plus pour qu'il ne l'a fasse pas ?"

Voilà ce qui peut facilement ce dire, trop facilement hélas. Donc, j'ai presque envie de dire, qu'on aura une vie courte... et pas forcément de tout repos mais bien intéressante.

En clair et pour faire court, j'aimerais instaurer certaines règles dans notre mode opératoire.

- Tout d'abord, je pense qu'il est nécessaire que chacun soit au courant que c'est un métier pour gagner sa croute. Donc on prend ce qui est à notre porté (Ou pas...)

- Une fois un contrat engagé, on le fini... ou on crève. Je veux pas voir de fuyard.

- Les gains seront réparti équitablement bien entendu, mais tout ce qui vous appartient, appartient en quelques sorte au groupe.

- Nous agirons en conformité avec le code d'honneur des mercenaires décrit dans l'affinité : Mercenariat.

- Et pour finir, c'est un jeu... alors on va surtout essayer de s'amuser avant de se faire un max de profit, vous êtes pas d'accord !?

En faite ce sont des consignes très simple... assez fou pour me suivre, assez malin pour fermer sa gueule.

Bon après, même si Rpment mon barbare est intransigeant et très rude. N'hésitez pas à venir me trouver Hrp si un contrat ou certain agissement vous débecte royalement.
Je n'obligerais pas tout le monde à égorger des enfants, même pour un Buggy.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum