Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un compagnon à terre...

2 participants

Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Un compagnon à terre...

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 4 Déc - 0:14

Bon et bien voilà. Vickie est morte de faim et de soif au passage de tour. En effet elle n'avait plus de réserve sur elle et il ne lui restait plus que 2.5 Pv et comme notre belle et défunte Vickie ne c'est pas connecté pour accepter les propositions commerciales, elle n'a pas pu éviter cette méchante nouvelle...

Je post ça ici pour que Stephen capte un peu ce qui c'est passé et pour que Vickie comprenne aussi ce qui c'est passé avec son perso.

Je compte bien entendu faire un rp, publique et sur notre forum. Dans le jeu, je l'ai enterré -> Rpment je pensais la brûler (pas question de manger un ancien Cabochard, spas de la pitié ou du bisounoursisme mais juste du respect de la part de mon perso).
Si tu as le temps, l'envie et les idées... jserais heureux que tu participes au rp de ta mort. Stephen aussi hein... obligé.

Vickie, jsuis sincèrement désolé en tout cas même si ça sert à rien. Je sais que tu as beaucoup de contre temps IRL, donc je m'excuse encore. J'aurais du prévoir ct'éventualité en te passant plus de réserve. Putain jsuis deg, surtout que j'adore ton perso et puis c'était agréable de jouer avec toi. T'es vraiment pas chiante tout ça... beuuuuuh.

Bon ben c'est des choses qui arrive. J'espère que ça va te permettre d'arrêter Fract un moment pour t'occuper de toi Smile
Viens nous dire un ptit coucou parfois hein !?

Perso tu vas me manquer (je sais jsuis qu'un loukoum fondant -_-... vos gueules d'ailleurs)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Stephen Jeu 4 Déc - 2:30

Merde... vraiment pas de bol...

Bon on va se rattraper sur un 'tit RP mais ça fait chier ça quand même -_-
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 4 Déc - 2:51

Ouais c'est vraiment dommage... jsuis un peu vert je te l'avoue !

Rpment ça va être dur pour le barbare... il vient de noter la position de l'endroit où est la Tombe de Vickie sur sa carte ^^'
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Stephen Jeu 4 Déc - 8:02

Tiens tant qu'on y est dans les réjouissances, faudra qu'on en profite pour RP aussi sur nos maladies, parce qu'on est malade tous les deux...
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Ragzath Sanghdor Sam 6 Déc - 5:48

Oui ce serait une bonne idée... comme je te l'ai dis, c'est une grippe que t'as choppé... ça va être joyeux tout ça.

Beaucoup de chose à rp. Depuis Jeudi matin j'ai pas trop eut le temps de faire autre chose que passé en coup de vent, mais mnt ça va, jvais pouvoir rp tout ce qui a, à rp.
Priorité à Vickie bien sur, puis à ta maladie... la mienne Rolling Eyes on peu laisser ça s'effacer de nos aventures hein ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Stephen Sam 6 Déc - 12:42

Je te laisse ouvrir le feu. Je vais essayer de suivre...
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon à terre... Empty Re: Un compagnon à terre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum