Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le flingue de Stephen?

Aller en bas

le flingue de Stephen? Empty le flingue de Stephen?

Message  Trell Ven 7 Nov - 21:26

Personnages RP : Ragzath, Stephen, Trell

---Trell---
*Durant la journée, pendant l'absence de Keira partie à la recherche de matériel, Trell s'approcha de Rag', un peu décontenancé et il semblait pour le moins gêné :*

- Rag'....euh...dis-moi, tu me semble costaud et ....

*Il fit une pause, réfléchit un peu, serra la mâchoire, visiblement ça lui arrachait la gueule de cracher le morceau :*

- Avant que vous nous rejoignez, on s'est un peu chauffé avec Keira...Heu

*Il s'interrompit comprenant que ces mots pouvait être compris dans un autre sens :*

- On s'est mis sur la gueule, en fait, voir ce qu'on était capable...C'est ça que je voulais dire. Mais ça c'est pas passé comme prévu.

*A la différence de son attitude habituelle, toujours à dévisager les gens comme s'il les auscultait, Trell évitait soigneusement le regard de Rag'*

- Bon, en bref, elle m'a mis sur la gueule et je me demandais si tu pouvais pas me donner deux- trois conseils. En fait, j'maitrisais bien la situation mais ça a duré trop longtemps et ensuite elle a pris le dessus.

*Trell reposa finalement son regard habituel sur Rag', son visage trahissait clairement qu'il n'aimait pas ça mais qu'il y était obligé....pas la peine de jouer les grands guerriers et se faire flinguer comme le premier pékin; autant avouer qu'il était pas une bête de guerre et se perfectionner....*

___
HRP : message envoyé à Stéphane et Rag', sens que ça va être ma fête.....

---Rag---
Ragzath regarda Trell s'approcher de lui, les bras prêt à attraper Stephen qui était pas loin de lui. On baisait pas un vieux loup deux fois de la même manière.
Trell se délia de l'imagine habituelle qu'il offrait. A savoir, impassible et sans réel sentiment apparent. La on aurait plus dis un petit gosse qui venait lui avouer une Grosse bêtise. Le barbare posa ses gros poings sur ses hanches et le regarda de toute sa hauteur. La relation entre Trell et Keira promettait déjà de le faire grandement chier, un cocktail qui promettait d'être passionné, un peu trop au goût du rustre barbare.
Quoi qu'il en soit, Trell aborda un sujet bien plus marrant et de sa trempe : L'art de la guerre. C'était comme baiser mais En Mieux !

Haha ! Keira... se petit cure dent t'as maîtrisé ? Mouarf... alors déjà, jvois pas pourquoi tu viens me raconter ta vie ? Sérieux jm'en fou...
Le seul truc, c'est que je traine pas avec des tapettes. On a deux solutions, soit jte bute... soit tu apprends à te...

Une lueur de compréhension dans les yeux du colosse.

Aaaaah ok... tveux que jt'entraîne. J'ai pigé... Ben écoute y a pas de souci, ça pourrait m'être utile...

La grosse main du barbare vient poussé Trell de toute ses forces. Celui-ci tomba à terre... Le barbare hocha la tête tristement.

Toujours sur tes gardes mec !
Déjà... regarde moi. Jsais que si tu tentes une attaque, tu pourras pas me prendre par surprise, faudrait que tu balances tous ton poids sur ma gueule pour me faire tomber. Mais sa t'obligerait d'être à porter de mes grosses mains qui t'écraserait la tête sans peine...
De ton côté... tu sais bien qu'un corps à corps avec moi serait dangereux... jsuis plus fort mais plus lent que toi, tu as pu en être sur l'autre jour avec le coup que t'as fais à Stephen.
Donc même si jsuis pas pour... tvas devoir jouer sur ta rapidité. Donc, tu peux pas te permettre comme moi de jouer un mur implacable. Tu dois être prêt à m'esquiver.
A côté de ça, t'es pas le genre de mec qui peut te permettre de charger un mec, de le bourriner comme jamais et d'attendre qui crève. Tu dois porter des coups sec...

La large main du barbare aida à relever Trell. Il se mit à genoux à côté de lui et frappa du bout des doigts, ses genoux à lui, ensuite les poignets.

Si tu brises ça... le mec sera plus rien faire ! Fou le à terre... en commençant par les genoux, c'est le plus fragile.

Ragzath se mit devant Trell et mima de frapper avec le plat de son pied, le genoux de Trell.

Au pire, tu lui claques un tendon... au mieux tu lui retourne la rotule. De la il pourra pas se relever... ensuite attaque le visage. Un coup de pied ou quoi... et surtout explose ses mains ! Un flingue ou un couteau caché peut sapper tous le travail que t'as fais en moins de deux.

Le barbare recula un peu et prit un air sage... la guerre était son affaire, et sans spécialement faire preuve d'intelligence, il avait développé une réflexion étonnante pour ceux qui le connaissait.[i]

En fait le truc... tu dois amener ton adversaire à un point, où tu peux lui porter le meilleur coup.
Je veux par exemple te briser la nuque. Soit je frappe avec ma main ou un objet par derrière... ce qui est pas toujours possible. Soit je te compresse le tous, par devant...
Il me faudra beaucoup plus de force pour ça. Tes jambes sont bien plus puissante, mais on une porté plus limité... favorise ton attaquant en amenant ton adversaire à terre. Couché, sans moyen de protéger sa gorge... de là, donne un coup sec avec ton talon sur celle ci, et l'effet est direct...
Autre exemple... si je veux

[i]Ptain, la Ragzath réalisa qu'il était parti loin dans son truc... il regarda Stephen et Trell qui avait du subir ce monologue probablement incompréhensible. Le barbare préféra limité la casse...

Bon ok... oublie cqui j'ai dis et montre moi comment tu envoies des coups de poings.

Dit le barbare en tendant ses mains pour faire office de punching ball.

---Stephen---
Trell venait-il d'avouer s'être fait latter par une gonzesse? Stephen semblât sourire intérieurement. Elle fixait désormais l'homme d'un air mi amusé, mi suspicieux. Amusé par l'idée de sa virilité ridiculisée - visiblement il en semblait affecté et cela ravissait la gamine. Suspicieux car sa méfiance envers Trell ne s'était pas éteinte malgré les quelques jours écoulés depuis leur première rencontre. Et même s'il ne lui semblait pas improbable que Trell ait été maitrisé par Keira, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait peut être d'une ruse pour mieux détourner l'attention. Feindre la faiblesse pour faire naitre la confiance puis viser opportunément le point stratégique faisait partie de ses tactiques les plus efficaces et désormais elle se méfiait de la fourberie chez les autres comme les autres auraient du se méfier de la sienne.

Pourtant, entre la suspicion et l'amusement, elle préféra afficher l'amusement. Montrer à Trell qu'elle se riait de sa faiblesse la mettait en joie. Ses soupçons, elle les gardait pour elle. Lorsqu'elle vit Ragzath approcher la main de l'homme devenu son apprenti, sa satisfaction augmenta encore. Il venait de le jeter au sol de ce qui semblait une pichenette... Décidément, elle ne l'avait pas choisi par hasard.

Il se lançât alors dans une longue explication plus ou moins technique. Suspendue à ses lèvres, elle prenait note mentalement de toutes les failles qui pouvaient exister dans les attaques en apparence les plus puissantes. Tout n'était certes pas clair, mais elle avait appris à décoder le barbare et le sens général y était.

Bon ok... oublie cqui j'ai dis et montre moi comment tu envoies des coups de poings.

Transition. Enfin un peu d'action. Le spectacle allait commencer et tout au fond d'elle, une certaine hilarité se tenait prête à éclater, prémisse qui lui arrachèrent un sourire fort inquiétant sur son visage habituellement de marbre.

---Trell---
*Ecoutant le barbare et son monologue, Trell ne put s'empêcher de sourire, presque stupidement d'ailleurs. Il écoutait avec attention comme d'habitude.Rag' l'avait fait chanceler comme un fétu de paille, il avait été surpris mais il avait son idée derrière la tête pour lui rendre la pareille...*

- Bon ok... oublie cqui j'ai dis et montre moi comment tu envoies des coups de poings.

*Il s'approcha, sautillant sur ses pieds, tapant dans ses mains....Il jeta un regard à Stephen, au moins ça avait l'air de faire rire la gamine. Le premier coup de poing atteignit la main droite de Rag' et l'a fit à peine bouger ; le deuxième fut lancé beaucoup plus rapidement et passa entre les mains de Rag'. Le poing de Trell effleura la machoire du colosse, si Rag' n'avait pas légèrement reculé ou si l'allonge de Trell avait été légèrement plus longue, Rag' se serait pris un bon bourre-pif....*

-Toujours sur tes gardes mec !

*Trell fit un clin d'oeil à Rag'. Son attitude avait changé, il ne sautillait plus, ne faisait plus le guigniole, il se déplaçait comme un félin, à pas lent autour de Rag' et toujours sur ses gardes, près à anticiper la moindre action de Rag'. A le voir se déplacer, Rag' en conclut que Trell n'était pas aussi novice qu'il l'avait cru. Certes, il était moins fort que Rag' car moins expérimenté mais il avait les bases. Les choses sérieuses allait commencer. Tout ce que Trell espérait c'était que Rag' sache maitriser sa force et ne lui démolise pas sa jolie petite gueule ou pire lui brise la colonne.*

---Rag---

- Toujours sur tes gardes mec !

... c'est dans ton cul qutu vas la manger ma gar... hein ?

Mais pourquoi il tournait comme ça autour de lui ? Il voulait figther c'est ça...? aaah ouais, en faite il voulait pas d'entrainement, il voulait juste se battre. Ouais ouais... il avait fallu le temps au barbare pour comprendre les intentions de Trell. Un ptit marrant en faite. Il écarta les bras, histoire de s'étirer un peu et resta droit par après. Un premier coup de poing destiné au joueur. Bien entendu esquivé... le second fut de même. Ragzath prenant d'abord ce petit rixe par dessus la jambe, se mit rapidement en garde, se concentrant, histoire d'être assez rapide pour choppé ce morceau de savon. Mais sa poigne attrapait le vide et ses poings heurtait le néant...

Mais... rah...

Encore un coup esquivé...

Tu fais chier... Argh !

Ragzath se jeta de tous son corps sur Trell tendant les bras pour tenter d'attraper ce cornichon à plume.

---Trell---
*Encore raté.....Trell était rapide, esquivant et esquivant sans cesse mais il attaquait peu, ces attaques était hésitantes et lorsqu'il parvenait à trouver une ouverture, il ne faisait pas grand mal à Ragzath....Et Trell commencait a fatiguer.*

- Tu vois..Pfuf...Ragzath Sanghdor..Pfuf....J'esquive...Pfuf...mais j'suis pas foutu de faire une attaque correct...Pfuf...et après on m'a à l'usure..Pfuf..

*Tout observateur aurait mis en évidence les deux problèmes de Trell. Il avait des qualités indéniables mais deux gros problèmes auquel il fallait remédier. D'une part, un manque de combat bien réel et d'autre part il avait peur de prendre des coups....Ca c'était plus ennuyeux.....

*Epuisé, Trell se reposa, mains sur les genous, croyant que Rag' allait aussi faire une pause :*

- Faudra entrainer aussi..Pfuf la gamine.....

*Il n'eut pas le temps de finir, Rag' lui plongea dessus...Lorsque le corps de Rag' retomba sur celui de Trell, on aurait dit que le corps de Trell se coupait en deux, le haut de son torse et ses jambes projetés vers le haut alors que son bassin s'enfoncait dans le sol....Rag' termina sa manoeuvre sur le torse de Trell qui ne souriait plus, se démenant pour chaque bouffé d'air...*

- Pfuf.. Rag'..Pfuf...m'étouffe...plus respirer...Pfuf...

-----
HRP : Dis moi, Ragzath Sanghdor, est inspiré de Sanghdor Clegan des chroniques de la lune noire? J'limagine bien comme ça, anormalement costaud, schwarzi faisait pitié à coté....Mais je me trompe peut-être....

---Stephen---
Un flingue... Le mot venait d'éveiller chez Stephen des souvenirs enfouis. Elle revit pointé sur elle le canon hésitant, ce cercle d'acier percé en son centre d'un œil unique et mortel, et derrière celui-ci, le visage de la démence. Elle se souvint de la faim, de la soif, de l'angoisse qui avaient précédé ce jour... Elle se souvint de la peur, de l'abandon et de la trahison. Dans son regard passèrent les lueurs de ces sentiments refoulés.

Elle avait vu chuter devant elle ce corps sans vie, transpercé de part en part par un infime morceau de métal. Son visage immaculé éclaboussé de ce sang encore tiède. Elle cru ressentir la sensation désagréable de sa peau tiraillée par la coagulation de la substance ne lui appartenant pas. Et cette odeur âcre, ce gout amer...

Baissant les yeux vers ses doigts fins et délicats, elle se remémora l'arme qu'elle avait tenu entre ses mains. Elle se remémora le moindre détail précédant la détonation assourdissante qui avait si macabrement marqué son esprit. La résistance de la gâchette, le déclic mécanique du percuteur, le recul qui lui avait blessé les doigts et cette odeur de brulé.

Un flingue...

Ragzath. Je veux un flingue. Trouve moi en un.
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum