Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A l'abri des oreilles indiscrètes...

2 participants

Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Ragzath Sanghdor Mer 19 Nov - 12:54

Allo Kreuz ?
C'est parfait... tout m'a l'air de fonctionner correctement. Tu peux parler sans crainte ici. Après le massacres des Fox Hound, t'as dû te faire beaucoup d'ennemi.

Excuse moi d'être un peu direct mais je n'aime pas forcément bavarder.
Alors dis moi ? Tu comptes aller vers Twitter avec quelques groupe de nomade c'est bien cela ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Kreuz Mer 19 Nov - 13:42

"Ach.... Je crrois que Shimi ze zombifie, Nguyen defrait m'accompagner jusqu'à ze qu'il change d'afis.... Quand au Vagabonds, je n'ai pas trrop comprris jusqu'où ils ferrons rroute afec nous. Nous allons fers le Norrd-Ouezt car zela confient à touz, pourr ma parrt je me rrendrrai bien à Twitter, j'y ai des amis.

Zi nous poufions nous crroiser, ze zerait une bonne chose, zi fous allez à Twitt, la rroute zeras moins longue et plus zûr à plusieurs."
Kreuz
Kreuz
Vierge Noire

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Ragzath Sanghdor Mer 19 Nov - 13:56

L'homme laissa la conversation se voiler d'un léger silence. Malgré le fait que Twitter était peuplé de fourbe, comme tous les villes d'ailleurs, elle était celle qui comptait les individus avec le plus de couille d'après Ragzath.

Kreuz avait une très haute place dans l'estime du barbare. Il avait cependant vraiment horreur des villes... la question qu'il se posait était difficile et il n'y trouva pas de réponse immédiate.

...

Des amis... je vois !
Laisse moi un peu de temps... le temps est bon pour la réflexion, et j'ai pas mal de chose à réfléchir.
Mais au fait... dis moi !? La Fox Hound est elle belle est bien morte comme beaucoup le prétende ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Kreuz Mer 19 Nov - 15:01

"Non. Mais je ne peux en dirre plus, les orrdrres zont les orrdrres."
Kreuz
Kreuz
Vierge Noire

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Ragzath Sanghdor Mer 19 Nov - 15:10

Bien évidemment... je comprend parfaitement !

Je te donne une réponse très rapidement... si tu n'es pas morte avant.

Terminé !


*click*
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Kreuz Mer 19 Nov - 15:24

"Ne t'inquiètes pas pourr moi! Terminé!"
Kreuz
Kreuz
Vierge Noire

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des oreilles indiscrètes... Empty Re: A l'abri des oreilles indiscrètes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum