Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et il partit.....

Aller en bas

et il partit..... Empty et il partit.....

Message  Trell Ven 14 Nov - 14:59

La nuit était lourde.....et le repos des dormeurs était la seul activité du camps...tout du moi jusque là....Trell se leva discrètement, pris deux gourdes et quelques médicaments. Il déposa le matériel qu'il portait..il devrait voyager léger...

S'éloignant dans le désert, il jeta un dernier coup d'oeil au campement....il sourit, il avait dit à Keira que s'il partait, il partirait de cette manière....il ne pensait pas que ce serait si tôt!...Finalement, il n'avait pas de regret...il mit les voiles, reprenant sa route.



HRP : je le fais aussi tôt pour que vous vous organisiez, je veux bien produire ce que tu veux Rag' jusqu'à cette lune. Ensuite nos routes se séparent.....je prend que ce qui est indiqué dans le texte plus la bouffe que j'ai sur moi. Pour la bouffe c'est 1/3 des réserves environ...et le médoc et l'eau tout dépend de ce que tu me fera produire mais si je fais de l'eau il vous en restera largement!!!! Et les médocs 2 serait pas mal, mais je suis peut-être exigent!!

HRP : espérant que vous jouiez le jeu et me laissiez pas crever cette lune.... Neutral
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum