Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Contact Radio !

2 participants

Aller en bas

Contact Radio ! Empty Contact Radio !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 18:41

Sarah Hauser :

Sarah, croise la fréquence radio d'un homme non loin d'elle

B...BON...bonjour, je suis sarah, j'ai atteris il y a quelques jours dans le désert, et j'aimerais savoir ou je suis...

et vous, ou vous rendez vous avec vos amis, y a t'il une destination a votre marche, ou alors vous marchez comme beaucoups sans but?

Ragzath :

Un silence long s'installa, précédent subitement une lourde voix.

Un peu plus au Sud... se trouve Ramdam ! Un lieu... particulier.
Mes compagnons et moi même avons quelques affaires à régler. j'imagine que tu ne demandes pas ton chemin aux premières hommes venu... si c'est nous rejoindre que tu veux, saches qu'il n'est pas aisé d'être en ma compagnie.
Appel moi Sanghdor...

Voilà qu'on inspire confiance maintenant... c'est assez étrange ! On va voir ce qu'elle veut ! Heum, la menacé pas hein...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact Radio ! Empty Re: Contact Radio !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 20:19

Sarah Hauser :

Sanghdor que veux tu dire, par pas aisé? tu ne retournes pas en ville? car j'attend des amis qui doivent me rejoindre d'ici quelques jours...


hrp: tu as vu que la petite yasmine s'est faite tuer par les sénobytes? elle aurait tellement aimé te retrouver...... elle nous parlait souvent de toi hihihi

Toujours ce même ton grave dans la voix du barbare.

Ragzath :

Non... on y retourne pas. Et pour faire simple... si tu restes avec moi, il va pleuvoir des emmerdes !


Hrp : xD roh nan... Yasmine ? Putain, moi jpensais qu'on se reverrait jamais. Avec toute les couilles qui a eu a Rackam et puis les sénos qui ont massacré le groupe de Tallibush.
Je vois que vous avez fait un rp de groupe... 5 Hauser Surprised une grande famille dirait on. Héhé... Ramos devaient commencer à s'emmerder.

Je la connais (comme vous avez pu remarquer) jl'ai rencontré la deuxième lune de la création de Ragzath, on avait prévu de faire un rp ensemble avant que son perso meurt, mais elle a jamais réussi à rejoindre Rackham... comme cette ville puait la merde et que j'en avais ma dose des villes, j'ai laisser tomber. Puis elle est mort face au Séno et réapparait juste à côté de moi... bourrin le destin du fract.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact Radio ! Empty Re: Contact Radio !

Message  Keira Ven 14 Nov - 11:57

Ben fais toi plaisir et prend la avec vous... Razz
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Contact Radio ! Empty Re: Contact Radio !

Message  Ragzath Sanghdor Ven 14 Nov - 18:36

En faite nan c'est pas Yasmine mais une Copine à Yasmine qui a refait un perso (apparemment un groupe de joueur qui font des rp's en commun). Et cette joueuse n'est qu'un pion dans un très grand organisme que j'ai découvert hier.
Je vous fais confiance à tous pour que vous gardiez ça pour vous.
Sa à rien de rp pour le moment, même Ragzath en sait pas des masses plus la dessus, il se doute un peu d'après ce que Yasmine lui en avait dit y a longtemps. Mais j'ai surtout discuter de manière Hrp avec le gus.

Il s'agit de Caporal, ex dirigeant de Port Rackham et actuellement l'un des derniers chef du Fox Hound et des enfants de Goa vivant. Il est en contact avec plein de gens et à des mecs partout... même à Ramdam. Sarah est, comme dit précédemment, sous son autorité en quelques sortes. Elle attend Ramos et 2 autres types (les gars qui sont à Ramdam) j'ai déjà traité avec ce Ramos. C'est une lopette mais une lopette de parole qui parle franco. Un peu trop stressé à mon goût mais soit.
Caporal est très intéressé par mon ptit cul, apparemment Yasmine et Ramos on fait beaucoup de pub pour moi... genre j'ai qu'une parole, que j'ai un style apprécié Cool, jsuis un homme de courage tous ça tous ça (ouais ouais je m'arrose un peu la).
Et en faite, Caporal se cherche des alliés et à pensé à moi. J'avais également envisagé d'avoir quelques chose à échanger avec lui mais je ne pensais pas son réseau aussi large.
De manière Hrp jpense qu'il est fort possible de l'avoir comme allier -> On a un ennemi commun : Ramdam.
Après ses objectifs ne sont pas militaire, il veut créer un havre de paix pour les joueurs rpistes, un truc utopiste qui marchera jamais. Donc en gros il veut qu'on l'aide.
Heum... perso jm'en branle un peu de son havre de pet ! Jveux dla baston, mais jlui ai serrer une main Hrp Virtuel.

Concrètement, la de suite... Ramos va rejoindre Sarah et ils vont marcher vers un campement improvisé pour passer l'hiver. Caporal aimerait qu'on marche avec eux pour aller jusqu'à ce fameux campement au nord près des ruines de Necropolis (st'un homme très accueillant xD)
Jlui ai dis qu'on bougerait pas avant que Keira soit des notre et qu'en attendant j'allais vous en parler.

Moi mon avis personnel : Ca me botte bien l'idée d'avoir un allier de cette trempe. Mais qui dit allier, dit magouille et possibilité de s'embarquer dans des putains d'histoire comme elles me font bien chier. (Rien de telle que la bataille rangé)
Par ailleurs, je préfère l'avoir de mon côté que comme ennemi même si il ne se dit pas porté sur la guerre. De toute façon la, avec ce qu'on sait sur lui, on a de quoi le cramer, il m'a fait confiance, je vous fais confiance... mais si on sait qu'on discute avec lui ou qu'on est en négociation, ça va pas plaire à Ramdam.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact Radio ! Empty Re: Contact Radio !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum