Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

t'es qui toi?

+2
Erbmu
Trell
6 participants

Aller en bas

t'es qui toi? Empty t'es qui toi?

Message  Trell Jeu 13 Nov - 15:10

Bon je met les pieds dans l'plat...Certains l'auront peut-être remarquer via mes nombreuses questions IRL (essayant de jouer l'innocent)...J'ai quelques problèmes avec l'outil informatique et notamment sa dématérialisation excessive, l'anonymat et à fortiori l'individualisme poussé au plus haut niveau....vous avez rien capté c'est normal moi non plus....en Bref, m'imaginer parler avec des bits informatiques qui racontent la vie d'un autre me stress, me frustre, me ..........J'avais bien dit qu'j'étais un dinosaure....J'ai jamais pu participer activement à un forum ou à quoi que ce soit sans connaitre un minimum mes interlocuteurs.....Merde biologiquement parlant, on est quand même censé être face à face normalement......

Bon bref, je n'oblige personne mais si vous souhaitez vous présenté IRL, c'est par là. Je commence bien entendu puisque je lance le sujet, dans le pire des cas, je resterais frustré...S'il vous plait ne pousser pas jusqu'à coller une photo, mon cœur est sensible et on vient de me poser un implant cardiaque......Faut laisser du mystère quand même....

Bien sur vous coller ce que vous voulez comme infos, ca vous regarde..
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Erbmu Jeu 13 Nov - 15:15

Ha ha regardez moi ce crétin, il se la pète mystérieux les 3/4 du temps et il veut qu'on dévoile tout de notre magnifique petite vie....

Erbmu
Caboché

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Trell Jeu 13 Nov - 15:25

je suis un garçon et j'habite..... se touche le bout des doigts d'un air innocent....Laughing

Bon bref, j'suis un mec, un vrai, un junkie...... Laughing

Faut réussir à rester sérieux hein, dans ce genre d'exercice alors vais le faire administratif :

Sexe et age : mâle d'environ 30 ans, parfaitement constitué....si ce n'est ma coui....

Habitat naturel : Vous prenez une putain de carte de la France.....Vous regardez au sud-est de Paris (dans l'aube), y'a les grands lacs réservoirs français.....Ben j'habite au bord, près de Troyes, ville médiévale. Quelques fois, je retourne dans mon habitat d'origine, le long de la frontière belge à environ 10 km de l'abbaye d'orval, producteur d'une bière succulente qui a remplacé le sein maternel... Laughing

Reproduction : Ben j'suis marié pis j'arrive pas à faire des gosses....C'est que c'est ardu comme truc...On sait jamais à combien de degrés faut incliner tout ça..... Razz

Branle quoi? : Ca c'est une très bonne question...Mise à part construire une maison.....Ben, j'bosse dans la flotte, l'eau potable quoi (assez éloigné de ma formation de base de biochimiste Bac + 50....vous vous demandez ce que c'est qu'un biochimiste, y'a un type qu'à inventer les dicos si vous êtes pas au courant!).....J'fais des consultations pour sélectionner les entreprises qui vont être mes larbins pis ensuite je surveille c'qu'elle font......j'suis un branleur quoi!

Laughing Laughing Bon le portrait du personnage est plutôt bien tiré...
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Trell Jeu 13 Nov - 15:30

oh, je crois savoir qui tu es erbmu.......Ton style inimitable.....ta délicate petite gueule de con.......content de te voir!

Magnifique petite vie.....le mot est faible Laughing

Certains que t'es PTDR devant mon post précédent..... Laughing
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Erbmu Jeu 13 Nov - 15:42

PTDR moi? non j'hallucine... on m'dit jamais rien moi: c'est bon tu met le p'tit en route? J'croyais que tu attendais la baraque pour pouvoir le ranger quelque part?

Erbmu
Caboché

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Keira Jeu 13 Nov - 15:49

Euuuuuuuuuuuh... T'es qui toi? Embarassed
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 15:49

Ben en même temps Trell... Ebrmu -> Umbre... c'est logique que tu captes qui c'est ! Et d'après ton rp ou tu parles souvent de Umbre, on comprend que vous êtes d'accord pour avoir quelques chose à branler en commun. A quand le rp moi je dis ?
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Trell Jeu 13 Nov - 15:53

Ce rag' il est trop fort, on comprend pourquoi qu'il est chef........ Very Happy

Quand le moment sera venu....nous nous entretuerons ou nous roulerons une pelle mémorable...seul l'avenir le dira.... Laughing
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 15:59

Sad Tu me tortures la... Laughing mais je serais patient ! Déjà on va récupéré Keira ^^ puis on ira voir Umbre ! Ou il viendra nous voir...

*Petit clin d'œil subtil pour attiré Erbmu... c'est que c'est pas tous tous près le Squat -_-*
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Erbmu Jeu 13 Nov - 17:23

Adorable Keira, je ne suis que le grand grand méchant (ou l'innocente victime?)

Entre la pelle avec Trell pale et la mort je crois que le choix sera plutôt facile alors...
Malheureusement la probabilité que ce brave petit Umbre accoure vers vous est tout de même plutôt mince actuellement. Mais qui peut dire ce que nous réserve l'avenir?

Bon pour coller quand même avec cette section et ne pas laisser l'autre là haut comme un con être le seul à se dévoiler je dirais seulement que je suis un mâle exerçant le pathétique métier de "Technicien - livreur - commercial - Développeur" informatique, habitant la cité des Sacres.

Erbmu
Caboché

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Trell Jeu 13 Nov - 17:53

le problème c'est que t'es plus livreur que quoique ce soit dans tous ça......c'est moi qui te fait découvrir la plupart du matos ou des logiciels que tu connais.....et je suis déjà une pine.......M'enfin pas grave...... Laughing

Ne lui demandez surtout aucun conseil sur votre PC si vous voulez qu'il fonctionne encore.....si si j'vous jure....
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Erbmu Jeu 13 Nov - 21:08

Ok là c'est clair, notre rencontre se fera forcément dans le sang... Twisted Evil

Erbmu
Caboché

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Sandra O'Neill Mar 27 Jan - 1:42

J'aime le côter administratif de Trell donc, voici c'qui y'a à savoir :

Sexe et age : mâle de 27 ans (jeudi prochain ^^)

Habitat naturel : Ce plat pays qui est le miens... Juste à côter de la capitale, dans la région qui parle pas français... Comme le disait Danny Boom : Vlaams, dat is iets anders.

Reproduction : Comment dire ? A voile et à vapeur, c'est comme ca qu'on dis non ? ^^

Branle quoi? : L'administration mon gars... J'en branle pas une et j'suis payer pour... Et pour couronner le tout, je bosse pour le ministére de la culture... la vrai, pas celle de patates (quoique, dés fois on se demande...). En clair, je bosse dans une équipe pluri-disciplinaire qui offre des formations aux artistes et, pendant son temps libre, gére les portails culturels belge (www.culture.be et www.plurio.be) et s'occupe de la communication culturelle (La Fureur de Lire, CinémArt, Festivals d'été...)

Et tu kiffe quoi en vrac ? : Metal (Nu et Goth sourtout), lecture de truc vachement glauque et/ou sci-fi, jeux vidéo (CF Jeux de Rôles) et le sport américain (sauf le baseball, c'est soporifique), tout ces mecs musclés qui se rentrent dedans... woaw... heum... pardon ^^.

P.S : Mon graaaaand projet est de lancer en Louisianne un programe de sauvegarde de la langue française (et y'a du boulot).
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Mar 27 Jan - 1:50

Salopard... jsuis de Bruxelles Laughing comme quoi le monde est petit !

(Puis s'pas plat putain xD remonte le boulevard Lambermont... et le point le plus haut doit faire un peu plus de 500 m au moins...)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Sandra O'Neill Mar 27 Jan - 2:12

Dis donc Rag'... Le point le plus haut de Bruxelles s'appele l'Alltitude 100... et devine pourquoi ca s'appele comme ca ? ^^

Et il me semble avoir entendu quelque part que le point culminant de ce plat pays (qui n'as que les vagues comme dernier terrain vague) c'est la Baraque Freteur (Friture ?) qui culmine à +/- 300m ^^

'fin bon, ouais, par rapport nos voisins hollandais, on est 'achement haut ^^
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Mar 27 Jan - 2:13

Nan nan nan... 500 m jte dis Razz mauvaise langue !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Sandra O'Neill Mar 27 Jan - 2:20

Dis Rag', pourquoi j'ai l'impréssion que la culminitude (si si) de la belgique ca te tient autant a coeur que la taille de ce que tu cache dans ton caleçon ? ^^
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Mar 27 Jan - 2:25

Embarassed Parce que les deux sont liés.............
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Sandra O'Neill Mar 27 Jan - 2:39

Salut les gars, je déménage ! Direction le Mt. Everest ! lol
Sandra O'Neill
Sandra O'Neill
Défunt(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Stephen Mar 10 Fév - 22:05

Je vais répondre au post RP Traha ! Mais en ce moment c'est la folie, il me faudrait plus 'heures que la journée en comporte pour faire tout ce que je voudrais ^^
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Ragzath Sanghdor Mar 10 Fév - 22:15

silent Chelou, prend ton temps mec !

Very Happy on t'aime TOUS I love you
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'es qui toi? Empty Re: t'es qui toi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum