Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mécréants

Aller en bas

Mécréants Empty Mécréants

Message  Keira Jeu 13 Nov - 11:32

HRP: Rien que pour vous... histoire que vous puissiez lire les aventures de Keira...même si c'est pas très rigolo.


Hrp: Vu que, malgré ma demande de rp, vous n'en avez pas fait, je me suis permisse d'en faire un...

Elle était encore penché e sur le corps sans vie de Trell lorsque les guerriers de Ramdam les attaqua. Hurlant comme les diables qu'ils étaient, ils les avaient encerclés et faits prisonniers en un rien de temps. Surpris, ils n'avaient rien pu faire.
Tout ce qu'elle avait entendu était leur harangue à Greg de les mettre à mort. A mort sous le prétexte qu'ils avaient dépécé quelques chameaux. Rag avait beau leur expliqué qu'ils n'avaient rien à voir avec cette histoire, cela ne servit pas à grand chose. Dans leurs délires de camés, ils ne voyaient là qu'un instant de divertissement... Un divertissement? Une troupe de deux femmes, d'une gamine et de deux hommes à peine armés d'une lance... Pauvre amusement pour ceux qui armés jusqu'aux dents se pavanaient sur des carcasses de voitures vrombissantes et fumantes!
Et pourtant cela ne faisait que commencer...
Comme sortant d'un songe, elle avait entendu son nom dans la bouche de Greg, chef infâme de ce boug de merde. Il la voulait en compensation... enfin c'est ce qu'il voulait leur faire croire! Elle ne connaissait que trop bien cet air lubrique qu'il avait lorsque ses yeux sétaient posés sur elle.
Rag' hurlait qu'ils pouvaient aller se faire mettre, que jamais il ne la laisserait avec eux... Elle eut un pincement au coeur... Elle ne voulait pas les quitter...pour rien au monde... Et pourtant, c'était la seule solution pour sauver les autres... sauver Stephen... Sauver Trell...Le sacrifice de sa vie contre les leurs... Tant qu'ils étaient en vie, rien d'autre ne comptait...

Aussi digne qu'elle le pouvait avec les liens qui l'entravaient déjà, elle s'avança vers la bande de brutes déjantées, ignorant les cris du barbare.

- Si je viens avec vous, ils auront la vie sauve? Vous les laisserez partir sur leurs deux pieds?
- Ouais, poulette! On veut qu'toi!
- D'accord....

Dés les mots prononcés, elle se retrouva dans les bras de Greg qui lui léchait déjà la joue avec une envie à peine dissimulée.
Réprimant une grimace de dégoût, elle jeta un dernier regard à Trell. Puis elle s'adressa à Rag sur un ton mêlé de conviction et de supplique.


- Rag... Faut que tu penses à Stephen... et à Trell.... Veilles sur eux... Prend soin d'eux... Faut que vous viviez pour moi... Je vous retrouverai...un jour...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car le Ramdamien la tirait déjà vers le lointain... Là où sa vie ne serait qu'ombre et sans aucun doute douleurs... Mais il y aurait toujours une petite étincelle... Ils étaient en vie et l'attendaient..
Déjà, elle ne distinguait plus leurs silhouettes et une main brutale l'allongeait de force sur le sable, déchirant sans ménagement ses vêtements...D’abord elle se débattit de toutes ses maigres forces puis finalement devint passive. Après tout cela ne servait à rien d’autre que de collecter d’autres coups.
Le viol fut pathétique… Camé jusqu’aux yeux, Greg n’avait donné que deux ou trois coups de reins, pesant de tout son poids sur le sien, incapable de faire autre chose. Elle avait simplement tourné la tête pour échapper à son haleine de charognard.
Une fois le coït terminé, il s’était retiré d’elle avec un sourire de triomphe comme s’il venait de lui faire une faveur, très content de sa performance.
Elle dut se mordre la langue pour ne rien lui répliquer, pour ne pas lui demander s’il avait enfin retrouver sa virilité. Il ne fallait surtout pas qu’elle le provoque… Il fallait qu’elle tienne le plus longtemps possible…
Profitant que le chef de Ramdam s’affale sur le sol…sans doute pour se refaire une ligne… elle essaya de ramener ses haillons de vêtements sur son corps et d’occulter ses douleurs, se recroquevillant et fermant les yeux pour fuir un instant la réalité. Evidement, ce moment de tranquillité fut hélas trop court : il venait déjà de reposer sa main sur sa hanche. D’une voix pâteuse, il s’adressait maintenant à elle comme si elle avait aimé son traitement, comme s’ils étaient amants :


- Alors… On remet ça ?

Le voyant avancer à nouveau ses mains vers ses seins et ses fesses, elle rua dans les brancards comme un animal sauvage entravé par un lasso. Les mains attachées, elle lui donnait des coups de pieds qu’il arrivait à parer sans la moindre difficulté… et pourtant un de ses pieds trouva la faille et vint se loger directement dans l’entrejambe du drogué.
Dans un cri de bête, il l’avait lâché, chutant sur le sol, ses deux mains sur son sexe endoloris. Ne pouvant fuir, elle se contenta de sourire en silence. Dieu qu’elle haïssait cet homme !
Elle aurait sans aucun doute une correction digne de ce nom une fois la douleur terminée mais au moins elle était tranquille pour un petit moment…
Cela arriva le matin même… D’abord il l’avait battu en guise de punition, lui cassant quelques côtes et sans doute aussi le nez avant de se complaire à nouveau dans son ventre. Tout ce qu’elle pouvait faire était de serrer les dents. Malheureusement, il ne l’avait pas cogné assez fort pour qu’elle tombe dans les vapes…

---------

Trainée sans aucun ménagement, elle se retrouva à Ramdam, devant passer devant tous ses habitants comme une bête de foire que l’on exhibe en trophée. Oh oui, les fiers guerriers avaient encore une fois vaincus ! Greg s’était enfin trouvé un sac à foutre et cela valait le coup de fêter cela dignement, n’est-ce pas ?
Alors que les vaillants soldats marchaient à peine droit, Keira avait redressé ses épaules et regardait droit devant elle… De l’autre côté de la ville s’étendait le désert à perte de vue… Son El Dorado…
Couverte de sang, la lèvre éclatée, le nez amoché et les yeux au beurre noir, elle faisait tout de même peur à voir pour ceux qui l’avaient croisé il y avait à peine 4 lunes. Elle ne regarda personne, ne chercha personne dans la foule… De toutes choses tout le monde la croyait coupable d’un crime qu’elle n’avait pas commis. Personne ne viendrait l’aider ! Personne n’aurait pitié d’elle… Même pas Masentina avec qui elle avait longuement discuté. Elle avait pensé trouver une amie mais il n’en était rien… Ils étaient tous à mettre dans le même sac ! Des drogués, des alcooliques, des fous… Il n’y avait que la lie de l’humanité entre ses quatre murs ! Et elle était leur prisonnière et cela ne faisait que commencer… Sa vie contre 3 autres…Au moins les autres étaient en vie… Il n’y avait qu’elle qui subirait un châtiment qu’ils ne méritaient pas !
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum