Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation futur !

3 participants

Aller en bas

Organisation futur ! Empty Organisation futur !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 2:14

Edit : Bon... bon bon, je suis calmé les enfants. On peut sortir sans casque, j'ai fini de détruire mon pc à la batte de Base Ball.
Je voulais partir, seul, charger la ville... m'exploser contre les écorcheurs la défendant et ainsi jouer le rp de mon perso à 200 %. Mais... c'était en tout égoïsme. Et oui, l'orgueil du guerrier est le sommet de l'égoïsme et par conséquent, de la lâcheté. Car il n'y a que le sot ou le lâche que pour ne pas accepter un changement spirituel afin d'être en harmonie avec le reste du monde. (ch'est beauw hein ?)
C'était également faire à Keira ce que je n'ai pas aimé qu'on me fasse... en effet, en tant qu'humain irl. Je vais respecter le choix rp de Keira de se faire violer, humilier et torturer mentalement par une foule de mauvais musicien aux qualités rp plus que douteuses. Donc je vais accepter, je dirais même Respecter le choix de Keira et modifier (subtilement, sisi vous allez voir) le rp de Ragzath pour ne pas crever. En effet, si nous crevons, le rp de Keira ne tient plus à rien et on la laisse seul face à Ramdam... (Heum... pour ce rp j'ai tuer Jack >.< spas très gentil jsais, mais il fallait que je bute un mec pour tous de même rester dans l'esprit de mon perso...)

On va donc poser notre putain de gros cul, pas trop loin de Ramdam... et on va s'installer tranquillement et attendre que Keira sorte de la. Faire du sur place nous garantira un certain confort, savoir qu'on est sur une zone productif et pas dans le désert... Mais vous êtes libres d'être contre et de partir. Moi c'est ce que je vais faire.

Maintenant, j'aimerais expliquer un peu mon comportement puéril... d'une part parce que j'ai franchement honte et d'autre part pour que tous sois bien claire. Je viens pas chercher du réconfort, je viens pas me faire rassurer, mais ça me fait du bien de parler. Jm'y retrouve mieux quand tous est écrit.
Déjà ce qui m'a déplu dans l'attitude de Greg... c'est son comportement Hrp / Rp... Depuis le début j'avais compris qu'il ne souhaitait que poutrer (et il me l'a confirmer par après). Leur raison rp ne tenaient vraiment pas la route et il était difficile de faire coller ça a leur image de rpiste pas tape caz. Alors ils ont chercher autre chose... histoire de bien m'enculer, car c'était ça. Le prétexte pour dire que c'était pas du tape caz m'a destroyer les couilles One Shot.
Par ailleurs, je leur ai clairement dit qu'il faudrait me passer dessus pour toucher à Keira ou a un de vous... mais, on a passé au dessus de ma tête. Parce que j'étais « rigolo » donc un gentil toutou du quelle on avait pitié. C'était relativement insultant... Rp pour mon perso, Hrp pour le joueur (j'ai eu une discussion avec Greg juste après... et il me prend vraiment pour un con... comme quoi il a fait ça Pour moi, comme ça il Me foutait pas dans la merde et qu'ils avaient été super sympa. Qu'ils me la rendraient ma Keira et qu'ils la butteraient pas.) Bref... il était loin du compte. D'où il juge qu'il agit dans un esprit de courtoisie et que ça me convenait ? Qu'il tente pas de se sentir mieux dans ses bottes en se persuadant au fond, m'avoir rendu un grand service.
Alors oui j'ai fais la gueule un gros moment comme un gros con, jsuis méga impulsif et j'ai péter pas mal de truc sous le coup de ma colère (pas cette fois ci hein, rassurez vous ma maison va bien).
Mais vraiment J'ai trouvé que ça se faisait pas. Fractal est un jeu certes... et Justement peut être ! Le rp est une chose qu'on prône souvent sur le forum (un peu trop à mon goût) mais le faire play ? L'entente Hrp pour que tous le monde soit plus ou moins content à la fin ou du moins face des compromis ?
Alors certes en s'inscrivant sur le Fract y a une mise en garde comme quoi on choisissait pas... certes ! Mais je reste sur mon optique que c'est le confort du faible d'esprit et de l'égoïste cette « charte ». (Je sais que je devrais pas dire ça après avoir tuer Jack... ^^' euh, vite de quoi me justifier... il avait pas dit se douter de pas faire long feu chez nous ?)
Donc pour résumé... j'ai vraiment, Vraiment pas aimé me faire rouler dans la farine Rp/Hrp... et ça me reste en travers de la gorge.

Voilà un peu... haha que ça fait du bien ! Encore une fois, je viens pas me faire caresser. Jveux pas qu'on me rassure ou qu'on me dise -> C'est bien mon petit Ragzath.
Non... limite si j'avais quelqu'un à qui parler j'expliquerais pas tous ça ici... mais bon à st'heure si, et j'allais pas appeler ma copine >.< (surtout que les factures sont cher)
Merci de votre attention.
Bon jeu à tous... et que le rp soit avec vous !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 5:21

Post édité...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Keira Jeu 13 Nov - 10:34

I love you

Merci beaucoup de ne pas aller te suicider...Keira a donné une mission à ton Rag et elle compte bien revenir vers vous.

Quant aux joueurs, je dirai simplement qu'ils pensent être dans leur bon droit parce qu'ils sont simplement plus forts que nous. A mon avis, ils ont de nombreuses excuses (toutes aussi pourries les unes que les autres): l'histoire du Marquis, l'insulte de Keira (elle a traité Greg de con quand il nous a accusé pour les chameaux) et sans doute aussi le refus de bosser 10 lunes pour un matos de merde.
Honnêtement, ça ne m'étonne pas de leur part. Ils jouaient déjà sur l'ancienne version du jeu et ils ont toujours joué comme ça. Tout le monde flippait à cause d'eux et les Dragons Noirs (la plus grande bande de pillards de la version) étaient des chatons à côtés d'eux!

Mais ne vous inquiétez pas, je vais nous venger... Twisted Evil
Je leur ai demandé de faire un rp et y a toujours rien sur aucun forum (ni le leur ni celui de Fract') et encore moins par mp... Donc je vais prendre les choses en main...à leur désavantage! Ils ne deviendront qu'une bande de camés abjectes avec des petits zizis... Twisted Evil
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Trell Jeu 13 Nov - 10:38

faudrait pas qui t'exécute?
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Keira Jeu 13 Nov - 10:42

Oh nooooooonnn... Je vais leur donner ce qu'ils veulent...Une Keira presque (ben vi faut pas déconner non plus Wink ) soumise mais je vais simplement les décrire comme des camés via des yeux "sains". Bref, les décrirent comme des monstres au lieu des gentils héros que le peuple ovationne...
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 11:13

Tout en finesse quoi Cool
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Trell Jeu 13 Nov - 19:30

Dites moi.......J'suis devenu un peu plus actif...tapant quelques contacts (et quels contacts!)..parce que l'histoire d'hier m'a un peu déstabilisé quand même.....Ben oui, certes je fais des rps culs (tout gentil quand même peu pas dire que j'sois un obsédé ) quand même l'histoire du viol et tout, c'est clauque, ça m'interpellait depuis que je trainais sur fractal, un peu trash quand même cette orientation...A la rigueur si c'est convenu par RP, autrement j'trouve ça trash et j'ai pu constater qu'c'était pas forcément convenu.....M'enfin c'est pas le sujet....

Y'aurait-il une raison particulière qui aurait poussé Greg a vouloir absolument Keira? Une vieille connaissance de la v4.2, un truc vraiment space à Ramdam, fin quelques choses.....parce que y'a un truc quand même qui me turlupine là?
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Keira Jeu 13 Nov - 19:35

Elle l'a traité de con et elle a refusé son deal pour qu'on bosse 10 lunes pour casiement des clopinettes... Je pense que c'est déjà pas mal comme raison pour un mec imbu de lui-même^^
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Ragzath Sanghdor Jeu 13 Nov - 20:03

Une chose que vous oublier Arrow Keira est une femme (Un machin potentiellement baisable pour un mec...)

85 % (et je suis très gentil) des viols sont odieusement commis sur des femmes. Ou alors on ne rp pas ceux qu'on commet sur les mecs (on en a de la chance en faite) et c'est juste une action IG.
Et ouep c'est assez Trash comme concept ^^
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation futur ! Empty Re: Organisation futur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum