Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Décision

3 participants

Aller en bas

Décision Empty Décision

Message  Keira Mar 11 Nov - 16:20

*Rag' se tenait sur le haut d'une des dunes au sable doré qui les entouraient à perte de vu. Il surveillait l'entrainement de Stephen avec Wicky comme le bon protecteur qu'il était.
C'était sans doute le meilleur moment pour lui parler... D'ailleurs, Keira ne savait pas du tout comme il allait réagir. Ils n'avaient pas encore discuter ensemble depuis la fois où elle avait tenté de l'aveugler...
Elle hésita encore plus lorsqu'elle découvrit Trell non loin... Il pouvait sans aucun doute entendre ce qu'elle allait annoncer... Soudain, elle releva ses épaules et son menton en signe de défi et s'avança vers le barbare.*


- Rag?... Faut que je te parle... Je... Euh... J'vais m'en aller, Rag... Il te faut un groupe soudé et je risque plus d'y foutre la merde qu'autre chose... Déjà que j'ai pas bien accueilli Vicky alors ça sert à rien que j'reste pour envenimer les choses....Et puis faut bien qu'y en ait un qui s'en aille de toutes façons...

*Droite et raide comme un "i", elle semblait le supplier du regard d'accepter son départ sans lui poser de questions. A cet instant, elle ressemblait plus à un arc tendu presqu'à se rompre et elle évitait le regard de Trell comme la peste, de peur de ne plus avoir assez de courage...*
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Ragzath Sanghdor Mar 11 Nov - 20:39

Hrp : J'espère que tu attendais belle et bien une réponse de ma part.

Le barbare, toujours en proie à une cécité passagère, ne dit rien et écouta sans voir, la décision de Keira. Il n'était pas chagriné, n'étant pas réellement du genre à s'attacher aux gens, se fut donc sans regret qu'il digéra cette nouvelle, néanmoins déroutante.
Celui-ci n'était pas du genre à trop posé de question, mais n'était pas non plus du genre à laisser passer les choses sous son nez. Qu'est ce qui se tramait ? Avait elle un problème ?
Il fit la grimace, l'air réfléchit. Sa main essaya de se poser sur l'épaule de la jeune femme mais atterri sur le sommet de son crâne "elle était plus grande dans mes souvenirs" se dit subtilement Ragzath.
Il tâcha de se préparer vite fait un ptit discoure, pas trop lourd et pas trop niais... comme tenu par son statue de chef.


Heum... Ben... écoute Keira ! T'fous pas plus la merde qu'un autre... surtout qu'pour l'moment, jsuis le mieux placé pour en parler...
M'enfin tfais ce que tu veux et jvais être franc. Si tu veux te casser vas y... On a dit qu'on voyageait ensemble, pas qu'tu m'suivais.
Maintenant, jvais être franc toujours... si tu pars vraiment pour les raisons qu'tu m'dis... c'est moi qui t'invite à te barrer. Jsuis pas du genre à aimer traîner avec des lâches qui se fuient à la première difficulté.


Le barbare marqua une brève pose... parlant un ton plus bas.

Après, faut pas me prendre pour un con... jsais bien qu't'es pas une lâche...
J'espère juste que tu fais pas une connerie pour des putain de sentiments de merde...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Trell Mar 11 Nov - 21:38

*Trell écouta sans même s'en cacher, les regardant calmement échanger ses quelques mots. Il était étonné, elle voulait partir....juste pour ça. Il devait y avoir autres choses ou alors il n'était pas sur la même longueur d'onde, elle lui en demandait plus que ce qu'il ne pourrait jamais donner. Elle était peut-être moins solide et indépendante qu'il ne l'aurait cru. Elle désirait sans doute une vrai relation avec tous les gestes de tendresse qui vont avec..être amoureuse et heureuse en somme....Elle était jeune et n'avait sans doute pas vécu grand chose avant le crash...

Malheureusement ce n'était pas son cas...qu'il se retrouve pour un peu de chaleur humaine, pour échanger quelques mots, qu'il y ait une certaine complicité froide, pourquoi pas! Mais il ne souhaitait pas d'une femme, ni tous les sentiments qui allait avec, ce temps était passé, effacé par le crash. Il ne voulait pas de complication en somme et il était en plein dedans......

Néanmoins, si elle devait partir, elle lui manquerait, c'était certains et elle manquerait à la meute!*


- J'espère juste que tu fais pas une connerie pour des putains de sentiments de merde...

Sanghdor avait mis les mots exacts sur ce dont il s'agissait......une connerie pour des sentiments de merde! Mieux aurait valu qu'il fasse cesser les choses avant qu'elle n'aille plus loin.....mais il n'était qu'humain et ça faisait des lunes qu'il errait dans le désert quand il l'avait rencontré. Que faire pour l'a retenir?

Trell attendait avec attention sa réponse à la déclaration de Ragzath, après tout le barbare jouait sur l'orgueil de la jeune femme et ça pouvait marcher.


hrp : mon message va avant celui de Keira...j'étais en train de l'écrire quand elle a poster et j'attend que Rag reposte avant de poster de nouveau!
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Keira Mar 11 Nov - 22:07

* Faire une connerie pour des putains de sentiments... Comme toujours le barbare avait mis le doigt dessus. Décidement, il était moins con qu'il voulait bien le faire croire...
Baissant la tête, elle regarda ses chaussures. Cela ne lui plaisait pas de passer pour une lâche mais elle ne pouvait pas rester. C'était indéniable... Et Dieu que cela lui coûtait de quitter le petit groupe. Elle les avait aimé dés les premiers mots. Elle s'était vu traverser le désert en long et en large avec eux, chasser avec eux, rire et pleurer avec eux...Mais elle ne pouvait plus rester et c'était à elle de partir...*


- J'y peux rien, Rag... J'ai présumé de mes forces... Je pensais pouvoir le faire changer mais j'suis rien... Alors je préfère partir... Je vous quitterai à la prochaine lune. J'ai rencontré une nana à Ramdam et j'suis certaine qu'elle voudra bien m'accueillir un temps chez elle et puis Greg sera contente que je bosse dans sa comm pourrie...
J'voulais aussi te demander si je pouvais enmener Jack avec moi... Il ne vous sert à rien et en plus, il vous ralentira... Enfin c'est ce que je pense... Si tu veux le garder, c'est pas grave non plus...

*Puis soudain, n'y tenant plus, elle enlaça le cou du géant et le serra contre elle, ayant toutes les peines du monde à retenir ses larmes. D'une voix tremblotante, elle lui souffla quelques mots avant de lui embrasser la joue.*

- Tu vas me manquer, Rag...

EDIT: Déplacé... Razz
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Ragzath Sanghdor Mar 11 Nov - 22:14

Keira enlaça ses bras autour du cou du colosse qui fut prit au dépourvu, il avait du se baisser quelques peu pour être à sa hauteur. Il savait plus trop quoi dire ou quoi faire. Une tape sur le dos ? Nan on faisait ça avec les chiens...
Lentement il enroula son bras autour de Keira, espérant ne pas empirer la situation en la faisant pleurer. Elle avait tenu des propos de... de désespoir ? Une faiblesse passagère espérait le barbare quelques peu renfrogner à cause de tel propos.

Ragzath resta un instant sans rien dire... le chagrin et la peine de la situation lui passait bien au dessus de la tête. Ses pensées étaient tourné vers Greg... Ramdam et cette fameuse amie. C'était vraiment un nid à vipère cette merde. Il avait un peu de mal à concevoir Keira la dedans. Il c'était habitué à son habitude et c'était donner comme objectif de la garder en vie, même si ça avait pas été top top jusqu'à présent. Difficile également de l'accompagner... ça c'était sa lâcheté à lui, et puis il n'avait pas de compte à rendre à Keira.

Revenant au concret, le barbare réalisa qu'il n'avait pas lâché le petit bout de femme entre ses bras.
Petit être malheureux en proie à un chagrin que Ragzath ne connaîtrait jamais. Tous n'était que rage en lui... Il ne vivait qu'à travers ça. Et voilà que le destin lui avait collé une femme chagrinée par d'obscure sentiment. Les femmes en pleurs c'étaient comme des bombes... explosant au moindre choque. Il fallait de la douceur... il se savait rustre. Il fallait du tact... il se savait bourru.
Plus gêné que triste, le barbare se convainc de sortir un ptit mot gentil. Son esprit tourna vite pour aboutir a une évidence... la mettre en garde. Il savait quoi faire ! Mais ça n'allait peut être pas lui plaire...


Non, tu n'iras pas à Ramdam... appels ça comme tu veux, mais je te laisserais pas retourner dans ce trou à merde.
A part le faite que c'est pas bien cet endroit... ce serait une insulte à mon honneur. Jm'étais dit que j'allais vous garder en vie !
Signer un pacte avec des fourbes, cpas ce que j'appelle être en vie... enfin, ton toi à l'intérieur... euuuh... oui voilà, ton âme ! Elle sera morte. Tu vois... euuuh... tu seras comme un zombie ! Vivante : tu respireras, tu mangeras et tous... mais tu seras plus vraiment Keira.
Et puis arrête ça... je connais pas ce Rien, mais toi t'es Keira... on s'en branle de sa gueule à lui. Et si je le trouve jle bute tiens... non mais oh.


Le barbare la lâcha et se redressa. il laissa sa main sur le dos et glissa sa main valide sur le visage de Keira... les yeux humide à peine, c'était déjà ça. Elle ne pleurait pas.

Maintenant ça peut, pas te plaire... mais tu me connais, cpas ce qui va m'empêcher de dormir... j'abandonne pas un de mes gars dans une cage à fourbe.


Dernière édition par Ragzath le Mer 12 Nov - 16:20, édité 1 fois
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Trell Mer 12 Nov - 0:02

Sanghdor avait bien réagit, s'agissant d'un homme de parole, Keira aurait maintenant du mal à partir et c'était mieux pour sa survie. Mais la situation commençait à lui chauffer les oreilles.
D'une part, s'il lui donnait quoique ce soit, elle lui en demanderait plus la prochaine fois et ça il ne le pouvait pas.
D'autre part, s'il lui avait fait du mal, c'était elle qui venait de briser l'affection qu'il avait pour elle en manquant de franchise et en impliquant Rag' dans tout ça. Elle n'avait qu'à venir lui parler après tout!

Il baissa la tête, réfléchissant à la situation, une oreille toujours attentive sur ce qui se disait. Vickie et Stephen s'entrainait toujours. Il posa une main sur ses cotes qui le faisaient de plus en plus souffrir à mesure qu'il s'énervait.

Son opinion de Keira changea et plutôt que de la voir comme une femme séduisante et déterminée, elle lui apparaissait maintenant comme une gamine faisant un caprice, sauf qu'il n'était pas dans un belle appartement luxueux mais dans un désert, l'humanité enterrée derrière eux.

Sa main le démangeait, il lui en devait une d'ailleurs, ça lui remettrait peut-être les idées en place! Dans tous les cas, s'il n'agissait pas ou ne parlait pas la situation ne s'arrangerait pas. C'était lui maintenant qui commençait à vouloir mettre de la distance entre elle et lui, il aurait bien choper son sac et mis les voiles, les plantant tous là!!!

Une phrase qu'elle venait de prononcer lui revint en mémoire puis il sentit son contrôle s'effacer, sa réflexion devenir lointaine, des voix surgir de toutes parts, ses yeux et son visage se durcirent : Peut-être qu'un bon bucher améliorerait les choses, une simple torsion du cou et les problème seraient réglés.......non, c'est Keira, garde ton calme, respire...allez, mon gars, les survivants n'ont pas besoin d'une bonne femme comme celle là.....Penser à sa peau, son odeur, ses yeux....PUTAIN de merde, t'es un SURVIVANT, un GUERRIER, tu va pas t'encombrer d'une chialeuse......

Mais il n'y avait pas suffisamment d'argument dans le cœur de Trell pour défendre Keira, et sa folie lui murmurait à l'oreille : Retrouvez les OMBRES et les buter, elle fait parties des ombres, tu fais partie des survivants que tu dois protéger, elle corrompt le monde, c'est une allier d'Umbre, fais la payer par où elle a péché, PURIFIE LA, TUE LA, ELLE VEUT T'ENFERMER COMME TU L'ETAIT PENDANT LE CRASH, T'EMPECHANT DE SAUVER LES TIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS
Pourtant Trell s'accrocha afin de garantir la vie de Keira, il s'accrocha à cette idée : retrouver UMBRE, lui le grand responsable, lui le coupable de tout.......Keira n'est pas responsable......

-----

Trell s'approcha de Rag' et Keira, lentement, avec toute la ruse que savait mettre en œuvre sa folie. Il paraissait calme presque avenant dans ses gestes. Son visage était blanc et vide de tout sens, toutes émotions, plus vide que celui de Stephen. Il arriva en toussant, se tenant les cotes.


- Je me remet moins bien des suites de mes blessures que toi Rag'. Je suis persuadé d'avoir la tête d'un mort vivant. Il sourit à peine, gêné.....J'ai surpris votre conversation....Quelques chose ne va pas...Keira? Rag' laisse moi lui parler, je dois lui parler afin de mettre les choses au claire, j'ai des choses importantes à lui dire, à lui avouer.....Il rougit, ce qui paraissait un vrai coup de soleil sur ce visage blême!


edit hrp : vraiment dingue mon gugus, vous me dites si j'en fait trop dans le genre instable...... Neutral....a la clarté du matin, c'est hyper violent ce que mon esprit déformé à pu pondre......gnarf gnarf gnarf.
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Trell Mer 12 Nov - 9:55

Le temps qu'il prononce ses paroles, Trell était couvert de sueur, le regard livide......il avait le visage d'un mourant et répéta sa phrase précédente, avec les mêmes expressions et la même intonation :

- Je me remet moins bien des suites de mes blessures que toi Rag'. Je suis persuadé d'avoir la tête d'un mort vivant. Il sourit à peine, gêné.....J'ai surpris votre conversation....Quelques chose ne va pas...Keira? Rag' laisse moi lui parler, je dois lui parler afin de mettre les choses au claire, j'ai des choses importantes à lui dire, à lui avouer....
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Keira Mer 12 Nov - 10:35

*Pourquoi c'était Rag' qui lui disait ça? Pourquoi? Bien entendu qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille... Au moins pour lui, elle était quelqu'un de spécial!
Elle avait fermé les yeux en sentant la main maladroite du barbare se poser sur son visage et ne vit pas les conséquence du combat intérieur de Trell.
Elle voulut répondre lorsqu'elle entendit ce dernier approché et poser sa requête. Aussitôt elle se tendit et ouvrit ses paupières, écarquillant légèrement ses yeux devant son air blafard et maladif.
Que pouvait-il bien lui avouer? Que c'était un égoïste? Cela elle le savait déjà! Que c'était un menteur? Ca elle le savait aussi! Qu'elle n'était rien pour lui? Encore une fois, elle le savait. Il n'avait été que très clair sur ce sujet-là!
Néanmoins, elle était gênée d'infliger cela à leurs camarades. Une "scène de ménage" n'était pas réellement le truc qu'on aime afficher devant les autres et Keira encore moins. Jusqu'à présent, ils avaient été discrets et cela lui allait parfaitement.
Essayant de sauver encore un peu les apparences, elle fit un signe de la tête à Rag, lui signifiant que tout allait bien et en fit un autre à l'adresse de Trell pour qu'il la suive.
Après s'être légèrement éloignée, elle lui fit face à nouveau et croisa ses bras sur sa poitrine comme pour se défendre de lui, pour ériger une barrière entre eux deux.
Etrangement sa voix n'avait pas les accents durs que lui renvoyaient ses iris marrons.*


- Que veux-tu m'avouer, Trell? Que tu es un menteur? Cela je le sais déjà...
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Trell Mer 12 Nov - 21:13

Il l'a suivit sans dire un mot, manifestement elle était plus crétine qu'il n'y paraissait.... Il l'avait berné sans grande difficulté cette petite chieuse...cette petite traitresse, sûr qu'elle faisait partie du consortium qui avait décidé du crash...il allait l'a crever...

Il l'a suivit un sourire carnassier sur les lèvres, la sueur perlant sur son dos et ses tempes....Elle se retourna :

- Que veux-tu m'avouer, Trell? Que tu es un menteur? Cela je le sais déjà...

Ils ne s'étaient éloigné que de quelques pas, c'était gênant, le gros était pas loin....Il haussa des épaules...S'en fou, elle sera cané avant qu'il arrive, surtout bigleux comme il l'est, allait tous se les faire un par un....finirait par la gamine, méritait bien une spécialité, après tout c'était presque une consœur.....ahah

Son visage était livide et impassible, même pas écouté c'qu'elle a dit. D'un geste fluide et rapide, il l'a choppa à la gorge.....la folie et la rage lui donna de la force....Elle était surprise, tout absorber qu'elle était par ses sentiments....Elle lui frappait le visage, le griffant, frappant son torse...il ne sentait plus rien, il était invulnérable......Il l'a bloqua de son autre main, serrant sa gorge de petite traitresse. Ces yeux étaient exorbité, la joie s'y lisait, l'instant était grisant, il fallait bien le dire.....

Il se mit à hurler d'un cri inhumain : Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Non, il ne pouvait pas, il fallait faire quelques choses, combattre, la jeter le plus loin possible...
Elle continuait à frapper de toutes ses forces pour sa maigre petite vie.....la fin était proche, le dénouement de leur relation...ahahahah

Sa main droite l'a libéra pendant que la gauche ne cessait de serré..............Il l'a frappa de toutes ses forces....Une gifle magistrale, Keira boula à quelques pas.....Il était tendu, criant vers le ciel de plus en plus fort, du sang ruisselant de sa bouche, sur son menton et son torse....Il était une bête, une bête folle......mais il avait réussit à ne pas l'a tuer.......Son torse et sa gorge le faisait affreusement souffrir, livide sous la douleur et la lutte mentale, il perdit connaissance et s'effondra....
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Keira Mer 12 Nov - 21:45

Surprise par la violence de Trell, elle n'avait trouvé rien d'autre que d'essayer de lui faire lâcher prise. Elle se démenait comme un chat pris au piège...mais hélas avec aucune efficacité.
Pire que tout, elle avait lu sa folie dans ses pupilles étrangement dilatées et elle eut peur... peur de lui! La première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Mais tout ce passa tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps d'éprouver autre chose. Une claque féroce lui éclata la lèvre et l'envoya bouler plus loin dans le terrible cri.
Sonnée par le coup, elle eut du mal à se relever. Pourtant il le fallait s'il décidait à contre-attaquer. Il fallait qu'elle soit debout pour qu'elle puisse se défendre... Hélas elle tremblait comme une feuille d'automne dans la bourrasque du vent...
Le sang lui coulait déjà sur le menton et sa joue lui faisait un mal de chien mais elle n'en eut cure au vu du spectacle que donnait Trell à cet instant. Elle avait l'impression de voir quelqu'un d'autre...un monstre...un monstre qui hurlait vers le ciel et qui vomissait du sang...

Ce ne fut que lorsqu'il tomba à terre qu'elle réussit à se relever. Chancelante, elle fit les quelques pas qui les séparaient et tomba à genoux à côté de lui. Dans son inconscient, il ressemblait plus que jamais à celui qu'elle connaissait depuis bien des lunes... Son premier compagnon depuis La Plage... Le seul qui s'était préoccupé d'elle depuis que Nick s'était fait prendre... Son souvenir se mélangea au présent et les larmes qu'elle retenait depuis bien trop longtemps se déversèrent sur ses joues.
Sacrifiant son t-shirt, elle en déchira un bout et tenta d'essuyer le sang qui lui coulait sur le menton à l'insu de ses propres blessures. Toujours tremblante, elle le suppliait de revenir vers la lumière.


-Trell... Trell... Réveille toi... Je t'en supplie... Trell... Ne me laisse pas...Tu m'entends?... TRELL! T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER!! ... TREEEELLLLL!

Au fur et à mesure qu'elle l'appelait, elle en devenait hystérique, d'abord caressant sa joue puis lui secouant pour finalement le frapper de desespoir pour le sortir de son coma.
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Keira Jeu 13 Nov - 1:27

Elle n'avait même pas eu le temps de le voir se réveiller que déjà la troupe hurlante de Ramdam était tombée sur leur petite troupe.
Hurlant comme les diables qu'ils étaient, ils les avaient encerclés et fait prisonniers en un rien de temps. Surpris, ils n'avaient rien pu faire.
Tout ce qu'elle avait entendu était leur harangue à Greg de les mettre à mort. A mort sous le prétexte qu'ils avaient dépécé quelques chameaux. Rag avait beau leur expliqué qu'ils n'avaient rien à voir avec cette histoire, cela ne servit pas à grand chose. Dans leur délires de camés, ils ne voyaient là qu'un instant de divertissement... Un divertissement? Une troupe de deux femmes, d'une gamine et de deux hommes à peine armés d'une lance... Pauvre amusement pour ceux qui armés jusqu'aux dents se pavanaient sur des carcasses de voitures vrombissantes et fumantes!
Et pourtant cela ne faisait que commencer...
Comme sortant d'un songe, elle avait entendu son nom dans la bouche de Greg, chef infâme de ce boug de merde. Il la voulait en compensation... enfin c'est ce qu'il voulait leur faire croire! Elle ne connaissait que trop bien cet air lubrique qu'il avait lorsque ses yeux c'étaient posés sur elle.
Rag' hurlait qu'ils pouvaient aller se faire mettre, que jamais il ne la laisserait avec eux... Elle eut un pincement au coeur... Elle ne voulait pas les quitter...pour rien au monde... Et pourtant, c'était la seule solution pour sauver les autres... sauver Stephen... Sauver Trell... Son Trell...Le sacrifice de sa vie contre les leurs... Tant qu'ils étaient en vie, rien d'autre ne comptait...

Aussi digne qu'elle le pouvait avec les liens qui l'entravaient déjà, elle s'avança vers la bande de brutes déjantées, ignorant les cris du barbare.


- Si je viens avec vous, ils auront la vie sauve? Vous les laisserez partir sur leur deux pieds?
- Ouais, poulette! On veut qu'toi!
- D'accord....

Dés les mots prononcés, elle se retrouva dans les bras de Greg qui lui léchait déjà la joue avec une envie à peine dissimulée.
Réprimant une grimace de dégoût, elle jeta un dernier regard à Trell. Elle y exprima toute ce qu'elle ressentait pour lui, lui pardonnant par avance son coup de folie. Puis elle s'adressa à Rag sur un ton mêlé de conviction et de supplique.


- Rag... Faut que tu penses à Stephen... et à Trell.... Veilles sur eux... Prend soin d'eux... Faut que vous viviez pour moi... Je vous retrouverai...un jour...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car le Ramdamien la tirait déjà vers le lointain... Là où sa vie ne serait qu'ombre et sans aucun doute douleurs... Mais il y aurait toujours une petite étincelle... Ils étaient en vie et l'attendaient... Trell l'attendrait... N'est-ce pas?... Oui... Il fallait qu'elle y croit! Plus que tout au monde!
Déjà, elle ne distinguait plus leurs silhouettes et une main brutale l'allongeait de force sur le sable, déchirant sans ménagement ses vêtements...
Trell....
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Ragzath Sanghdor Ven 14 Nov - 16:39

Ragzath était allonger par terre... blessé, humilié dans son orgueil de mâle puissant et guerrier. Ils lui avaient même pas tirer dessus.

La voiture était arrivé à toute trombe, un jolie dérapage qui envoya boulé le barbare près à en découdre. La douleur était forte dans son corps... Stephen avait dû morflé aussi ! D'ailleurs, elle était où ?
Prit par une soudaine angoisse, le colosse aveugle cala une main sous son dos. Ca va, il ne l'avait pas écrasé. Au loin il comprit une discussion qu'il ne comprit pas clairement. Keira ? Oui il reconnaissait ça voix. Elle voulait se laisser prendre, pour les sauver ! Faire ce qu'il n'était pas capable de faire à l'instant présent. Fou de colère et d'indignation, le barbare avait tenté de se relever mais sa jambe lui fit défaut. Il jura, crachant sa haine et maudissant tous ce qu'il pouvait, le poing levé dans la direction où le bruit de moteur s'éloignait.

Ragzath était allonger par terre... blessé, humilié dans son orgueil de mâle puissant et de guerrier. Ils ne lui avaient même pas tirer dessus. Il avait fallu un bon cinq minute au barbare, pour se relever après avoir jurer comme un putois.
Il était calme... le choc avait été rude et il digérait amèrement ce coup. En effet, il était en vie. Comment ? Non non, il n'était pas en vie... c'était bien pire, il avait connu un autre échec que la mort. Impossible de le concevoir.
Plongé dans ses pensées, Ragzath marcha un peu n'importe où ! Il fallait les rattraper, car en emmenant Keira ils avaient oublié d'emmener sa vie, de lui faire péter le torse à coup de chevrotine avant de lui faire exploser la caboche sous les roues de leur voiture. Ouais fallait régler ça, prendre un cailloux, charger les remparts. Les écorcheurs le haïssaient, Eux n'hésiteraient pas à tirer, à le tuer comme un chien.
Pourtant, ce ne fut pas contre les remparts que le barbare s'écrasa mais contre Jack. Il avait trébuché sur son corps et c'était viandé. Ni une ni deux il fut sur ses jambes, en position accroupi, afin de vérifier sur qui il s'était gameller. Un homme apparemment, il n'avait pas de seins... il n'avait pas de pull non plus... c'était Jack.

En faite, il était en colère. Furieux d'avoir été blessé dans son amour propre. Une haine incommensurable lui sommait de charger, combattre, se battre pour détruire. Au final que lui le soit ou bien Ramdam, le résultat aurait été le même. Le chagrin n'avait pas d'emprise dans le cœur du barbare. Il ne connaissait que la violence, et à celle-ci, il ne savait répondre que par la violence. Au final, que ce soit lui ou Ramdam qui soit détruit, c'était pareil.
Ramdam, lui... ou Jack, le résultat était le même. Un trop plein de haine canalisé dans un excès de violence. Pauvre Jack.

Pour des raisons évidentes et afin de ne pas choquer les plus... bisounours ou les enfants. Le massacre de Jack ne sera pas décris.
Il est inutile que vous sachiez que le barbare craqua tout d'abord la nuque de ce pauvre homme. Inutile de vous dire qu'il sauta à pied joint sur la cage thoracique du cadavre avant que celle-ci ne cède. Inutile toujours de précisé qu'il s'empara d'un bras avant de tordre son épaule dans tous les sens, faisant cédé tous les os, claqué les nerfs pour enfin arraché la chair (imaginez comment vous faites pour arracher une branche humide et tenace... on la tord on la plie, on tire dessus jusqu'à ce que le bois se déchire lentement). Et inutile encore de précisé qu'après avoir massacré son visage, avec le bras utilisé comme gourdin, il plaça ses mains dans la bouche de Jack pour l'ouvrir anormalement et que les joues de celui-ci se déchirèrent lentement... (sourire de l'ange garantie). Enfin soit... Passons cette scène de violence gratuite.

Quoi qu'il en soit, le barbare était encore en vie au détriment de Jack. Cet être avait explosé sous la force de sa rage et avait permis à Ragzath de tenir la promesse que Keira lui avait demandé avant de se faire emmener.
Debout devant la dépouille de leur ancien prisonnier, le barbare recouvert de sang grandit. Il était homme à présent.

Hrp : Pour avoir plus de détail sur l'évolution psychologique de Ragzath, je vous invite à lire la deuxième leçon de l'enfant du chaos.
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision Empty Re: Décision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum