Cabochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hivernage !

5 participants

Aller en bas

Hivernage ! Empty Hivernage !

Message  Ragzath Sanghdor Mar 11 Nov - 5:46

Haha putain... jvous ai préparé un plan de Malade !
Trell m'ayant bien chauffé pour raser Hivernage (merci mon pote). J'ai mener ma petite enquête et voilà ce que j'ai réussi à obtenir sur eux.

Position

Hivernage ! Copiedecartedumondezi6

Comme vous le constatez, nous ne sommes pas loin (environs 34 cases)
Autrement dit :

- 4 Lunes de déplacement supplémentaire, et on pourrait avancé et attaquer à la cinquième lune.
ou
- 8 grosses Lunes de déplacement simple, et on pourrait avancé et attaquer à la neuvième lune.

Situation, stratégie et fonctionnement de la comm's.

Pour faire simple... ils sont dans la merde ! J'explique.

- Système de distribution de provision est inexistant. Autrement dis, chacun se démerde pour trouver de quoi passer la lune.

- Découle de cela aucune réelle organisation à part un conseil de trois crétins pour construire la comm's et prendre les décisions.

- Pour le moment le groupe de défense est diriger par Lina Winterstein (Combat : 2 - 4) et elle est seule dans son groupe.

- En cas de résistance, le groupe le plus dangereux serait celui d'un des membres du conseil : Distorion. Il est celui qui a le plus en combat et en commandement de la comm's (peut regroupé 6 mec)

- Nous savons qu'ils ont des lances mais probablement pas en grande quantité (Bonus de combat x 1.8 en moyenne)

Alliance.

C'est la que cela ce complique. Comme vous avez pu le remarquer... le Squat est pas loin. Squat qui appartient aux racailles... racailles qui sont intéressé par Hivernage. Voyant la dedans un moyen de se faire quelques recrues et de faire du commerce. J'ai surpris sur leur fréquence une conversation entre Klynt et Distortion. Klynt veut clairement les faire rappliquer chez lui, il a apparemment besoin de mat, d'exploitant et d'hommes.
C'est donc plus une opportunité qu'une réelle alliance. Donc, on les bute, on se casse et c'est bon...

Objectif et réalisation de celui-ci.

Vous allez me dire... "Mouais se coller tous ce chemin pour quelques lances... bof". Ne soyez pas si pessimiste. C'est bien plus que des lances... c'est un moyen de s'en faire quelques une, piller quelques réserves, avoir de nouvelle recrue et des esclaves à marchander (et à violer... heum) What a Face
et surtout... surtout, ce faire un petit nom ! Cette une expérience riche qui nous permettra d'évoluer... un expérience rp aussi très intéressante et un bon moyen de monter dans l'échelle sociale (pas vrai Trell ? tongue).

Pour réaliser ces objectifs... je vous demanderais de continuer à me faire confiance pour gérer les déplacements supplémentaire, les rationnements, production, formation et la stratégie de combat pour ce petit siège (bien sur je continuerais à vous expliquer tous ce que je fais et pourquoi...)
Bien entendu, en chemin jcompte faire du recrutement de zombie (garder les plus fort en combat... quand à jack Rolling Eyes...) et continuer quelques formations de combat de temps à autres pour se préparer.

[Mode Rp : On]

Alors CABOCHARDS ? Prêt à se fumer dla comm's ? Haha jvais vous montrer qu'ess que c'est qu'on appel un guerrier... Mouarf.

[Mode Rp : Off]

Alors ? Very Happy qui est ce qui me suit pas et que je vais devoir abandonner sur place ? Laughing
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Keira Mar 11 Nov - 11:00

Hum... Et si le chef de groupe qui a 6 en cmd contre-attaque (Distorion), on fait comment? Etons assez forts pour leur résister?
Autre question: Si on attaque une première fois le groupe de défense (Lina Winterstein (Combat : 2 - 4)), est-ce que cela nous donne l'administration de la comm ou nous sommes obligés de combattre tous les groupes l'un après l'autre?
Keira
Keira
Caboché

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

https://marche-du-desert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Stephen Mar 11 Nov - 12:32

Moi j'ai le curieux sentiment qu'on va se faire poutrer très rapidement surtout. Que ce soit pendant ou après l'attaque.

Mais dans tous les cas je vous suis.
Stephen
Stephen
Démon angélique

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Trell Mar 11 Nov - 13:02

Le gros problème du plan c'est que justement ils ont des lances et pas nous....

Mais je vous suis, j'propose un plan comme on en fait plus : on empoisonne leur réserve de flotte.....comment ça on peut pas??? c'te daube....bon ben alors on forme deux groupes et on attaque en simultané histoire de les prendre en sandwich...comment ca on peut pas???...Bon ben alors on l'a joue nuit des longs couteaux, on l'a joue copain copain histoire de rentrée en ville et on égorge tous les gars costaux dans leur sommeil.....Comment ça on peut pas......c'te daube c'te jeu Laughing
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Ragzath Sanghdor Mar 11 Nov - 15:21

Des... baltringues... stout ce qui a à dire T-T... Sad encore un peu et j'en perdrais mon enthousiasme.

Bon pour le combat on peu rien fixer, peut être que Distortion va reprendre les défenses de la ville... crever de faim, ou devenir plus fort Laughing
(Je rappel que pour être sur d'un massacre il faut avoir 5 fois plus de combat)
Mais une fois le groupe de défense neutralisé la ville est à nous, on pourra donc s'équiper de lance pour augmenter notre score de combat (Ceci est une pur théorie, faut prendre cet situation de combat à la légère. Tous peu changer.) et de la, asservire ou massacré ceux qui ne demande pas grâce où qui ne se sont pas enfuis (ils sont 7 dans la comm's aussi... spas le massacre du siècle non plus)
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Trell Mar 11 Nov - 21:00

on peut toujours allez voir du coté d'hivernage...si les choses ne paraissent pas si simple, on peut passer de la stratégie barbare à celle dans laquelle on s'associe à eux et bossons pour eux......en freelance. Une petite comm de 8 personne, à sans aucun doute plus besoin d'un groupe de 6 pommés qu'une comm du ressort de ramdam ou ironwood!
Trell
Trell
Caboché

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Ragzath Sanghdor Mar 11 Nov - 21:06

Sniff... ca... ça me va... pas obligé de les massacrer Sad après tous... c'est vrai qui a pas que ça qui compte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edite : Donc en sommes... vous êtes d'accord d'aller vers Hivernage hein ? Rolling Eyes avec des intentions pacifique hein...
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  vickie Mer 12 Nov - 0:43

dans les deux cas, je suis........meme si pour l'instant les poutrer me semble un peu hazardeux
vickie
vickie
Défunt(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Ragzath Sanghdor Mer 12 Nov - 1:42

Bon ben c'est décidé... on va vers Hivernage !
Ragzath Sanghdor
Ragzath Sanghdor
Sociopathe frénétique

Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage ! Empty Re: Hivernage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum